Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR DE LA MENSUELLE IDF DE SEPTEMBRE
Auteur Message
prote1n Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 362
Inscription : Sep 2011
Message : #11
Envoyé le 11-09-2011 à 14:19
 

Citation :Message original : Cathy
Mensuelle pluvieuse....mensuelle heureuse....Bigsmile

Plus de 80 voitures ce matin ExclamationExclamation, sans compter les exotiques, je suis plus qu'heureuse que vous soyez venus aussi nombreux malgrè la pluie alors MERCI !!!

Il a plu en effet, et malgré cela vous êtes venus et restés...alors vraiment c'est un beau cadeau. Thumbup
Il va falloir investir dans un barnum, je crois…et dans un break…Bigsmile

Il y avait beaucoup d’ « anciens » mais également beaucoup de nouveaux et même des revenants….une belle ambiance grâce à votre bonne humeur .

Chaque mois, je me répète mais je tiens à remercier toutes et ceux qui ont amené quelque chose, le buffet était particulièrement gargantuesque ce matin. Thumbup
Crêpe est même venu nous livrer ses crêpes en moto ExclamationExclamationWink

Je souhaite encore la bienvenue à nos 2 baptisés de ce matin, C2Cab et Supersquid…qui ont joué le jeu en dépit de la pluie. Wink

Et pour finir, je remercie tout spécialement Michael228 et Fred993 qui m’ont gâté ce matin. Merci de tout cœur pour vos très beaux cadeaux. Je suis très touchée. J’ai beaucoup de chance. ThumbupThumbup

La mensuelle s’est terminée vers 12h30 sous la pluie avec un contre-temps. Un souci de démarrage de la voiture de l’un de nos membres…L’esprit club si fort qui existe ici s’est une nouvelle fois manifesté car les membres présents sont restés pour donner un coup de main, y compris Laurent, mon mari et plus que tout, je me suis permise d’appeler notre Fildemass qui venait de partir et qui a super gentiment fait demi tour pour venir nous aider. Je sais que ta modestie va en prendre un coup mais merci beaucoup Philippe d’être revenu prodiguer tes conseils. ThumbupThumbup

E puis nous avons eu des pensées pour notre Climchaud, qui je l'espère, prend un repos bien mérité et pour Tipspeed, que nous espérons revoir très vite parmi nous. Wink

Vivement la prochaine mensuelle, ces moments passent trop vite...TongueTongue
ThumbupSmile


Quelques photos à suivre..


[Édite le 11-9-2011 par Cathy]

Un grand Merci Cathy pour tout et bravo l'esprit club !

[Édite le 11-9-2011 par prote1n]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 647
Inscription : Oct 2003
Message : #12
Envoyé le 11-09-2011 à 14:19
 

Citation :Message original : prote1n
Citation :Message original : Cathy
Mensuelle pluvieuse....mensuelle heureuse....Bigsmile

Plus de 80 voitures ce matin ExclamationExclamation, sans compter les exotiques, je suis plus qu'heureuse que vous soyez venus aussi nombreux malgrè la pluie alors MERCI !!!

Il a plu en effet, et malgré cela vous êtes venus et restés...alors vraiment c'est un beau cadeau. Thumbup
Il va falloir investir dans un barnum, je crois…et dans un break…Bigsmile

Il y avait beaucoup d’ « anciens » mais également beaucoup de nouveaux et même des revenants….une belle ambiance grâce à votre bonne humeur .

Chaque mois, je me répète mais je tiens à remercier toutes et ceux qui ont amené quelque chose, le buffet était particulièrement gargantuesque ce matin. Thumbup
Crêpe est même venu nous livrer ses crêpes en moto ExclamationExclamationWink

Je souhaite encore la bienvenue à nos 2 baptisés de ce matin, C2Cab et Supersquid…qui ont joué le jeu en dépit de la pluie. Wink

Et pour finir, je remercie tout spécialement Michael228 et Fred993 qui m’ont gâté ce matin. Merci de tout cœur pour vos très beaux cadeaux. Je suis très touchée. J’ai beaucoup de chance. ThumbupThumbup

