Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[MAJ 01/06/2016 en page 3 + Photos] Accros aux grenouilles!
Auteur Message
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 874
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #31
Envoyé le 05-02-2013 à 22:30
 

Citation :Message original : P A Photography
Je finissais pas croire que tout les membres étaient éloignés d'Avignon.

Donc bonjour voisin Smile

Ce serait avec plaisir.

Sacré expérience dans ta signature.
Tu sais où te rendre pour te faire plaisir ! Si tu n'as pas fait, tu devrais te faire les gorges de la Nesque ( du côté de Sault ).

Merci pour le message de bienvenu Smile

Merci pour les gorges de la Nesque mais j'ai du les faire un bon nombre de fois tant à la montée qu'à la descente TongueCoolBigsmile

J'ai roulé 28000 kms depuis fin mars 2012 avec une majorité de parcours sur les petites routes dans nos belles collines et je peux te dire que le terrain de jeu est richeBigsmile
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
P A Photography
Non-enregistré


 
Message : #32
Envoyé le 05-02-2013 à 22:32
 

Une nouvelle fois, merci pour vos commentaires. L'orthographe est important, je ne m'adresse pas à des enfants de 10 ans Smile C'est vrai que c'est problématique... Vous n'êtes pas les premiers à faire critique de mon orthographe. J'apprécie, ça me fait plaisir de lire ça, mais d'un autre côté, je me dis que c'est grave que l'on en arrive là..

Tu possèdes un très bel exemplaire de 356. C'est si rare ! On voit beaucoup de répliques mais peu de vraies.

J'ai visionné rapidement tes clichés. Ceux de la carrière sont tout bonnement magnifiques, j'adore ! Il y a du beau dans ta galerie Smile
Citer ce message dans une réponse
renaud44240 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 057
Inscription : Jan 2011
Humeur : Highway to hell
Message : #33
Envoyé le 05-02-2013 à 22:53
 

si on était au mois d avril ...
enfin Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
P A Photography
Non-enregistré


 
Message : #34
Envoyé le 05-02-2013 à 22:58
 

Citation :Message original : Rol84
Citation :Message original : P A Photography
Je finissais pas croire que tout les membres étaient éloignés d'Avignon.

Donc bonjour voisin Smile

Ce serait avec plaisir.

Sacré expérience dans ta signature.
Tu sais où te rendre pour te faire plaisir ! Si tu n'as pas fait, tu devrais te faire les gorges de la Nesque ( du côté de Sault ).

Merci pour le message de bienvenu Smile

Merci pour les gorges de la Nesque mais j'ai du les faire un bon nombre de fois tant à la montée qu'à la descente TongueCoolBigsmile

J'ai roulé 28000 kms depuis fin mars 2012 avec une majorité de parcours sur les petites routes dans nos belles collines et je peux te dire que le terrain de jeu est richeBigsmile

De même ici.. C'est vrai qu'on a de beaux terrains de jeux dans la région Smile On est gâtés. Ces routes sont de vrais plaisirs que ce soit en Porsche ou dans n'importe quelle voiture de sport.

D'ailleurs si tu as des terrains de jeux à me faire découvrir, on peut passer par MP Smile

Il me semble reconnaître une 964, mais vu d'arrière difficile à dire. Je manque d'acuité. 964 ou 993.

28000km ? Ah oui, en effet ça ne rigole pas Wink Il vaut mieux ça à ce qu'elle reste dans un garage sous bâche.. Ce sont des voitures faite pour rouler !
Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #35
Envoyé le 05-02-2013 à 23:05
 

Bienvenue

Quel plaisir de te lire... Et de voir une telle passion... C'est comme cela que l'on se construit ses rêves pour qu'il deviennent un jour réalité... C'est tout ce que je te souhaite... Faire partie de cette belle famille..

