Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR DE LA MENSUELLE IDF DE SEPTEMBRE
Auteur Message
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #171
Envoyé le 13-09-2011 à 21:38
 

Citation :Message original : supersquid
En plus tu parles a un vrai pêcheur , donc à qui le dis tu? encore que moi c'est plus la carpeSmile

mets ta carpe, faut un coup de main ,avoir du doigté BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #172
Envoyé le 13-09-2011 à 21:40
 

Citation :Message original : lefavril911
Citation :Message original : supersquid
En plus tu parles a un vrai pêcheur , donc à qui le dis tu? encore que moi c'est plus la carpeSmile

mets ta carpe, faut un coup de main ,avoir du doigté BigsmileBigsmileBigsmile

Bigsmile
Eric, au sommet de son art.....BigsmileThumbup
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #173
Envoyé le 13-09-2011 à 21:41
 

Citation :Message original : Cathy
Citation :Message original : lefavril911
Citation :Message original : supersquid
En plus tu parles a un vrai pêcheur , donc à qui le dis tu? encore que moi c'est plus la carpeSmile

mets ta carpe, faut un coup de main ,avoir du doigté BigsmileBigsmileBigsmile

Bigsmile
Eric, au sommet de son art.....BigsmileThumbup

pour toi art plastique ma Cathy
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #174
Envoyé le 13-09-2011 à 22:56
 

Citation :Message original : 935TURBO
Citation :Message original : supersquid
En plus tu parles a un vrai pêcheur , donc à qui le dis tu? encore que moi c'est plus la carpeSmile


Moi, je suis un chasseur de poissons...je ne tiens pas en place...je fais des kilomètres lors des sorties pêche....ou alors, avec mon TABUR....Wink

La pêche, que de sublimes souvenirs avec mon papa....le long des ruisseaux...des heures à attendre... pour des truites...
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 788
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #175
Envoyé le 13-09-2011 à 23:08
 

Vous serez pas surpris... Je suis plutôt pêche au gros... Bigsmile

Au Sénégal cet été on a emmené les enfants... 11h de mer... Ils ont assuré !

Et un espadon un !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
prote1n Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 362
Inscription : Sep 2011
Message : #176
Envoyé le 13-09-2011 à 23:40
 

Citation :Message original : prote1n
Citation :Message original : Cathy
Mensuelle pluvieuse....mensuelle heureuse....Bigsmile

Plus de 80 voitures ce matin ExclamationExclamation, sans compter les exotiques, je suis plus qu'heureuse que vous soyez venus aussi nombreux malgrè la pluie alors MERCI !!!

Il a plu en effet, et malgré cela vous êtes venus et restés...alors vraiment c'est un beau cadeau. Thumbup
Il va falloir investir dans un barnum, je crois…et dans un break…Bigsmile

Il y avait beaucoup d’ « anciens » mais également beaucoup de nouveaux et même des revenants….une belle ambiance grâce à votre bonne humeur .

Chaque mois, je me répète mais je tiens à remercier toutes et ceux qui ont amené quelque chose, le buffet était particulièrement gargantuesque ce matin. Thumbup
Crêpe est même venu nous livrer ses crêpes en moto ExclamationExclamationWink

Je souhaite encore la bienvenue à nos 2 baptisés de ce matin, C2Cab et Supersquid…qui ont joué le jeu en dépit de la pluie. Wink

Et pour finir, je remercie tout spécialement Michael228 et Fred993 qui m’ont gâté ce matin. Merci de tout cœur pour vos très beaux cadeaux. Je suis très touchée. J’ai beaucoup de chance. ThumbupThumbup

La mensuelle s’est terminée vers 12h30 sous la pluie avec un contre-temps. Un souci de démarrage de la voiture de l’un de nos membres…L’esprit club si fort qui existe ici s’est une nouvelle fois manifesté car les membres présents sont restés pour donner un coup de main, y compris Laurent, mon mari et plus que tout, je me suis permise d’appeler notre Fildemass qui venait de partir et qui a super gentiment fait demi tour pour venir nous aider. Je sais que ta modestie va en prendre un coup mais merci beaucoup Philippe d’être revenu prodiguer tes conseils. ThumbupThumbup

E puis nous avons eu des pensées pour notre Climchaud, qui je l'espère, prend un repos bien mérité et pour Tipspeed, que nous espérons revoir très vite parmi nous. Wink

Vivement la prochaine mensuelle, ces moments passent trop vite...TongueTongue
ThumbupSmile


Quelques photos à suivre..


