Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Futur Porschiste
Auteur Message
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #11
Envoyé le 02-05-2013 à 15:04
 

Oui le contrôle en CP est une bonne chose. Si la voiture n'a pas eu d'entretien depuis 2010 négocie un grand entretien (bougies, toutes les vidanges et filtres). Attention à l'état des pneus si l'auto a peu roulé (âge et déformations en plus de l'usure) car 4 pneus en 17 ou 18' c'est déjà un budget comparé à la valeur de la voiture...

Quand j'écris qu'il faut contrôler l'état de l'embrayage, des amortos et des freins ce n'est pas seulement pour vérifier qu'ils sont encore ok mais idéalement qu'ils ont été remplacés le plus récemment possible, afin de t'éviter des dépenses, vu que ton budget est serré.

Hormis ces classiques il n'y a pas de problème de fiabilité sur le 986. Les points faibles sont connus et contrôlables: joint spi, vase d'expansion, mécanisme de capote.

Bonne recherche ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabien C
Non-enregistré


 
Message : #12
Envoyé le 02-05-2013 à 20:50
 

Le garagiste m'a effectivement dit que la voiture ne roulait quasiment pas depuis 2010, je ferais attention a ce point la du coup !

Est ce que tu peux me dire ,à peu près, combien une grosse révision coûte ?
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.