Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Les posts de nouveaux arrivants
Auteur Message
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 789
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #91
Envoyé le 12-12-2013 à 16:48
 

(12-12-2013 12:52)Boub42 a écrit :  Perso les posts de présentation devraient juste servir à se présenter et ne pas être "accessibles" aux réponses, ça devient lourdingue ces "litanies" de bienvenue & autre bonjour!

C'est peut-être lourdingue, mais quand on débarque sur le forum, ça rend l'accueil très sympa.
Je pense qu'il est important que les nouveaux se sentent bien accueillis.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 108
Inscription : Oct 2001
Message : #92
Envoyé le 12-12-2013 à 16:49
 

(12-12-2013 16:39)Benji06 a écrit :  
(12-12-2013 15:47)tinga a écrit :  comme c'est le topic le plus lu du moment j'en profite :

je recherche des moquettes de coffre avant en parfait état (et pas cher) pour une 3.2

Et moi un tapis conducteur 1ère couche gris classique pour 993 Thumbup

Note de la modération :
"les annonces de vente sont réservées aux membres cotisants, merci de passer par le forum présentation"


Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 12-12-2013 16:49 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bou² Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 503
Inscription : Dec 2010
Message : #93
Envoyé le 12-12-2013 à 16:55
 

Puis je me permettre de signaler qu'il semble plutôt s'agir d'annonces de recherche Question

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 471
Inscription : May 2003
Message : #94
Envoyé le 12-12-2013 à 17:01
 

(12-12-2013 16:48)Marcet a écrit :  
(12-12-2013 12:52)Boub42 a écrit :  Perso les posts de présentation devraient juste servir à se présenter et ne pas être "accessibles" aux réponses, ça devient lourdingue ces "litanies" de bienvenue & autre bonjour!

C'est peut-être lourdingue, mais quand on débarque sur le forum, ça rend l'accueil très sympa.
Je pense qu'il est important que les nouveaux se sentent bien accueillis.

+1

On est pas des sauvages, quand même!
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #95
Envoyé le 12-12-2013 à 17:02
 

(12-12-2013 16:48)Marcet a écrit :  C'est peut-être lourdingue, mais quand on débarque sur le forum, ça rend l'accueil très sympa.
Je pense qu'il est important que les nouveaux se sentent bien accueillis.

+ 1 : c'est aussi ce que je pense. Dans la forme d’humour pratiquée ici, une mauvaise présentation, voit souvent son auteur "moqué, chahuté, voire légèrement agressé". Il lui est aussi reproché vertement parfois de ne pas respecter les règles de base du savoir vivre, qui sont celles du Forum, est-il bon de le rappeller Question

L'accueil est l'une de ces règles, même si c'est vrai - souvent, mais pas toujours - nombre de présentations sont plutôt "légères", quand d'autres sont pleines d'intérêt, et ce, surtout si le Gars qui se présente a déjà une Porsche. Alors quand il en a plusieurs, l'intérêt est décuplé Wink

Bah, conservons cela ainsi, ensuite il n'y a pas d'obligation à répondre, sauf à avoir du savoir vivre justement, ce qui me semble être finalement le cas de la très grande majorité d'entre nous Thumbup
(Ce message a été modifié le : 12-12-2013 17:03 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 014
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #96
Envoyé le 12-12-2013 à 17:09
 

(12-12-2013 17:02)$ebastien1973 a écrit :  
(12-12-2013 16:48)Marcet a écrit :  C'est peut-être lourdingue, mais quand on débarque sur le forum, ça rend l'accueil très sympa.
Je pense qu'il est important que les nouveaux se sentent bien accueillis.


Bah, conservons cela ainsi, ensuite il n'y a pas d'obligation à répondre, sauf à avoir du savoir vivre justement, ce qui me semble être finalement le cas de la très grande majorité d'entre nous Thumbup

Détrompes-toi, sur 12000 inscrits, une 20aine, voire 30aine, va souhaiter la bienvenue.... en fait, on est des sauvages Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 471
Inscription : May 2003
Message : #97
Envoyé le 12-12-2013 à 17:12
 

(12-12-2013 17:09)Jean92 a écrit :  
(12-12-2013 17:02)$ebastien1973 a écrit :  
(12-12-2013 16:48)Marcet a écrit :  C'est peut-être lourdingue, mais quand on débarque sur le forum, ça rend l'accueil très sympa.
Je pense qu'il est important que les nouveaux se sentent bien accueillis.


