Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR DE LA MENSUELLE IDF DE SEPTEMBRE
Auteur Message
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #1
Envoyé le 11-09-2011 à 12:18
RETOUR DE LA MENSUELLE IDF DE SEPTEMBRE

bien rentré après une mensuelle bien arrosée dans tous les sens du terme

bises à Cathy et aux autres


une panaméra sur l'autoroute tractant une caravane

quelqu'un du club ?


[Édite le 11-9-2011 par lefavril911]

[Édite le 11-9-2011 par lefavril911]

[Édite le 11-9-2011 par lefavril911]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 287
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #2
Envoyé le 11-09-2011 à 12:59
 

bah, beau temps Bigsmile
arrivée vers 10h00, pas de pluie mais elle s'est mise sérieusement à tomber vers 11h30 SadSadSad

bien sympa de revoir les potes Wink

A la prochaine

fred Wink

P.S.
y'en a même qui en profitent pour faire de la mécanique sur le parking ShockedShockedShocked

İmage

İmage
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 647
Inscription : Oct 2003
Message : #3
Envoyé le 11-09-2011 à 13:03
 

Mensuelle pluvieuse....mensuelle heureuse....Bigsmile

Plus de 80 voitures ce matin ExclamationExclamation, sans compter les exotiques, je suis plus qu'heureuse que vous soyez venus aussi nombreux malgrè la pluie alors MERCI !!!

Il a plu en effet, et malgré cela vous êtes venus et restés...alors vraiment c'est un beau cadeau. Thumbup
Il va falloir investir dans un barnum, je crois…et dans un break…Bigsmile

Il y avait beaucoup d’ « anciens » mais également beaucoup de nouveaux et même des revenants….une belle ambiance grâce à votre bonne humeur .

Chaque mois, je me répète mais je tiens à remercier toutes et ceux qui ont amené quelque chose, le buffet était particulièrement gargantuesque ce matin. Thumbup
Crêpe est même venu nous livrer ses crêpes en moto ExclamationExclamationWink

Je souhaite encore la bienvenue à nos 2 baptisés de ce matin, C2Cab et Supersquid…qui ont joué le jeu en dépit de la pluie. Wink

Et pour finir, je remercie tout spécialement Michael228 et Fred993 qui m’ont gâté ce matin. Merci de tout cœur pour vos très beaux cadeaux. Je suis très touchée. J’ai beaucoup de chance. ThumbupThumbup

La mensuelle s’est terminée vers 12h30 sous la pluie avec un contre-temps. Un souci de démarrage de la voiture de l’un de nos membres…L’esprit club si fort qui existe ici s’est une nouvelle fois manifesté car les membres présents sont restés pour donner un coup de main, y compris Laurent, mon mari et plus que tout, je me suis permise d’appeler notre Fildemass qui venait de partir et qui a super gentiment fait demi tour pour venir nous aider. Je sais que ta modestie va en prendre un coup mais merci beaucoup Philippe d’être revenu prodiguer tes conseils. ThumbupThumbup

E puis nous avons eu des pensées pour notre Climchaud, qui je l'espère, prend un repos bien mérité et pour Tipspeed, que nous espérons revoir très vite parmi nous. Wink

Vivement la prochaine mensuelle, ces moments passent trop vite...TongueTongue
ThumbupSmile


Quelques photos à suivre..


[Édite le 11-9-2011 par Cathy]
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 952
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #4
Envoyé le 11-09-2011 à 13:49
 

Mensuelle bien sympa, même si la pluie s’est invitée alors qu'on ne lui avait rien demandé
Petite séance de mécanique pour installer, aidé par le Gadzart du 9-4 Bigsmile , mon nouveau volant transporté fort aimablement par le célèbre membre de Chartres
Même pas eu le temps de boire un café Sad
Merci à Cathy Wink
A la prochaine, sous la neige BigsmileBigsmileBigsmile
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JP94 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 069
Inscription : Jun 2008
Message : #5
Envoyé le 11-09-2011 à 13:53
 

