Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Boxster
Auteur Message
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #21
Envoyé le 24-04-2012 à 15:38
 

L'EGAR sur le Cockster c'est chaud. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #22
Envoyé le 24-04-2012 à 15:42
 

Citation :Message original : Paul_e
L'EGAR sur le Cockster c'est chaud. Bigsmile

climchaud il s en fout Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #23
Envoyé le 24-04-2012 à 16:09
 

Citation :Message original : Mascotte
Citation :Message original : CauseImLJ
Bonjour à tous, je m'appelle Louis et habite à Paris.
Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours été fasciné par les porsche et à l'occasion de mon trentième anniversaire j'ai décidé de franchir le pas !
Je pense donc acquérir un boxster d'occasion d'ici quelques mois et ai quelques interrogations :

-le label "porsche approved" en vaut-il la peine ? Oui, si tu ne le payes pas des milles et des cents
-l'option sièges chauffants associée à un saute vent permet-elle vraiment de décapoter en automne/ hiver ? Oui, tout à fait
-Le son que procure le "bose surround sound system" est il vraiment bien meilleur que le son du cdr de série ? Oui, mais il y a aussi une option intermédiaire déjà très bien
-le psm est-il un luxe ou serait-il utile pour un jeune porschiste comme moi ? Oui OBLIGATOIRE
-quelles sont les options indispensables sachant que je compte l'utiliser tous les jours en ville ? Radar recul, protections carrosserie, traitement capote, GPS... et ensuite echappement sport Bigsmile

si vous avez des conseils n'hésitez pas et merci d'avance pour vos réponses Smile

Veux tu un 2.7 ou un "S" ?


y a le 2.7 de Michael228 en vente très beau enfin pour un boxster
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ignition Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 384
Inscription : Apr 2011
Message : #24
Envoyé le 24-04-2012 à 16:15
 

Pour avoir eu un 2.7 c'est un très bon choix.
Perso le Porsche approved c'est pas indispensable si l'entretien est limpide et cela doit être le cas pour une caisse aussi récente.

Plus tu auras d'options plus tu kifferas et plus simple sera la revente.

L'offre et les prix des 987 vont évoluer dans les mois qui viennent, prend donc le temps nécessaire pour trouver le bon.

Perso j'avais mis plus de 6 mois pour trouver bonheur:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=112119
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
exo7000 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 194
Inscription : Oct 2009
Message : #25
Envoyé le 24-04-2012 à 16:23
 

j'ai eu 2 boxster(s) un 986 et un 987, sièges chauffants obligatoires pour profiter de la moindre éclaircie (en février dans les alpes avec un top soleil.... juste du bonheur car avec le chauffage plus les sièges tu ne sens pas le froid sauf si tu mesures 2.20 moi je fais 1.8 aucun soucis)l, pour le son je préférais celui du moteur donc pas trop de souvenirs de la radio (peut être avec un hard top au quotidien mais je n'étais pas dans cette config), n'oublies pas le régulateur important de nos jours, pour le reste le modèle est fiable donc le même conseil que tout le monde, un historique, un carnet et pour les options fais toi plaisir...

[Édite le 24-4-2012 par exo7000]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #26
Envoyé le 24-04-2012 à 16:33
 

Citation :Message original : CauseImLJ
Bonjour à tous, je m'appelle Louis et habite à Paris.
Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours été fasciné par les porsche et à l'occasion de mon trentième anniversaire j'ai décidé de franchir le pas !
Je pense donc acquérir un boxster d'occasion d'ici quelques mois et ai quelques interrogations :

-le label "porsche approved" en vaut-il la peine ?
-l'option sièges chauffants associée à un saute vent permet-elle vraiment de décapoter en automne/ hiver ?
-Le son que procure le "bose surround sound system" est il vraiment bien meilleur que le son du cdr de série ?
-le psm est-il un luxe ou serait-il utile pour un jeune porschiste comme moi ?
-quelles sont les options indispensables sachant que je compte l'utiliser tous les jours en ville ?

si vous avez des conseils n'hésitez pas et merci d'avance pour vos réponses Smile



tu peux regarder celui là


https://www.club911.net/viewthread.php?tid=122594
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 068
Inscription : Sep 2010
Message : #27
Envoyé le 24-04-2012 à 16:38
 

Citation :Message original : lefavril911
Citation :Message original : CauseImLJ
Bonjour à tous, je m'appelle Louis et habite à Paris.
Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours été fasciné par les porsche et à l'occasion de mon trentième anniversaire j'ai décidé de franchir le pas !
Je pense donc acquérir un boxster d'occasion d'ici quelques mois et ai quelques interrogations :

-le label "porsche approved" en vaut-il la peine ?
-l'option sièges chauffants associée à un saute vent permet-elle vraiment de décapoter en automne/ hiver ?
-Le son que procure le "bose surround sound system" est il vraiment bien meilleur que le son du cdr de série ?
-le psm est-il un luxe ou serait-il utile pour un jeune porschiste comme moi ?
-quelles sont les options indispensables sachant que je compte l'utiliser tous les jours en ville ?

si vous avez des conseils n'hésitez pas et merci d'avance pour vos réponses Smile



tu peux regarder celui là


https://www.club911.net/viewthread.php?tid=122594

Whouah, qu'il est beau ce Boxster ShockedBigsmile

Merci Eric Wink



[Édite le 24-4-2012 par Michael228]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #28
Envoyé le 24-04-2012 à 16:49
 

Citation :Message original : Michael228
Citation :Message original : lefavril911
Citation :Message original : CauseImLJ
Bonjour à tous, je m'appelle Louis et habite à Paris.
Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours été fasciné par les porsche et à l'occasion de mon trentième anniversaire j'ai décidé de franchir le pas !
Je pense donc acquérir un boxster d'occasion d'ici quelques mois et ai quelques interrogations :

-le label "porsche approved" en vaut-il la peine ?
-l'option sièges chauffants associée à un saute vent permet-elle vraiment de décapoter en automne/ hiver ?
-Le son que procure le "bose surround sound system" est il vraiment bien meilleur que le son du cdr de série ?
-le psm est-il un luxe ou serait-il utile pour un jeune porschiste comme moi ?
-quelles sont les options indispensables sachant que je compte l'utiliser tous les jours en ville ?

si vous avez des conseils n'hésitez pas et merci d'avance pour vos réponses Smile



tu peux regarder celui là


https://www.club911.net/viewthread.php?tid=122594

Whoauh, qu'il est beau ce Boxster ShockedBigsmile

Merci Eric Wink



de rien BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.