Bah, conservons cela ainsi, ensuite il n'y a pas d'obligation à répondre, sauf à avoir du savoir vivre justement, ce qui me semble être finalement le cas de la très grande majorité d'entre nous Thumbup

Détrompes-toi, sur 12000 inscrits, une 20aine, voire 30aine, va souhaiter la bienvenue.... en fait, on est des sauvages Bigsmile





BigsmileBigsmile
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
maxime69 Hors ligne
Membre
**


Messages : 222
Inscription : Oct 2011
Message : #98
Envoyé le 12-12-2013 à 17:22
 

(12-12-2013 16:29)AP1792 a écrit :  
(12-12-2013 11:23)maxime69 a écrit :  
(11-12-2013 21:10)racingnokia a écrit :  Maxime, ici l'humour est souvent très caustique, voir même franchement agressif dans certains cas mais il faut savoir l'encaisser avec humour et renvoyer la balle quand c'est ton tour. Bigsmile
Avec le recul, c'est même un gros intérêt du forum où on s'amuse franchement si on accepte les critiques sans se fâcher. Mad
Si tu en fais vraiment trop, tu te fais bannir mais il faut vraiment insister lourdement car les GO ont autant d'ouverture d'esprit que la plupart des GM. (Un petit coup de lèche ne peut pas faire de mal BigsmileWink )

Des tas de membres n'ont pas réussi à s'y faire et sont partis voir ailleurs mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Wink
Je ne connais pas d'autre forum aussi réactif tant pour les aides techniques, les bonnes adresses, les coups de main, et les éclats de rire.

Bon, avec ça, j'ai droit à un an de cotisation gratuite ? ShockedShockedBigsmile

Me faire bannir mince je vais pas survivreShocked quand a faire de la leche c'est pas demain la veille,dans la vie j'ai tjrs dis ce que je pensais a qui que ce soit.
ce forum est intéréssant ,j'ai beaucoup appris grace a lui mais certains membres font vraiment sentir la difference entre cotisan et non cotisan,et ça me gave,maintenant c'est sur nous avons pas tous la meme conception de l'humour.

et sinon c'est toi le maxime69 qui post sans arrêt sur le forum de rires et chansonsQuestion

ha oui ils ont un forum tu connais bien, je te vois bien ecouter ça en voiture ,tu l'as en memoire sur ton autoradio je parieTongue

(12-12-2013 13:53)Benji06 a écrit :  
(12-12-2013 11:23)maxime69 a écrit :  
(11-12-2013 21:10)racingnokia a écrit :  Maxime, ici l'humour est souvent très caustique, voir même franchement agressif dans certains cas mais il faut savoir l'encaisser avec humour et renvoyer la balle quand c'est ton tour. Bigsmile
Avec le recul, c'est même un gros intérêt du forum où on s'amuse franchement si on accepte les critiques sans se fâcher. Mad
Si tu en fais vraiment trop, tu te fais bannir mais il faut vraiment insister lourdement car les GO ont autant d'ouverture d'esprit que la plupart des GM. (Un petit coup de lèche ne peut pas faire de mal BigsmileWink )

Des tas de membres n'ont pas réussi à s'y faire et sont partis voir ailleurs mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Wink
Je ne connais pas d'autre forum aussi réactif tant pour les aides techniques, les bonnes adresses, les coups de main, et les éclats de rire.

Bon, avec ça, j'ai droit à un an de cotisation gratuite ? ShockedShockedBigsmile

Me faire bannir mince je vais pas survivreShocked quand a faire de la leche c'est pas demain la veille,dans la vie j'ai tjrs dis ce que je pensais a qui que ce soit.
ce forum est intéréssant ,j'ai beaucoup appris grace a lui mais certains membres font vraiment sentir la difference entre cotisan et non cotisan,et ça me gave,maintenant c'est sur nous avons pas tous la meme conception de l'humour.