Mensuelle sympa, même si un peu humide, cela fait plaisir de se retrouver, je n'avais pu participer aux trois dernières, ça me manquait Wink merci pour les viennoiseries et le champ pour le baptême Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #6
Envoyé le 11-09-2011 à 13:56
 

J'ai bravé les intempéries pour venir faire la bise à Cathy et saluer les potes...c'etait bien sympaCool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebull Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 931
Inscription : Jan 2007
Lieu : RP
Humeur : Petit Poussin
Message : #7
Envoyé le 11-09-2011 à 13:58
 

Mensuelle bien sympathique malgré la pluie, content de revoir les copains meme si je suis passé sur le parking "exotique" Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964panini Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 836
Inscription : Jun 2006
Message : #8
Envoyé le 11-09-2011 à 14:03
 

Hello à tous .


Pas de mensuelle pour moi, j'ai hate de mater les photos.tres bonne fin de W.End

A++++
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 061
Inscription : Sep 2010
Message : #9
Envoyé le 11-09-2011 à 14:10
 

Mensuelle extra comme d'habitude, un grand merci à Cathy pour cette matinée, l'organisation fut au top et même la pluie n'aura pas eu raison de nous Bigsmile

Heureux d'avoir pu mettre un visage sur des pseudos, mercis aux nouveaux venus pour le champagne, et à Prote1n pour la séance de footing Wink

Et pour le convoi du 78, promis je vous attendrai plus longtemps la prochaine fois, ça m'évitera un tour de périf' gratis BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
prote1n Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 362
Inscription : Sep 2011
Message : #10
Envoyé le 11-09-2011 à 14:18
 

Citation :Message original : Cathy
Mensuelle pluvieuse....mensuelle heureuse....Bigsmile

Plus de 80 voitures ce matin ExclamationExclamation, sans compter les exotiques, je suis plus qu'heureuse que vous soyez venus aussi nombreux malgrè la pluie alors MERCI !!!

Il a plu en effet, et malgré cela vous êtes venus et restés...alors vraiment c'est un beau cadeau. Thumbup
Il va falloir investir dans un barnum, je crois…et dans un break…Bigsmile

Il y avait beaucoup d’ « anciens » mais également beaucoup de nouveaux et même des revenants….une belle ambiance grâce à votre bonne humeur .

Chaque mois, je me répète mais je tiens à remercier toutes et ceux qui ont amené quelque chose, le buffet était particulièrement gargantuesque ce matin. Thumbup
Crêpe est même venu nous livrer ses crêpes en moto ExclamationExclamationWink

Je souhaite encore la bienvenue à nos 2 baptisés de ce matin, C2Cab et Supersquid…qui ont joué le jeu en dépit de la pluie. Wink

Et pour finir, je remercie tout spécialement Michael228 et Fred993 qui m’ont gâté ce matin. Merci de tout cœur pour vos très beaux cadeaux. Je suis très touchée. J’ai beaucoup de chance. ThumbupThumbup

La mensuelle s’est terminée vers 12h30 sous la pluie avec un contre-temps. Un souci de démarrage de la voiture de l’un de nos membres…L’esprit club si fort qui existe ici s’est une nouvelle fois manifesté car les membres présents sont restés pour donner un coup de main, y compris Laurent, mon mari et plus que tout, je me suis permise d’appeler notre Fildemass qui venait de partir et qui a super gentiment fait demi tour pour venir nous aider. Je sais que ta modestie va en prendre un coup mais merci beaucoup Philippe d’être revenu prodiguer tes conseils. ThumbupThumbup

E puis nous avons eu des pensées pour notre Climchaud, qui je l'espère, prend un repos bien mérité et pour Tipspeed, que nous espérons revoir très vite parmi nous. Wink

Vivement la prochaine mensuelle, ces moments passent trop vite...TongueTongue
ThumbupSmile


Quelques photos à suivre..


[Édite le 11-9-2011 par Cathy]

Un grand Merci Cathy pour tout !!!! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.