Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[MAJ 01/06/2016 en page 3 + Photos] Accros aux grenouilles!
Auteur Message
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 506
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #71
Envoyé le 17-02-2013 à 17:01
 

Salut PA content de de voir içi, on a eu l'occasion de se croiser virtuellement sur d'autres forums! Wink

Soit le bienvenue, et maintenant que je suis sudiste on aura l'occasion de se croiser et de discuter un peu de nos passions communes à savoir les Porsche et la photo WinkThumbup

[Édite le 17-2-2013 par Auto-luxe-SsX]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
P A Photography
Non-enregistré


 
Message : #72
Envoyé le 01-06-2016 à 09:49
Cool  

Bonjour ! Bigsmile

En reprenant cette présentation que j'avais écrite il y a ... plus de trois ans ... je me rends compte que beaucoup de choses ont finalement changées.

Dans un excès d'optimisme... je rêvais visiblement du mètre 75... je suis forcé de constater... que je ne mesure "que" le mètre 70.

Depuis le lycée, j'ai obtenu le baccalauréat Bigsmile ... j'ai poursuivi sur des études de commerce international. Après deux années pluvieuses en région Champenoise il était temps de faire une pause et de profiter du climat méditerranéen pendant trois mois... avant de regagner pour deux les Pays-Bas, toujours dans le cadre de ces études.

L'obtention du permis de conduire, la voiture... et ces deux années sur Reims n'ont qu'accentué cette passion que j'avais pour la marque de Stuttgart.
Il y a trois ans, j'étais un passionné en devenir, aujourd'hui j'en suis résolument un !

En parallèle ou en complément de ça, j'ai poursuivi la photographie. Je me suis joins aux évènements Porsche organisés par les clubs ou groupes facebook locaux. J'ai fais des photos et je me suis fait un peu connaître Tongue J'ai rencontré de très belles personnes dont certaines d’entre elles sont devenus proches. Des rencontres sans prises de tête, sans jugements ... qui m'ont convaincu que Porsche rassemblait les passions.

Je n'avais jusqu'à lors j'avais mis les pieds dans une Porsche... Pendant ces deux ans, je crois avoir fait l'ensemble des générations de 911 et la plupart des déclinaisons de chacune d’entre elles.
J'ai eus l'occasion de passer du côté pilote à deux reprises, une fois sur un Cayman S (II) en boîte PDK et la deuxième fois sur un 3.2 G50 (probablement ma plus belle expérience de conduite jusqu'à lors).

Je mettrai quelques photos en guise d'illustrations et j'espère pouvoir rencontrer certain d'entre vous dans le sud-est pendant ces deux ou trois mois Smile (je suis du côté d'Orange mais je peux bouger Bigsmile)

Du côté de mon père... il y a eut une hésitation il y a deux ans et demie.. entre une 997 4S PDK et un C63 AMG Coupe. C'est finalement ce dernier qui a terminé dans le garage familial.

On me surnomme également le "migrant" ... du fait que je passe (ou passais) la plus grande partie de mon temps dans le coffre d'un Audi A4 break sur-kilométré pour faire de la photo dynamique.

Place aux photos ! Cool Bigsmile (Photos en basse définition, mais je peux envoyer en MP du HD)

Pierre

İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage
Citer ce message dans une réponse
quantel911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 077
Inscription : Jul 2015
Message : #73
Envoyé le 01-06-2016 à 13:44
 

Merci à toi pour ces moments partagés Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #74
Envoyé le 01-06-2016 à 13:52
 

Sympa ! Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bodu Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 725
Inscription : Sep 2012
Lieu : Dites 33...
Humeur : chocolatine...
Message : #75
Envoyé le 01-06-2016 à 14:04
 

nice !
belles photos et sympa d'avoir des nouvelles

peut-être pourras tu faire la présentation de ta grenouille d'ici qq années... je te le souhaite Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.