Crise identitaire en vue Thumbup

Je pense que tu t'inventes des problèmes, j'ai été cotisant et suis actuellement non-cotisant, je n'ai pas senti la différence.
Je pense surtout que pour s'intégrer au noyau dur du forum, ceux qui le plus souvent connectés (j'aimerais connaître leur métier respectif Bigsmile ), il faut participer à la vie extérieure du forum (rassemblements, dîners, etc.)
Il est évident que quand quelqu'un débarque sans dire bonjour pour pomper des infos et à peine remercier, ça devient agaçant Thumbdown

Pomper des infos quel prejudice! on dirait que ça sort de ta poche!
(Ce message a été modifié le : 12-12-2013 17:24 par maxime69.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #99
Envoyé le 12-12-2013 à 17:28
 

(12-12-2013 17:09)Jean92 a écrit :  Détrompes-toi, sur 12000 inscrits, une 20aine, voire 30aine, va souhaiter la bienvenue.... en fait, on est des sauvages Bigsmile

Ne te fais pas plus sauvage que tu ne l'es ExclamationBigsmile

Puis, si la 20aine, voire 30aine, font qu'ensuite ce nombre augmente, le Forum aura alors aussi valeur d'éducation ThumbupWink

Mais bon ça alourdira juste un peu plus SadSadSad
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
maxime69 Hors ligne
Membre
**


Messages : 222
Inscription : Oct 2011
Message : #100
Envoyé le 12-12-2013 à 17:31
 

(12-12-2013 14:02)detuning-man a écrit :  
(12-12-2013 13:53)Benji06 a écrit :  
(12-12-2013 11:23)maxime69 a écrit :  
(11-12-2013 21:10)racingnokia a écrit :  Maxime, ici l'humour est souvent très caustique, voir même franchement agressif dans certains cas mais il faut savoir l'encaisser avec humour et renvoyer la balle quand c'est ton tour. Bigsmile
Avec le recul, c'est même un gros intérêt du forum où on s'amuse franchement si on accepte les critiques sans se fâcher. Mad
Si tu en fais vraiment trop, tu te fais bannir mais il faut vraiment insister lourdement car les GO ont autant d'ouverture d'esprit que la plupart des GM. (Un petit coup de lèche ne peut pas faire de mal BigsmileWink )

Des tas de membres n'ont pas réussi à s'y faire et sont partis voir ailleurs mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Wink
Je ne connais pas d'autre forum aussi réactif tant pour les aides techniques, les bonnes adresses, les coups de main, et les éclats de rire.

Bon, avec ça, j'ai droit à un an de cotisation gratuite ? ShockedShockedBigsmile

Me faire bannir mince je vais pas survivreShocked quand a faire de la leche c'est pas demain la veille,dans la vie j'ai tjrs dis ce que je pensais a qui que ce soit.
ce forum est intéréssant ,j'ai beaucoup appris grace a lui mais certains membres font vraiment sentir la difference entre cotisan et non cotisan,et ça me gave,maintenant c'est sur nous avons pas tous la meme conception de l'humour.

Crise identitaire en vue Thumbup

Je pense que tu t'inventes des problèmes, j'ai été cotisant et suis actuellement non-cotisant, je n'ai pas senti la différence.
Je pense surtout que pour s'intégrer au noyau dur du forum, ceux qui le plus souvent connectés (j'aimerais connaître leur métier respectif Bigsmile ), il faut participer à la vie extérieure du forum (rassemblements, dîners, etc.)
Il est évident que quand quelqu'un débarque sans dire bonjour pour pomper des infos et à peine remercier, ça devient agaçant Thumbdown



Nan mais tu comprends pas, faut PAYER pour passer une annonce ici alors tu vois...

Ha celle là vous l'avez pas digéré,ce n'etait que le lien du coin coin juste pour info Je trouve ça nul de cotiser pour une annonce,le coin coin c'est gratuit et efficace et en plus vous y aller tous voir,alors il est ou l'interet? FAIRE COTISER encore une fois.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.