Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[MAJ 01/06/2016 en page 3 + Photos] Accros aux grenouilles!
Auteur Message
renaud44240 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 057
Inscription : Jan 2011
Humeur : Highway to hell
Message : #21
Envoyé le 05-02-2013 à 20:39
 

pour 17 ans tu m as l air bien en avance Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nagual Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 916
Inscription : Jul 2006
Lieu : idf
Humeur : turbalisé :D
Message : #22
Envoyé le 05-02-2013 à 20:49
 

bienvenu à toi !

et bravo pour la syntaxe et l'orthographe !!
à 17 ans écrire comme tu le fais c'est assez rare pour être souligné !

très belles photos aussi Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
supersquid Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 178
Inscription : Aug 2011
Message : #23
Envoyé le 05-02-2013 à 20:58
 

belle présentation,,,, +2 pour le soin apporté à l'écriture.
Passionné de photo (mais animalières) je ne peux que t'encourager, vite le permis et bientôt la grenouille (casse quelques visa avant quand même c'est mieux Bigsmile)
Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
P A Photography
Non-enregistré


 
Message : #24
Envoyé le 05-02-2013 à 21:22
 

Encore une fois, je vous remercie. Vos messages d'accueil sont très plaisants à lire. Merci d'ailleurs pour tout vos compliments, ça me touche. Au plaisir de discuter avec vous. Je ne pensais pas être si bien accueillis, me voilà surpris ! Merci Cyril et Corinne, surtout Corinne pour m'avoir incité à m'inscrire Smile

@supersquid
Je ne me suis jamais essayé à la photographie animalière. Je ne suis pas certain que j'arriverais à avoir la patience necessaire.. Mais félicitations, la faune est très intéressante. Je serais curieux de voir tes clichés, si tu en as quelques uns à me présenter ? Quand tu dis animalière, quel type de " bêtes " prends-tu en photo ?
Mais vois-tu j'ai une grosse préférence pour les grenouilles ! Surtout lorsqu'elles ont le sigle 911 gravés.

Je m'impatiente pour le permis, et prochainement la conduite accompagnée. La Porsche n'est pas pour de suite.. Une Porsche ça se mérite Smile On parle bien souvent d'avoir une Rolex avant 50 ans, me concernant c'est une Porsche avant 50 ans ! La Rolex suivra peut être ? L'avenir nous le dira.

Je vous envie, les flat 6 doivent être très agréables Smile Moteur discret à bas régime, et rugissant à haut régime ! Finalement c'est très polyvalent comme auto. C'est ce côté discret, et peu " m'as-tu vu " qui me plaît chez Porsche Smile
Citer ce message dans une réponse
P A Photography
Non-enregistré


 
Message : #25
Envoyé le 05-02-2013 à 21:51
 

Merci Wink

Belle 993 Thumbup
Citer ce message dans une réponse
jlmartin94 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 936
Inscription : Aug 2010
Message : #26
Envoyé le 05-02-2013 à 21:52
 

un jeune passionné , qui parle pas en sms, qui dit bonjour, et qui s'inquiète de respecter les règles du forum .

t'es de quelle planète ? Bigsmile Bigsmile

en tout cas bienvenue .
j'étais comme toi à ton âge ( mer.de j'ai l'impression de prendre 1000 ans en disant ça ) , je rêvais devant un poster de 928 GTS et 965 3.6 bleue nuit ....
et puis le permis , la fin des étude , le taf ... et puis un jour .....

c'est ca le rêve ... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
P A Photography
Non-enregistré


 
Message : #27
Envoyé le 05-02-2013 à 22:14
 

C'est rare en effet. Mais je peux à tout moment changer d'écriture, si vous le souhaitez Tongue Je plaisante, mais c'est vrai, que je n'écris pas comme la grande partie des jeunes de mon âge. Il faut dire que je ne m'adresse pas aux mêmes personnes. Je ne sais pas si cela vous ferez plaisir de lire des messages " SMS ". C'est l'une de mes " particularités ".

Pour la planète. Je dirais la Terre mais je n'en suis pas sûr.

Non, du tout. Tu te remets en situation, c'est différent Smile Et puis on a l'âge qu'on veut bien se donner. Moi je rêve devant tout ces clichés de Porsche. C'est un vrai rêve. Les Porsche m'ont toujours fait rêver. Les Italiennes dégagent du charme, mais un charme qui ne me correspond pas.

Les études priment sur le reste. Tout s'enchaînera, je suis encore jeune ! Comme tu le soulignes, un jour, elle sera garée devant ma maison. Je ne sais pas quand, mais je sais que je l'aurais.. ( En espérant qu'il reste encore des réserves de pétrole d'ici là ).

Le rêve Smile C'est vrai c'est un rêve comme beaucoup d'enfants, de jeunes ainsi que d'adultes. Porsche marque les esprits. Croisé une Porsche sur la route me fait plaisir. C'est simple, ce n'est pas grand chose, et pourtant ça me fait plaisir d'en avoir croisée une.



[Édite le 5-2-2013 par P A Photography]
Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 874
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #28
Envoyé le 05-02-2013 à 22:17
 

Bienvenue voisin Wink

Beaux clichés Thumbup

Au plaisir de te rencontrer lors de nos périples sur les routes de la régionCool

Il est vrai que l'expression est de qualité pour un djeunBigsmile
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
P A Photography
Non-enregistré


 
Message : #29
Envoyé le 05-02-2013 à 22:22
 

Je finissais pas croire que tout les membres étaient éloignés d'Avignon.

Donc bonjour voisin Smile

Ce serait avec plaisir.

Sacré expérience dans ta signature.
Tu sais où te rendre pour te faire plaisir ! Si tu n'as pas fait, tu devrais te faire les gorges de la Nesque ( du côté de Sault ).

Merci pour le message de bienvenu Smile
Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 287
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #30
Envoyé le 05-02-2013 à 22:26
 

bienvenue, ça fait plaisir de lire qqch de plutôt bien écrit par un p'tit jeune de 17 ans Wink

fred Wink

P.S.
si tu veux voir aussi qq photo sans aucunes prétentions, clique sur ma galerie Picasa ci dessous Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.