Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
RETOUR MENSUELLE IDF DIMANCHE 22 JANVIER
Auteur Message
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #21
Envoyé le 22-01-2012 à 15:28
 

Super matinée , un grand bravo a François qui a laisser libre accès a ça magnifique auto sans aucune inquiétude Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
stepk Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 305
Inscription : Jun 2007
Message : #22
Envoyé le 22-01-2012 à 15:32
 

Merci à Cathy et à ses gentils membres qui nous ont permis de nous garer par modèle Smile

Comme toujours une organisation au top Thumbup

Une matinée bien sympa malgré le froid Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Emy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jul 2011
Message : #23
Envoyé le 22-01-2012 à 15:34
 

en effet Tribeca55, mais etant arrivé vers la fin je n ai pas eu le temps de voir tout le monde Sad
ce n est que partie remise car je sens qu un roadbook vers le sud de l'IDF se prepare...
et un depart du 91 sera de rigueur pour ma part Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #24
Envoyé le 22-01-2012 à 15:35
 

Superbe mensuelle de début d'année.
La barre était haute...difficile de tenir la moyenne pour les 11 suivantes Bigsmile

Ravi de revoir les potes, de faire la bise très fraiche à Cathy Wink, de souhaiter mes voeux à François....bref que du bonheur.

Un remerciement particulier à mon taxi un peu spécial de ce matin...ce n'était ni plus ni moins que la 997 GT3 4L de Rickman.
Un grand moment de plaisir et de rigolade.
PS @ Eric: sur la vidéo on entend distinctement certains commentaires Shocked Wink Bigsmile

[Édite le 22-1-2012 par difparis]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #25
Envoyé le 22-01-2012 à 15:39
 

et au fait, il était ou tornado ? fait trop froid ? peur de la salir ? Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
McBel Hors ligne
Membre Cotisant n°2142
****


Messages : 1 428
Inscription : Nov 2009
Message : #26
Envoyé le 22-01-2012 à 15:39
 

Arrivé très tardivement (à 12h15). Merci aux organisateurs et autres membres pour les quelques minutes passées à discuter et pour mon petit-déj très tardif Bigsmile : huitres, ratafia, cidre, brioche, galette et un excellent pâté Wink Thumbup Thumbup .

Vivement la prochaine Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
dad_booster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 175
Inscription : Jul 2010
Message : #27
Envoyé le 22-01-2012 à 15:40
 

Allez, une mensuelle à marquer dans les annales pour sa qualité, le nombre de voiture, la bonne ambiance, le superbe buffet et la première apparition d'une 991 S dans le club.

François ta belle est absolument magnifique, à tomber, enfin les mots manquent pour décrir les sensations qu'elle provoque TongueTongueTongueThumbupThumbupThumbup. Un grand bravo

Bon tous les baltringues habituels, mais bien sympathique de voir tout le monde et de discuter le bout de gras malgré le froid.

Didier, merci pour les huîtres qui étaient excellentes, Serge tes pâtés sont divins et le tafia bien agréable.

Enfin un grand, un énorme, un gigantesque merci à celle sans qui cette mensuelle ne serait pas ce qu'elle est. Cathy, je ne sais pas qui a eu la fève, mais tu es vraiment la reine.ThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #28
Envoyé le 22-01-2012 à 15:45
 

1ère fois où j'ai l'occasion de tremprer une huître dans mon caféBigsmileBigsmile ça reveilleExclamationExclamation
Thumbup organisation TOP, et j'ai bien aimé aussi le touch & go entre PK et la "filante", yavait d'la Porsche sur l'axe ExclamationExclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 287
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #29
Envoyé le 22-01-2012 à 15:48
 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Mickette Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 434
Inscription : Apr 2011
Lieu : Adenau - Allemagne
Message : #30
Envoyé le 22-01-2012 à 15:54
 

Super mensuelle comme toujours! Tongue Wink Merci à Cathy et à tout le monde! Smile

Buffet de fou! Shocked Ratafia, paté touSSa Tongue Tongue Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.