Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[MAJ 01/06/2016 en page 3 + Photos] Accros aux grenouilles!
Auteur Message
P A Photography
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 05-02-2013 à 19:11
[MAJ 01/06/2016 en page 3 + Photos] Accros aux grenouilles!

Bonjour à tous,

Comme sur tout forum, il est nécessaire de se présenter pour se faire connaître.

Tout d'abord, je tiens à remercier ceux qui m'ont parlés de vous. Je n'ai entendu que du bien de votre forum, et je me suis enfin décidé à m’inscrire.

Je cherchais un lieu où passionné de la marque et propriétaire puissent échanger ensemble. Les forums permettent assez facilement ce rapprochement, et en outre club911.net semble le lieu propice aux échanges autour de la 911.

Qui suis-je ?

Brun foncé, 1m 75...

Plus sérieusement, je suis actuellement en première économique et sociale, et j'ai 17 ans, pour finir j'habite à Avignon dans le Vaucluse. L'automobile est quelque chose qui m'attrait depuis mon plus jeune âge. J'y suis tombé dedans quand j'étais petit ! Les petites voitures, la transmission d'une passion par ses parents, tant de facteurs qui ont fait que cette passion est resté en moi. Au fil des ans celle-ci s'est même confirmé !
J'ai même souvenir, pour l'anecdote que ma première voiture de collection fut une 911 ( 996 ) blanche au 1/24 Smile

Je ne suis malheureusement pas encore propriétaire d'une 911.. Peut être qu'un jour ? Ce n'est pas encore à l'ordre du jour, mais en fonction de ma future situation, il serait probable que je cède.. Laissons au temps : le temps.