Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le rêve en 996 3.6 est terminé ! Place à la démesure, 996 turbo 2003 Inside !!! page6
Auteur Message
supersquid Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 178
Inscription : Aug 2011
Message : #11
Envoyé le 08-01-2013 à 20:39
 

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 494
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #12
Envoyé le 08-01-2013 à 20:45
Bienvenue

ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thehindu Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Jan 2013
Message : #13
Envoyé le 08-01-2013 à 21:08
 

Merci à tous pour votre accueil

Ne t'inquiètes pas Laurent, je sens que l'acquisition est proche Wink

ltn928 en effet le PSE fait partie de la liste, même si c'est pas essentiel non plus. Le 4S a un look d'enfer, par contre c'est son sur-poids et la taille de ses pneus qui font peur !

oneplayer, si j'avais les moyens c'est sûr que ce serait une turbo. Par contre rien que l'assurance me tuerait. Déjà là j'en ai pour ç peu près 150€ par mois, la maaf reste le plus compétitif mais je pense que je vais mandater un courtier.

Kelu79, comme je l'ai dis il me faut absolument des sièges arrière. Certes l'intérieur est plus beau, mais pour moi c'est LA 911 qui est mythique. Puis niveau performance ça reste peu sensible mais la 996 semble être un poil au dessus. En virage ça doit effectivement être un peu moins fun, mais j'aime l'efficacité.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
p997-76 Hors ligne
Membre
**


Messages : 226
Inscription : Dec 2012
Message : #14
Envoyé le 08-01-2013 à 21:13
 

bienvenue!!!!!!!!!!!
une 996 4S conserve une cote encore assez élevée.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #15
Envoyé le 08-01-2013 à 21:16
 

pour l'assurance tu as le sponsor du club Patrick...Wink
pour l'assurance entre 4S et Turbo y a pas une messe, ni pour l'entretien d'ailleurs... la TT reste de loin plus puissante, et plus fiable.
Mais si ton choix reste la 4S, c'est un très bon choix quand même... et ça reste une voiture d'exception également Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oneplayer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 273
Inscription : Jun 2011
Message : #16
Envoyé le 08-01-2013 à 21:20
 

Citation :Message original : thehindu
Merci à tous pour votre accueil


oneplayer, si j'avais les moyens c'est sûr que ce serait une turbo. Par contre rien que l'assurance me tuerait. Déjà là j'en ai pour ç peu près 150€ par mois, la maaf reste le plus compétitif mais je pense que je vais mandater un courtier.






en entretien , une turbo ne coute pas plus qu une 4s ( sauf essence et pneus )Bigsmile
assurance , cherche bien , car moi aussi mon ex assurance me demandait le meme tarif que toi et finalement je paie la moitiée avec les memes garanties .... essai deja de contacter l assureur du club , patrick123 Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PHILBREIZH Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 403
Inscription : May 2009
Message : #17
Envoyé le 08-01-2013 à 21:21
 

Bienvenue à toi,

J'ai la mienne depuis 1 an, j'ai attendu, attendu,... comme disaient Rita et Fred Bigsmile

Alors si je peux te donner le conseil que m'ont donné à l'époque tous les zamis du club:

N'attend pas, n'attend plus, fais et profite ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oneplayer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 273
Inscription : Jun 2011
Message : #18
Envoyé le 08-01-2013 à 21:22
 

Citation :Message original : DAVID.L
pour l'assurance tu as le sponsor du club Patrick...Wink
pour l'assurance entre 4S et Turbo y a pas une messe, ni pour l'entretien d'ailleurs... la TT reste de loin plus puissante, et plus fiable.
Mais si ton choix reste la 4S, c'est un très bon choix quand même... et ça reste une voiture d'exception également Wink


Shocked

+1 Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thehindu Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Jan 2013
Message : #19
Envoyé le 08-01-2013 à 21:41
 

Ah oui, une TT n'est pas plus cher que ça en assurance ? Faut voir avec les assurances. J'ai bien vu que niveau entretien c'est kiff kiff entre une 4S et une turbo. La conso doit effectivement pas être la même. Mais franchement si j'attaque déjà avec une turbo, je fais quoi après moi LOL c'est un coup à la garder toute la vie Wink Mais de tout façon c'est clairement hors budget.

Pour l'instant au vu des finances à venir, ce sera soit une 996, une 4s, et si j'ai un gros cadeau du patron une 997 Bigsmile

PHILBREIZH tout de suite je ne peux vraiment pas, j'ai pas encore le garage Ce devrait être bon avril, et à ce moment je regarderai mon compte, et selon ce qu'il y a, si l'apport suffit, je fonceeeeeeeeeee Bigsmile

Je ne manquerai pas de contacter le partenaire assurance en temps voulu.Bigsmile

[Édite le 9-1-2013 par thehindu]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bygderoche Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 658
Inscription : Jul 2012
Lieu : Angers
Humeur : Happy driver
Message : #20
Envoyé le 08-01-2013 à 22:01
 

Citation :Message original : thehindu
Déjà là j'en ai pour ç peu près 150€ par mois, la maaf reste le plus compétitif mais je pense que je vais mandater un courtier.


La maaf n'aime pas les Porsche. Je suis client chez eux depuis plus de 20 ans pour mes daily, mais pour la porsche c'est Patrick123. C'est plus de 25% d'économie.

Wink

[Édite le 8-1-2013 par bygderoche]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.