La mensuelle s’est terminée vers 12h30 sous la pluie avec un contre-temps. Un souci de démarrage de la voiture de l’un de nos membres…L’esprit club si fort qui existe ici s’est une nouvelle fois manifesté car les membres présents sont restés pour donner un coup de main, y compris Laurent, mon mari et plus que tout, je me suis permise d’appeler notre Fildemass qui venait de partir et qui a super gentiment fait demi tour pour venir nous aider. Je sais que ta modestie va en prendre un coup mais merci beaucoup Philippe d’être revenu prodiguer tes conseils. ThumbupThumbup

E puis nous avons eu des pensées pour notre Climchaud, qui je l'espère, prend un repos bien mérité et pour Tipspeed, que nous espérons revoir très vite parmi nous. Wink

Vivement la prochaine mensuelle, ces moments passent trop vite...TongueTongue
ThumbupSmile


Quelques photos à suivre..


[Édite le 11-9-2011 par Cathy]

Un grand Merci Cathy pour tout !!!! Wink

Contente que tu sois bien rentré....après ce faux départ..Wink
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tribeca55 Hors ligne
Banni


Messages : 5 781
Inscription : Oct 2010
Message : #13
Envoyé le 11-09-2011 à 14:20
 

merci Cathy!!!!
c'est bien sympa cette petite reunion, même avec la pluie j'ai envie de revenir!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Thib2010 Hors ligne
Membre
**


Messages : 164
Inscription : Dec 2010
Message : #14
Envoyé le 11-09-2011 à 14:24
 

Bien rentré également, c'était bien cool de pouvoir rencontrer enfin un certain nombre de membres! Bon, j'ai pas pu baptiser la 4S par contreSad Y'avait déjà beaucoup de champagne et j'étais encore un peu timide;)Pas grave, ce sera pour la prochaine!Smile J'ai remis la bouteille au frais en attendant, quoique à mon avis je n'arriverai pas à attendre la prochaine mensuelle pour l'ouvrir Bigsmile, faudra que j'en rapporte une autre!
Merci Cathy pour l'organisation et très heureux d'avoir fait ta connaissance!

(oui je sais j'ai posté la même chose sur l'autre post, mais je n'avais pas encore vu qu'il y en avait un spécialement pour les compte-rendus!oups!)



[Édite le 11-9-2011 par Thib2010]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 003
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #15
Envoyé le 11-09-2011 à 14:33
 

Perso, j'ai fait une bonne grasse mat' Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tribeca55 Hors ligne
Banni


Messages : 5 781
Inscription : Oct 2010
Message : #16
Envoyé le 11-09-2011 à 14:34
 

t as raté le champomy
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jumbo Hors ligne
Membre Cotisant n°1374
****


Messages : 1 466
Inscription : Nov 2007
Message : #17
Envoyé le 11-09-2011 à 14:52
 

Citation :Message original : 964panini


Hello à tous .


Pas de mensuelle pour moi, j'ai hate de mater les photos.tres bonne fin de W.End

A++++

Salut mimi ,
Tu nous as manqué ce matin.
A la prochaine mensuelleThumbup

[Édite le 11-9-2011 par jumbo]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 752
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #18
Envoyé le 11-09-2011 à 15:05
 

Hhhhaaaaaaaaaa voila maintenant je suis encore plus taré des 968 ! Merci Serge pour ce quart d'heure de plaisir ( Bigsmile Bigsmile Bigsmile ) et merci à tous pour l'arrosage et tout le reste !
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eve
Non-enregistré


 
Message : #19
Envoyé le 11-09-2011 à 15:07
 

Désolée cathy mais pas pu me lever trop crevée de la veille ExclamationSadSad Mais la prochaine je serai des vôtres et nous deux on essaie de se voir avant ExclamationExclamation Bizatous

[Édite le 11-9-2011 par eve]
Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 724
Inscription : Aug 2006
Message : #20
Envoyé le 11-09-2011 à 15:13
 

Citation :Message original : Jean92
Perso, j'ai fait une bonne grasse mat' Bigsmile


on a vu!! c'est pour ca que cette mensuelle était bien sympa!! BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.