Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le rêve en 996 3.6 est terminé ! Place à la démesure, 996 turbo 2003 Inside !!! page6
Auteur Message
thehindu Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Jan 2013
Message : #1
Envoyé le 08-01-2013 à 20:04
Question Le rêve en 996 3.6 est terminé ! Place à la démesure, 996 turbo 2003 Inside !!! page6

Edit 14/06/2013 ; Page 2, achat réalisé !

Edit 18/06/2013 ; Page 3 photos lors de la réservation !

Edit 21/08/2013 ; Page 5 Rénovation phares !

Edit 09/10/2013 ; Page 5 Detailling !

Edit 18/01/2014 ; Page 6 Nouvelle Porsche 911 996 turbo Exclusive 420ch !

Bonjour à tous,

je suis passionné de sportive depuis mon plus jeune âge, et j'ai concrétisé ma passion en 2008 en achetant une Leon Cupra 2.

Après un bref passage par une Focus ST 2, j'ai mis un peu de côté le monde des voitures pour investir dans de la pierre.

Il faut le dire, mon rêve est d'acquérir LA sportive, une Porsche 911 ! Et les 996 commence à devenir abordable et dans mon budget.

Dans le désir d'en avoir encore plus, et bavant devant les performances de la 996 turbo et également de son look bestial, j'ai craqué assez rapidement après la vente de ma 996 carrera sur un modèle 911 996 turbo de 2003 avec un max d'option et qui, de plus, sort de chez Porsche Exclusive avec un intérieur carbone/cuir unique et magnifique !
Xénons

Toit ouvrant électrique

Sièges chauffants

Régulateur de vitesse

carbone un peu partout (volant, tableau de bord, levier de vitesse, tour de haut parleur, accoudoir, portières, etc)

Pack Bose

Fond de compteur blanc

PCM2 avec GPS et chargeur

Elle a un entretien full Porsche, avec carnet et factures et j'ai passé la barre des 100 000 kms lors du retour !

Son état est irréprochable.

Place aux photos
İmage

İmage

İmage


Je vous ferai de plus belles photos plus tard. Au niveau du ressenti, c'est un monstre ça pousse tout le temps, on se demande qu'on ça va s'arrêter. Et ça quelle que soit la vitesse de départ ! Bref, un missile.

L'intérieur est vraiment sympas, ça change vraiment de l'ancienne avec toutes les options même si le principal est le même. La sonorité est bien rond, rauque et présente dès lors que l'on roule. j'en dirai plus après quelques sorties Wink


PRECEDENTE PRESENTATION DE MA 911 996 Carrera
J'hésitais encore il a quelque temps, est ce que j'attends encore un peu et je fais une transition par un autre coupé "sportif" mais franchement ça me chatouille trop de passer à une 911 !

Ma préféré reste la 997 (hors budget), mais la 996 est déjà magnifique et superbe pour débuter (surtout la 4S !). Je trouve aussi le Cayman S pas mal mais stricte deux places et ma fille risque de râler du haut de ses 3 ans si papa oublie son siège Bigsmile (Et oui c'est belle est bien )

Donc voilà, je pense apprendre un maximum du chose sur cette marque et notamment ce modèle (je connais les bases mais j'en veux plus !) qui m'a tant fait rêver depuis que je m'intéresse à ce monde, et de ce fait je serai sûr de mon choix. J'espère aussi apporter au forum, même si le temps que je n'ai pas acquis la voiture, ça restera assez restreint. Si tout ce passe bien, c'est pour la première moitié de l'année !

Bon je vais lâcher mon clavier et arrêter de raconter ma vie ! Wink

Réception effectuée ! une Porsche 911 996 carrera 2 ph2 3.6 320ch noire
Ça y est, elle est dans le garage.

Par contre la réception s'est réalisée sous la pluie. Quelle beauté ! et cet intérieur full cuir qui flatte l’œil ! Je n'ai pas pu me faire trop plaisir comme prévu à l'entrée de péage d'autoroute LOL. J'ai essayé d'accélérer fort en deuxième, et là l'arrière à commencé à se dandiner de suite. Mais rien que de rouler dans les limites autorisées, dans cette caisse c'est hyper plaisant. Ce plaisir n'était pas fourni par la cupra ou la focus ST. C'est sûrement le mythe, la position, et ce magnifique son atypique qui fait ça.

Je suis allé hier soir voir un peu ce qu'elle donne sur sec dans nos belles routes. C'est vraiment quelques chose. Une poussé constante qui te colle au siège, un train avant direct et précis, une sonorité qui hérisse les poils. Juste la levée du nez à l'accélération déroute un peu, surtout pour les virages rapides en phase d'accélération. Enfin bref la prise en main va être essentiel !

Et voici après le détailling :


İmage

İmage

İmage

[Édite le 9-10-2013 par thehindu]
(Ce message a été modifié le : 18-01-2015 22:00 par thehindu.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loren Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 258
Inscription : Apr 2011
Humeur : alpiniste
Message : #2
Envoyé le 08-01-2013 à 20:05
 

bonsoir et bienvenue
lache rien ...
cdt
laurent
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ltn928 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 653
Inscription : Feb 2011
Message : #3
Envoyé le 08-01-2013 à 20:09
 

Le choix d'une 4S : très bon moyen de se faire très plaisir Wink

Préfère un modèle équipé du PSE Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
xavier74 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 385
Inscription : May 2010
Message : #4
Envoyé le 08-01-2013 à 20:11
 

welcome et bonne recherche! Thumbup

@+

Xavier
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oneplayer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 273
Inscription : Jun 2011
Message : #5
Envoyé le 08-01-2013 à 20:12
 

bienvenue

prend toi une turbo ThumbupShocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #6
Envoyé le 08-01-2013 à 20:15
 

sois le bienvenu au club et bonne recherche!!!Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #7
Envoyé le 08-01-2013 à 20:18
 

Bienvenue et bonne recherche ! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Antho356 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 809
Inscription : Jan 2011
Lieu : Toulouse
Message : #8
Envoyé le 08-01-2013 à 20:21
 

Bienvenue! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kelu79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 865
Inscription : Jun 2011
Message : #9
Envoyé le 08-01-2013 à 20:33
 

A budget égal, je préfère le Cayman S, beaucoup plus moderne et fun qu'une 4S.

Mai la 4S c'est déjà un bien beau départ chez PORSCHE. Ça va te changer des tes tractions !!!

Bienvenue !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bygderoche Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 658
Inscription : Jul 2012
Lieu : Angers
Humeur : Happy driver
Message : #10
Envoyé le 08-01-2013 à 20:35
 

Citation :Message original : Kelu79
A budget égal, je préfère le Cayman S, beaucoup plus moderne et fun qu'une 4S.

Mai la 4S c'est déjà un bien beau départ chez PORSCHE. Ça va te changer des tes tractions !!!

Bienvenue !

+1
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.