[Édite le 11-9-2011 par Cathy]

Un grand Merci Cathy pour tout !!!! Wink

J'en profite pour remercier de nouveau vivement l'extra gentillesse de Fildemass qui est venu me rejoindre au parc à la fin de la mensuelle, pour m'aider et me conseiller sur un problème technique de dernière minute, et qui m'a permis de rentrer chez moi ensuite sereinement. Je salue aussi les quelques membres qui ont patienté avec moi le temps de sa venue, et je remercie les parapluies salutaires à ce moment lol ! Quel esprit club Wink
Heureusement que j'avais fait une ba en ramenant le carton de pain au chocolats avant, j'ai eu du nez sur ce coup la Wink Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #177
Envoyé le 13-09-2011 à 23:46
 

Citation :Message original : prote1n
Citation :Message original : prote1n
Citation :Message original : Cathy
Mensuelle pluvieuse....mensuelle heureuse....Bigsmile

Plus de 80 voitures ce matin ExclamationExclamation, sans compter les exotiques, je suis plus qu'heureuse que vous soyez venus aussi nombreux malgrè la pluie alors MERCI !!!

Il a plu en effet, et malgré cela vous êtes venus et restés...alors vraiment c'est un beau cadeau. Thumbup
Il va falloir investir dans un barnum, je crois…et dans un break…Bigsmile

Il y avait beaucoup d’ « anciens » mais également beaucoup de nouveaux et même des revenants….une belle ambiance grâce à votre bonne humeur .

Chaque mois, je me répète mais je tiens à remercier toutes et ceux qui ont amené quelque chose, le buffet était particulièrement gargantuesque ce matin. Thumbup
Crêpe est même venu nous livrer ses crêpes en moto ExclamationExclamationWink

Je souhaite encore la bienvenue à nos 2 baptisés de ce matin, C2Cab et Supersquid…qui ont joué le jeu en dépit de la pluie. Wink

Et pour finir, je remercie tout spécialement Michael228 et Fred993 qui m’ont gâté ce matin. Merci de tout cœur pour vos très beaux cadeaux. Je suis très touchée. J’ai beaucoup de chance. ThumbupThumbup

La mensuelle s’est terminée vers 12h30 sous la pluie avec un contre-temps. Un souci de démarrage de la voiture de l’un de nos membres…L’esprit club si fort qui existe ici s’est une nouvelle fois manifesté car les membres présents sont restés pour donner un coup de main, y compris Laurent, mon mari et plus que tout, je me suis permise d’appeler notre Fildemass qui venait de partir et qui a super gentiment fait demi tour pour venir nous aider. Je sais que ta modestie va en prendre un coup mais merci beaucoup Philippe d’être revenu prodiguer tes conseils. ThumbupThumbup

E puis nous avons eu des pensées pour notre Climchaud, qui je l'espère, prend un repos bien mérité et pour Tipspeed, que nous espérons revoir très vite parmi nous. Wink

Vivement la prochaine mensuelle, ces moments passent trop vite...TongueTongue
ThumbupSmile


Quelques photos à suivre..


[Édite le 11-9-2011 par Cathy]

Un grand Merci Cathy pour tout !!!! Wink

J'en profite pour remercier de nouveau vivement l'extra gentillesse de Fildemass qui est venu me rejoindre au parc à la fin de la mensuelle, pour m'aider et me conseiller sur un problème technique de dernière minute, et qui m'a permis de rentrer chez moi ensuite sereinement. Je salue aussi les quelques membres qui ont patienté avec moi le temps de sa venue, et je remercie les parapluies salutaires à ce moment lol ! Quel esprit club Wink
Heureusement que j'avais fait une ba en ramenant le carton de pain au chocolats avant, j'ai eu du nez sur ce coup la Wink Smile

Bel esprit toi aussi..ThumbupWink
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #178
Envoyé le 14-09-2011 à 00:31
 

Citation :Message original : jaeger92
encore un beau succès ! Thumbup

Grâce aux GM Thumbup
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #179
Envoyé le 14-09-2011 à 06:56
 

Citation :Message original : 935TURBO
Citation :Message original : lefavril911
Citation :Message original : supersquid
En plus tu parles a un vrai pêcheur , donc à qui le dis tu? encore que moi c'est plus la carpeSmile

mets ta carpe, faut un coup de main ,avoir du doigté BigsmileBigsmileBigsmile



İmage

belle pêche Serge
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 085
Inscription : Sep 2010
Message : #180
Envoyé le 14-09-2011 à 07:50
 

Citation :Message original : prote1n

J'en profite pour remercier de nouveau vivement l'extra gentillesse de Fildemass qui est venu me rejoindre au parc à la fin de la mensuelle, pour m'aider et me conseiller sur un problème technique de dernière minute, et qui m'a permis de rentrer chez moi ensuite sereinement. Je salue aussi les quelques membres qui ont patienté avec moi le temps de sa venue, et je remercie les parapluies salutaires à ce moment lol ! Quel esprit club Wink
Heureusement que j'avais fait une ba en ramenant le carton de pain au chocolats avant, j'ai eu du nez sur ce coup la Wink Smile

Tiens nous au courant pour le solutionnement de ton problème Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.