Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
RETOUR MENSUELLE IDF DIMANCHE 22 JANVIER
Auteur Message
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 648
Inscription : Oct 2003
Message : #1
Envoyé le 22-01-2012 à 14:22
Question RETOUR MENSUELLE IDF DIMANCHE 22 JANVIER

Pour les photos et commentaires, c'est ici s'il vous plait.

Merci à vous tous pour ce moment ce matin.

Je rentre et un ti mot après...de cette mensuelle mémorable avec des Porsche et encore des Porsche et encore des Porsche..ThumbupWinkThumbupThumbupThumbupThumbup
Entre 110 et 115...ThumbupThumbup..presque le record...et surtout, c'est cela qui compte, une super ambiance...sans une goutte d'eau et tellement d'autres choses...Wink

Des viennoiseries, des galettes, des douceurs chinoises, des macarons,....et des huitres merci Didier (DS) Thumbup, du paté, des pains, du ratafia : merci Serge..Thumbup.un buffet de gala comme jamais nous n'avons eu...
Bravo à toutes et tous et merci. WinkThumbup

Merci spécial à mes aides précieuses de ce matin qui ont permis de garer les voitures au millimètre..ThumbupWink

[Édite le 22-1-2012 par Cathy]
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #2
Envoyé le 22-01-2012 à 14:28
 

Bon c'était sympa. On se fait gentiment virer de la porte maillot par les FDO qui sortent le carnet à souche alors du coup on a fait un petit tour de l'étoile pour attendre les retardataires, que l'on rate et qui pensent qu'on est déjà partis. A l'arrivée, nous sommes attendus par de superbes voituriers (hahaha) qui nous placent par génération avec au milieu de tout ça, la star du jour à savoir la 991 de climchaud.

104 voitures m'a t'on dit, beau résultat pour un dimanche maussade de janvier. Les 64 l'emportent je pense, devant les 993 non ? On a même eu le droit à une visite (éclair) de raf et sa 4quatre L. Il n'a pas osé la garer à côté de celle de rikky, allez savoir pourquoi Il est reparti sans faire vroum vroum promis juré.

Content de voir françois qui avait l'air en forme. Pour les grincheux qui trouvent la 991 trop ceci, pas assez cela, allez en voir une pour de bon. Elle est superbe avec ces galbes, le cul est superbe, l'intérieur miam miam. Une vraie réussite. Seul regret, François l'a choisie grise, j'aurais préféré une couleur flashy.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Milano78 Hors ligne
Membre Cotisant n°2212
****


Messages : 1 215
Inscription : Mar 2010
Message : #3
Envoyé le 22-01-2012 à 14:32
 

Pareil, merci cathy et toute l'équipe pour ce bon moment. J'ai noté tout de même une très nette baisse du covering sur ce parking.. Bigsmile Je me sens décalé.. Cool Si ça continue, je passe en Gulf. allez la bise et bonne fin de week-end.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Emy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jul 2011
Message : #4
Envoyé le 22-01-2012 à 14:34
 

petit copier-coller...



arrivée treeees en retard, j ai ete accueillie par Arma qui m a fait une belle presentation de la 991 de climchaud (que je n ai toujours pas eu l occasion de saluer) Sad

ralala c'qu'elle est belle Tongue tres belle acquisition francois !

grace a l organisation de cathy et la sagesse (mouahaha) de Bambi, j ai eu une vraie lecon de porschiste ! merci beaucoup !

contente de vous avoir tous revu Smile (sauf rickman qui est parti quand j arrivais.... grrr !) Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
eve
Non-enregistré


 
Message : #5
Envoyé le 22-01-2012 à 14:37
 

Merci Cathy et à tous !!!!BigsmileBigsmileBigsmile rentrée et encore les pieds gelés .....mais pas les mains merci WinkWink
Merci à Xav, Alexis et les 2 Thierry'S de m'avoir un peu .... attendu à Dourdan !WinkWink

[Édite le 22-1-2012 par eve]

[Édite le 22-1-2012 par eve]
HAKIV6 Hors ligne
Membre Cotisant n°1857
****


Messages : 2 648
Inscription : Jun 2007
Lieu : Près de Montlhéry
Message : #6
Envoyé le 22-01-2012 à 14:40
 

matinée fraiche, mais tellement de porsche a regarder ou revoir ... en plus bien classées ( merci pour cette belle organisation)Thumbup
et puis bien rechauffé par l'excellent ratafia de Serge ... je regrette presque de ne pas en avoir repris une petite larme pour la route du retour
mais je ne pouvais louper le bapteme d'une nouvelle 993TT rouge arena provenance des US , peu de km et un proprietaire très sympa;
photos a suivre.
Wink

[Édite le 22/1/12 par HAKIV6]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
philflat Hors ligne
Membre Cotisant n°1004
****


Messages : 4 367
Inscription : Jan 2006
Message : #7
Envoyé le 22-01-2012 à 14:40
 

Plus ça va, plus le buffet est convivialBigsmileBigsmile
Hormis les croissants, chouquettes, pains au chocolat,galettes,et café traditionnels, ce matin c'était sucré/ salé!!
Paté du tonnerre de SergeTongue et de plus des huitres de DidierShockedShocked
Et du champagne dans les gobelets et sur les voitures!!!

Content d'avoir vu des membres qui sont revenus à cette occasion pas vus depuis longtemps et évidemment le tout sous la baguette de CathyThumbup
ThumbupThumbup
Bref belle mensuelleCool
On attend les tofsWink
964 C2 partie ...987 S parti ...9914S
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 960
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #8
Envoyé le 22-01-2012 à 14:41
 

Merci Cathy, on a bien papoté BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
pébé Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 059
Inscription : Apr 2002
Lieu : 33
Humeur : Retraité
Message : #9
Envoyé le 22-01-2012 à 14:48
 

İmage

Uploaded with ImageShack.us

faisiat pas chaud ,voir la couleur des fesses des 993Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #10
Envoyé le 22-01-2012 à 14:50
 

Pas pu venir.... et je regrette de ne pas avoir posé ma 996 au milieu des autres Mad
Vivements les tofs TongueTongueTongue
La 1ère de Pebe donne déjà envie... TongueThumbup
Bon dimanche Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.