Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Boxster
Auteur Message
CauseImLJ
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 24-04-2012 à 10:46
Boxster

Bonjour à tous, je m'appelle Louis et habite à Paris.
Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours été fasciné par les porsche et à l'occasion de mon trentième anniversaire j'ai décidé de franchir le pas !
Je pense donc acquérir un boxster d'occasion d'ici quelques mois et ai quelques interrogations :

-le label "porsche approved" en vaut-il la peine ?
-l'option sièges chauffants associée à un saute vent permet-elle vraiment de décapoter en automne/ hiver ?
-Le son que procure le "bose surround sound system" est il vraiment bien meilleur que le son du cdr de série ?
-le psm est-il un luxe ou serait-il utile pour un jeune porschiste comme moi ?
-quelles sont les options indispensables sachant que je compte l'utiliser tous les jours en ville ?

si vous avez des conseils n'hésitez pas et merci d'avance pour vos réponses Smile
Citer ce message dans une réponse
Sim352 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 654
Inscription : Jun 2011
Message : #2
Envoyé le 24-04-2012 à 11:33
 

Bienvenue Wink

Bonne recherche Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #3
Envoyé le 24-04-2012 à 11:41
 

Bienvenue parmi nous.

Quel bon choix le Boxster comme première Porsche Thumbup

Pour répondre à tes questions, oui vitres remontées, chauffage et sièges chauffants permettent vraiment de profiter des demis saisons sans arrière pensées.
Pour le sound system, oui c'est une option indispensable selon moi Wink
Pour la ville les capteurs de reculs sont utiles , mais rares sutout sur des 986 Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #4
Envoyé le 24-04-2012 à 11:42
 

Bienvenue Wink
Que recherches-tu un 986 (certainement plus possible d'en trouver avec une garantie PA) ou 987, et avec quelle motorisation? Ensuite comme d'habitude il vaut mieux privilégier une auto en bonne état avec un suivi régulier des entretiens que d'être focalisé sur les autos ayant une garantie PA...
PSM de série sur 987, option sur 986.
Les sièges chauffants + saute vent permettent de décapoter en automne, c'est sur, maintenant en hivers cela dépend de la région où tu te trouves, sinon avec bonnet, gant et veste coupe vent, pourquoi pas Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #5
Envoyé le 24-04-2012 à 11:44
 

Bienvenue

pour pouvoir t'aider il faudrait plus d'éléments :

- Budget / fourchette
- usage


-l'option sièges chauffants associée à un saute vent ThumbupThumbup moi je décapote dès qu'il ne pleut pas et qu'il n'y a pas trop de vent ! Perso j'utilise rarement les sièges chauffants , mais ces dames aiment bien !

- le son Bose : je sais pas , je mets pas souvent la musique , je me régale les oreilles du moteur TongueWink

Pour un usage en ville : boite auto ?

bonne recherche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #6
Envoyé le 24-04-2012 à 11:50
 

bienvenue



- Budget / fourchette: attention ton coût de fourchette est inégalable
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #7
Envoyé le 24-04-2012 à 11:52
 

SALUT p'TIT Louis Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #8
Envoyé le 24-04-2012 à 11:55
 

il te faut les sieges chauffants
le levier court
le Bose
les jantes en 19
ITC
Bi xenons


tu peux rouler décapoté avec une bonne écharpe presque tout le temps (sauf pluie)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #9
Envoyé le 24-04-2012 à 11:55
 

Citation :Message original : J4S
SALUT p'TIT Louis Thumbup


attention quand le Louis d'or, l'écu brille
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CauseImLJ
Non-enregistré


 
Message : #10
Envoyé le 24-04-2012 à 12:31
 

merci pour vos réponses !
je pense prendre un 987 2,7L 240ch avec boite manuelle à 5 rapports (si possible sous garantie PA).
Pour le budget je compte y consacrer entre 25k et 35k €.
Même si je l'utiliserai à Paris tous les jours je préfère une boite manuelle histoire de contrôler parfaitement le changement de rapport et d'avoir une conduite un peu sportive de temps en temps Wink
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.