Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Futur Porschiste
Auteur Message
Fabien C
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 02-05-2013 à 13:17
Futur Porschiste

Salut à tous,



C'est en ayant lu pas mal de sujets intéressants sur votre site que je décide de franchir le pas et de m'inscrire.

Je suis actuellement en quête d'une 986 et j'aimerais avoir vos avis sur mes recherches !


A bientôt !
Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #2
Envoyé le 02-05-2013 à 13:19
 

Bienvenue à toi, mais d'abord tu dois passer ici :

https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=135

Merki Wink
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabien C
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 02-05-2013 à 13:26
 

On est sur la partie présentation non ?

Il y'a quelque chose que j'ai pas compris ? Smile)
Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #4
Envoyé le 02-05-2013 à 13:31
 

Citation :Message original : Fabien C
On est sur la partie présentation non ?

Il y a quelque chose que j'ai pas compris ? Smile)

Pour moi, non, la présentation se fait sur le lien que je t'ai donné.

Essaies de la faire un peu plus détaillée, si tu veux avoir des réponses qui se tiennent : âge, localisation "grossière" niveau régional, fourchette de budget, éventuellement ton passé automobile (tes anciennes voitures), etc.

La fourchette de budget (haut / bas) permettra aux Membres de mieux te renseigner.

Tu en as pour 5 minutes max, mais ça va aider, tu vas voir ThumbupWink

[Édite le 2-5-2013 par $ebastien1973]
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 375
Inscription : May 2003
Message : #5
Envoyé le 02-05-2013 à 13:31
 

Welcome. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #6
Envoyé le 02-05-2013 à 13:32
 

Citation :Message original : Capbear

Je ne sais pas ce qu'a voulu te dire Francis mais bienvenue !

Bon, alors je me serai trompé Sad

Toutes mes excuses tant à CAPBEAR qu'au nouveau Membre Shocked
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabien C
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 02-05-2013 à 13:42
 

Citation :Message original : $ebastien1973
Citation :Message original : Fabien C
On est sur la partie présentation non ?

Il y a quelque chose que j'ai pas compris ? Smile)

Pour moi, non, la présentation se fait sur le lien que je t'ai donné.

Essaies de la faire un peu plus détaillée, si tu veux avoir des réponses qui se tiennent : âge, localisation "grossière" niveau régional, fourchette de budget, éventuellement ton passé automobile (tes anciennes voitures), etc.

La fourchette de budget (haut / bas) permettra aux Membres de mieux te renseigner.

Tu en as pour 5 minutes max, mais ça va aider, tu vas voir ThumbupWink

[Édite le 2-5-2013 par $ebastien1973]

En fait je pensais faire tout ca dans la section adéquat (Boxster)

Je vais donc le faire ici :

J'ai 29 ans, j'habite Amiens et je cherche une 986 pour maximum ... 9000 euros !

Je sais ... ca ne va pas être évident mais je cherche surtout en Allemagne et en Belgique ou en France mais avec volant à droite.
Citer ce message dans une réponse
Fabien C
Non-enregistré


 
Message : #8
Envoyé le 02-05-2013 à 13:48
 

Alors pour le moment j'ai trouvé une annonce en Belgique et c'est ... un peu compliqué :

Une 2.7 de 99 avec CG Hollandaise mais importer des US Smile

Par contre vraiment pas cher : 8300. La voiture a 80K miles, sans carnet d'entretiens, 1 seule clé et pas de CoC et c'est la que ca se complique.

Pour info c'est un professionnel que j'ai appelé et qui est pret à passer la voiture sur un pont en CP.

Le truc que je ne comprends pas c'est que la voiture a une CG hollandaise (européenne donc) mais sans qu'il y ait de CoC, du coup je ne sais pas si elle est homologuée pour l'Europe ou non.

Ca sent le roussi ou pas ? Smile)

Pour moi le prix bas s'explique surtout par l'absence du carnet d'entretien et le fait qu'il y ait qu'une seule clé.

Qu'en pensez-vous ?


Merci
Citer ce message dans une réponse
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #9
Envoyé le 02-05-2013 à 14:19
 

Citation :Message original : Fabien C
Alors pour le moment j'ai trouvé une annonce en Belgique et c'est ... un peu compliqué :

Une 2.7 de 99 avec CG Hollandaise mais importer des US Smile

Par contre vraiment pas cher : 8300. La voiture a 80K miles, sans carnet d'entretiens, 1 seule clé et pas de CoC et c'est la que ca se complique.

Pour info c'est un professionnel que j'ai appelé et qui est pret à passer la voiture sur un pont en CP.

Le truc que je ne comprends pas c'est que la voiture a une CG hollandaise (européenne donc) mais sans qu'il y ait de CoC, du coup je ne sais pas si elle est homologuée pour l'Europe ou non.

Ca sent le roussi ou pas ? Smile)

Pour moi le prix bas s'explique surtout par l'absence du carnet d'entretien et le fait qu'il y ait qu'une seule clé.

Qu'en pensez-vous ?


Merci

Bienvenue ici ! Mais oublie ce genre d'autos c'est un nid à emmerdes Exclamation

Essaie de mettre de côté quelques € de plus et cherche une auto avec un historique clair: carnet et preuves d'un entretien régulier. Wink
Vu l'âge des 986 attention à l'état de l'embrayage, ainsi qu'aux disques de freins et amortos. Contrôler le bon fonctionnement de la capote.

La mienne n'est pas à vendre Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabien C
Non-enregistré


 
Message : #10
Envoyé le 02-05-2013 à 14:39
 

Citation :Message original : Xavier911

Bienvenue ici ! Mais oublie ce genre d'autos c'est un nid à emmerdes Exclamation

Essaie de mettre de côté quelques € de plus et cherche une auto avec un historique clair: carnet et preuves d'un entretien régulier. Wink
Vu l'âge des 986 attention à l'état de l'embrayage, ainsi qu'aux disques de freins et amortos. Contrôler le bon fonctionnement de la capote.

La mienne n'est pas à vendre Bigsmile

Salut,

Merci pour la réponse.
Le passage sur le pont en CP ne permet pas de détecter ces éventuels problèmes ?

Et d'une manière générale, un passage en CP avant la vente me permettra t-il d'être quasi sur de l'état du véhicule ? (J'ai une autre auto en vu toujours en Belgique, mais le carnet d'entretiens n'est pas rempli depuis 2010, et le vendeur (pro) est prêt a passer la voiture en CP avant la vente).


Merci !
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.