Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[MAJ 01/06/2016 en page 3 + Photos] Accros aux grenouilles!
Auteur Message
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #11
Envoyé le 05-02-2013 à 20:06
 

Moi si je passe en Avignon, je te ferai signe, ça risque d'être un peu plus aisé que pour Climchaud et Renaud44240, ce qui n'enlève rien à leur gentille proposition Thumbup

Puis une Porsche différente à essayer en passager dans chaque ville où tu passes Wink Belle entrée en matière non Question
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #12
Envoyé le 05-02-2013 à 20:10
 

Bienvenue ! Le permis, ce sera à la première occasion. La porsche à la deuxième ! Bravo pour tes photos ! Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911tintin Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 097
Inscription : Apr 2012
Message : #13
Envoyé le 05-02-2013 à 20:14
 

bienvenueThumbup
belle présentationWink


[Édite le 5-2-2013 par 911tintin]

[Édite le 5-2-2013 par 911tintin]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 710
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #14
Envoyé le 05-02-2013 à 20:16
 

Bienvenue jeune et talentueux rêveur.
Team 911net SimRacing Online https://discord.gg/wahspwAuB9
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Antho356 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 809
Inscription : Jan 2011
Lieu : Toulouse
Message : #15
Envoyé le 05-02-2013 à 20:22
 

Belles photos! Bienvenue Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
P A Photography
Non-enregistré


 
Message : #16
Envoyé le 05-02-2013 à 20:22
 

On m'avait dit que vous étiez très conviviaux, mais cela est vrai !
Vos propositions sont très sympas et me font très plaisir.
Ce sera avec très grand plaisir si l'occasion se présente. Si vous faites quelque chose dans le secteur, je me joindrais volontiers à vous.
Le tour en Porsche est en effet quelque chose qui me plairait bien, mais avant tout, ce qui me plairait c'est de partager ma passion avec vous !

Même plus besoin de prendre le train, les propriétaires du forum se sont organisés pour me faire, faire un tour de France ! Incroyable Smile

Propriétaire ou non, on partage tous les mêmes sentiments vis à vis de la marque Porsche ! C'est ce qui nous rassemble Smile

Merci pour les compliments à propos des photos, mais c'est vrai que certain réalisent de très beaux clichés ! J'ai encore un peu de travail avant d'arriver à leur niveau ! Et t'as raison, c'est bien de Thomas qu'il s'agit. J'avais déjà vu ses clichés. Je confonds avec un collègue qui avait réaliser des clichés semblable d'une 4S dans la région d'Aix.

La Porsche du pauvre n'existe pas, d'après moi. Chacun vit avec ses moyens et a ses priorités. Une 911, boxster, 924 est avant tout une Porsche.. J'exclus cependant les Cayenne et Panamera diésel..

Merci vraiment à vous pour cet accueil, je ne m'attendais pas à cela.
Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 493
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #17
Envoyé le 05-02-2013 à 20:24
bienvenue

ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #18
Envoyé le 05-02-2013 à 20:27
 

Citation :Message original : P A Photography
J'exclus cependant les Cayenne et Panamera diésel..
Sectaire ! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
P A Photography
Non-enregistré


 
Message : #19
Envoyé le 05-02-2013 à 20:32
 

Je sais, on me le dit des fois. Pas mon trip Smile
Mais après c'est un choix que je respecte, je ne connais pas l'agrément de conduite, la sonorité.. Pour les gros rouleurs c'est évident que le diésel représente un meilleur choix. Je devrais me taire parfois. Je parle sans connaître.. ^^
Citer ce message dans une réponse
lllaurent Hors ligne
Membre Cotisant n°3087
****


Messages : 4 907
Inscription : Dec 2011
Lieu : Paris
Humeur : Camionnesque
Message : #20
Envoyé le 05-02-2013 à 20:38
 

Bienvenue Smile
----------------- CAB only
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.