Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[MAJ 01/06/2016 en page 3 + Photos] Accros aux grenouilles!
Auteur Message
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #51
Envoyé le 06-02-2013 à 18:51
 

Citation :Message original : P A Photography
Rentrer du lycée et vous lire, quel plaisir. Je ne m'attendais pas à autant de commentaires élogieux et plaisant à lire.

Attention à toi tout de même. Tu es dans un monde de "fous" Tongue(gentils, mais fous).

Penses à tes devoirs et au Lycée, car si tu veux te mêler (à prendre dans le bon sens) de toutes les conversations de passionnés que tu vas trouver ici, tes études sont mortesSad

J'ai bien compris que ce n'est surtout pas le but que tu recherches Thumbup La Porsche est au bout, penses y, car ce sera LA tienne Tongue

Juste une précision sur l'une de tes petites remarques : quand je parlais de "pauvres hères" pour les propriétaires de voitures à refroidissement par eau, je ne parlais pas de moyens financiers, simplement de la "grande supériorité" affichée - avec raison sans doute - par les Propriétaires de celles à refroidissement par air, qui sont les Seigneurs de ce Forum BigsmileBigsmileBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
P A Photography
Non-enregistré


 
Message : #52
Envoyé le 06-02-2013 à 19:00
 

Je vais y faire attention. Je déjà fréquenté quelques forums, et j'ai pu constaté que les membres étaient généralement fous. Cependant, je suis moi-même fou, et je souffre de ce syndrome depuis quelques années déjà.

Je pense à mes devoirs de lycée, rassures-en toi. J'attacherais de l'importance au forum quand j'aurais du temps, car ce que tu dis est vrai : il faut faire des choix et mettre des priorités en place.

J'attends de pouvoir montrer ma carte grise, avec inscrit dessus : Porsche. En espérant que les divers malus n'aient pas trop augmentés, car j'ai l'impression que tout les gouvernements qui se succèdent sont autophiles. Elle est au bout d'un long chemin périlleux, j'en reste persuadé. Ce qui m'attend n'est pas gagné d'avance : loin de là.

Je n'avais pas fait le liens, d'ailleurs il me semble que j'avais ignoré cette partie de ton post ? Mais merci pour tes explications approfondies. Allez, je me remets au travail, à plus tard.

@Pascal P

Merci de souhaiter ma réussite Smile C'est après elle que je pourrais peut être, être membre du club !
Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #53
Envoyé le 06-02-2013 à 19:05
 

Au boulot Pierre ExclamationExclamationExclamationBigsmileBigsmileBigsmile

Débranches maintenant Mad

[Édite le 6-2-2013 par $ebastien1973]
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
renaud44240 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 057
Inscription : Jan 2011
Humeur : Highway to hell
Message : #54
Envoyé le 07-02-2013 à 00:19
 

heuu ...
y a quel qu' un qui a un fils qui parle comme ça ?
si oui alors chapeau
faut le garder BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #55
Envoyé le 07-02-2013 à 00:42
 

Le mien est encore dans le ventre de sa mère... Mais s'il est à l'image de Pierre ce sera que du bonheur...

En tous cas heureux de voir que face à ce monde toujours plus en déclin, il reste des jeunes pleins de bons sens et de passion.Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ladrik Hors ligne
Membre
**


Messages : 70
Inscription : Sep 2011
Message : #56
Envoyé le 07-02-2013 à 09:41
 

Bienvenue

Bravo pour ta présentation.
Et j'aime bien tes photos.

Bonne patience pour réaliser tes rêves. Et je peux te dire qu'un rêve comme cela est tenace ExclamationExclamation

Si tu passes par l'Ardèche c'est avec plaisir que je te ferais faire un petit tour de 996 sur une belle route.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PHB Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 968
Inscription : Nov 2006
Lieu : Centre
Message : #57
Envoyé le 07-02-2013 à 11:11
 

Eh bien, j'ai tout lu, et je me suis régalé Thumbup
Sois le bienvenu Wink
Je pense qu'avec des garçons de ta trempe, l'avenir est assuré.
Tu auras TA 911 ! Pour ma part, je l'ai attendue TRES...TRES.... Trop longtemps Shocked
Mais, ensuite, tu distilles ton plaisir, et ça, c'est.... Thumbup
Bon courage pour tes études. D'après ce que j'ai pu voir ici, tu es déjà bourré de talent !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #58
Envoyé le 07-02-2013 à 11:11
 

Citation :Message original : $ebastien1973
grande supériorité[/i]" affichée - avec raison sans doute - par les Propriétaires de celles à refroidissement par air, qui sont les Seigneurs de ce Forum BigsmileBigsmileBigsmile

je te remercie pour ton honnêteté intellectuelle
c'est rare de nos jours , d'autant plus sur ce forum
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oneplayer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 273
Inscription : Jun 2011
Message : #59
Envoyé le 07-02-2013 à 11:22
 

salut pierre et bienvenue sur le forum ! Wink n hesite pas a partager , proposer , participer Cool

au plaisir de ce voir lors d une sortie , ou autre Thumbup

corinne et cyril Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #60
Envoyé le 07-02-2013 à 12:51
 

Citation :Message original : tinga
Citation :Message original : $ebastien1973
grande supériorité[/i]" affichée - avec raison sans doute - par les Propriétaires de celles à refroidissement par air, qui sont les Seigneurs de ce Forum BigsmileBigsmileBigsmile

je te remercie pour ton honnêteté intellectuelle
c'est rare de nos jours , d'autant plus sur ce forum

ça n engage que lui Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.