En attendant si tu passes dans le sud ouest près de Dax, tu seras le bienvenue dans ma turbo... Une petite balade en échange de quelques clichés photos que tu sembles manier avec professionnalisme... Bravo et continue comme cela
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 874
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #36
Envoyé le 05-02-2013 à 23:10
 

Une 993 Targa Wink

Tu peux la voir lors du shooting de notre ami Thomas en septembre dernier dans les Alpilles Cool
https://www.club911.net/viewthread.php?t...pid3354338

En MP pour la suite Wink

[Édite le 5-2-2013 par Rol84]
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
P A Photography
Non-enregistré


 
Message : #37
Envoyé le 05-02-2013 à 23:17
 

Citation :Message original : DAVID.L
Bienvenue

Quel plaisir de te lire... Et de voir une telle passion... C'est comme cela que l'on se construit ses rêves pour qu'il deviennent un jour réalité... C'est tout ce que je te souhaite... Faire partie de cette belle famille..

En attendant si tu passes dans le sud ouest près de Dax, tu seras le bienvenue dans ma turbo... Une petite balade en échange de quelques clichés photos que tu sembles manier avec professionnalisme... Bravo et continue comme cela

De même, si tu passes dans la région, ce serait avec grand plaisir. Je me ferais un grand plaisir de prendre des clichés de ta belle Wink Le deal est correct.

Merci pour tes compliments. Je ne cesserai de répéter ce soir que vos commentaires me touchent et me font plaisir.

L'ambition y est beaucoup. Quand on se fixe des objectifs, cela donne de la motivation pour poursuivre. Acquérir une Porsche est un objectif.
Dans cette logique travailler au lycée ainsi qu'après permettra l’acquisition d'une belle mécanique ?
J'ai d'autres objectifs, évidemment ( plus ou moins liés au travail scolaire, mais pas qu'uniquement ). Mais la Porsche fait partit d'un de mes caps à atteindre.
Si je n'en ai pas, je n'en aurais pas. C'est ainsi. Mais si j'ai la possibilité d'en acquérir une, alors là, je céderai au plaisir. Comme beaucoup ici, je suppose.
Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #38
Envoyé le 06-02-2013 à 01:16
 

Citation :Message original : DAVID.L

En attendant si tu passes dans le sud ouest près de Dax, tu seras le bienvenue dans ma turbo... Une petite balade en échange de quelques clichés photos que tu sembles manier avec professionnalisme... Bravo et continue comme cela

Paris, Nantes, Dax, Avignon sûr et certain, tout le terrain de jeux de Roland et des Baltringues du Sud-Est, te voilà prêt pour un beau tour de France, et pas dans n'importe quelle voiture s'il te plaît ExclamationExclamation
Des Porsche à air, à eau, turbo, bi turbo, tu as de quoi rêverThumbup.

Continue d'écrire comme tu le fais. La réaction de nous tous ici, te montre que nous apprécions grandement Smile
Utilises le langage, SMS avec tes potes, qui ici n'a pas cours. C'est bien : pareille volonté - études d'abord - devrait te permettre d'accéder à ton rêve un jour. On n'a rien sans rien, mais tu sembles en avoir pleinement conscience. Bravo à toi.
Et à bientôt, je suis sûr que tu feras partie de plusieurs sorties Club 911.net région Sud-Est dès 2013, même si c'est en SDS (Sac de Sable ou Passager), au cas ou tu n'aurais pas encore assimilé partie du vocabulaire souvent employé ici, avec un certain sens du détournement du sens des mots, tel que le dictionnaire les expliqueBigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 5-2-2013 par $ebastien1973]
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 061
Inscription : Sep 2010
Message : #39
Envoyé le 06-02-2013 à 02:10
 

Welcome jeune passionné !

Je te félicite aussi pour ta prose, plaisante à lire, continue ainsi WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PJ84 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 41
Inscription : Nov 2012
Message : #40
Envoyé le 06-02-2013 à 03:08
 

Salut,
Voila une jolie présentation qui sent bon la passion.
Une belle vision "fédératrice" qui fera ronronner les plus sectaires.

Si les PAM te plaisent, en seconde voiture et une fois le permis en poche, tu pourrais te trouver une 944 2,5L.
ça peut être sympa pour débuter. mais d'un autre côté, attention au coût de ta prime d'assurance et de l'entretien de la bestiole.

Chapeau pour tes photos!! Elles sont superbes!

Tu es à Aubanel ou à Mistral?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.