Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Sortie Dordogne : Le retour
Auteur Message
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 675
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #1
Envoyé le 16-06-2013 à 19:19
Question Sortie Dordogne : Le retour

Rapidement car je file pour prendre mon train Bigsmile : PARFAIT !!!

40 participants, 40 personnes heureuses !!!

Carton plein !!! Que le bonheur des autres contribue au notre ThumbupThumbupThumbup

[Édite le 16-6-2013 par yastefris]
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
targa4S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 332
Inscription : Jul 2011
Message : #2
Envoyé le 16-06-2013 à 19:51
 

Bravo !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
cedkarma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 181
Inscription : Oct 2007
Message : #3
Envoyé le 16-06-2013 à 20:12
 

bon, nous aussi on vient d'arriver avec une partie de la route avec steph , vaness et eden, et sans oublié flobie qui a pété tout le week-endBigsmileBigsmileBigsmile, cette sortie a été une pure merveille , je crois que beaucoup vont s'en souvenir!!!!! donc encore une fois merci aux organisateurs ( famille yastefris) qui sont vraiment aux petits soins pour leurs hôtes ThumbupThumbupThumbup


voila un petit résumé de cette sortie, vivement la prochaine !!!!TongueTongueBigsmile

pour les photos, y'en a pleins je laisse faire les prosBigsmileBigsmile


ps: le radis noir du restaurant étoilé était trés bonBigsmileBigsmileBigsmile ( la personne se reconnaitra )

[Édite le 16-6-2013 par cedkarma]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 675
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #4
Envoyé le 16-06-2013 à 20:29
 

Nous tenions particulièrement à remercier toutes les épouses qui font que ces sorties se remplissent vite et ont une superbe saveur de partage Wink Merci a vous toutes Mesdames vous êtes toutes parfaites, sans exception.

Vous m'avez comble de bonheur, vous, équipages de 911 et de Boxster !!! Vous nous manquez déjà, c'est trop court WinkThumbup

Je ferai mon CR avec plusieurs centaines de photos des que je me serai posé le week-end prochain Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Borono Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 286
Inscription : Mar 2012
Lieu : Niort, deux minutes d'arrêt
Message : #5
Envoyé le 16-06-2013 à 20:33
 

Tout pareil, organisation au top, super ambiance.

Bien mangé, bien bu, bien roulé, et bien rigolé !

Ma première sortie et pas la dernière. Merci encore à la famille Yastefris !

Demain taf et crudités...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 31 896
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #6
Envoyé le 16-06-2013 à 21:06
 

Citation :Message original : Pam17Envoyé le 13 juin à 17h14 Bigsmile

J'ai bien l'impression que dimanche soir il y aura deux sortes de membres dans ce Club; ceux qui y étaient et les autres BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink

Je ne m'étais pas trompé BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #7
Envoyé le 16-06-2013 à 21:09
 

Une famille extraordinaire et un grand Monsieur qui ont réussi un tour magique: Mille mercis aux "Yastefris"

Mais un grand maitre de cérémonie n'est pas grand-chose, si le public boude. Quelle rigolade et pas de fausses notes. Certains entre nous se sont même découvert de nouveaux talents comme celui de bucheron nocturne, apprenti pyromane, maitre de cave, maitre-nageur, etc.
La crème de la crème! Je vous assure qu'on était bien triste de se quitter après ce WE Géant!
Merci à Tous! Le Club, c'est comme ça qu'on l'aime!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 675
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #8
Envoyé le 16-06-2013 à 21:12
 

Vous me touchez tous sincèrement ! Quelle tranche de vie que nous avons partagé !! Les doigts vont se délier et on va voir ressortir quelques bons dossiers Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 397
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #9
Envoyé le 16-06-2013 à 21:13
 

Citation :Message original : Pam17
Citation :Message original : Pam17Envoyé le 13 juin à 17h14 Bigsmile

J'ai bien l'impression que dimanche soir il y aura deux sortes de membres dans ce Club; ceux qui y étaient et les autres BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink

Je ne m'étais pas trompé BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


Rectificatif : il y a ceux qui étaient à la sortie Turini et les autres qui étaient à la sortie Dordogne ! Bigsmile

Belle sortie pour vous aussi, je vois WinkTongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 31 896
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #10
Envoyé le 16-06-2013 à 21:14
 

Citation :Message original : mickey3.2
Citation :Message original : Pam17
Citation :Message original : Pam17Envoyé le 13 juin à 17h14 Bigsmile

J'ai bien l'impression que dimanche soir il y aura deux sortes de membres dans ce Club; ceux qui y étaient et les autres BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink

Je ne m'étais pas trompé BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


Rectificatif : il y a ceux qui étaient à la sortie Turini et les autres qui étaient à la sortie Dordogne ! Bigsmile

Belle sortie pour vous aussi, je vois WinkTongueThumbup



BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.