Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Et hop un montpelliérain
Auteur Message
Petitnico Hors ligne
Membre
**


Messages : 94
Inscription : Nov 2010
Lieu : proche Montpellier
Humeur : Impatient
Message : #21
Envoyé le 27-02-2012 à 22:22
 

Alors, voici les premières photos (en espérant que cela fonctionne) :

İmage

İmage

Nous sommes rentrés juste à temps hier pour le match Ecosse - France, donc très peu de temps pour la bichonner. Aujourd'hui je me suis occupé de l'intérieur avec un nettoyage en règle, dans tous les petits recoins + 1 produit de soin pour le cuir spécifique auto (Abel Auto "Embellisseur de cuir"). Si certains connaissent, ont pu tester et ont trouvé mieux, je suis preneur des avis.

Dans la semaine, je m'occuperai de l'extérieur et des jantes ....

@ khan : j'ai rdv au CP de Montpellier mercredi pour une expertise. Je te donnerai mes impressions; les échos que j'ai eus pour le moment sont positifs.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phil9934S Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 332
Inscription : Sep 2002
Lieu : Montpellier
Humeur : bricoleuse
Message : #22
Envoyé le 28-02-2012 à 18:32
 

Bonjour et bienvenue. Superbe auto, félicitations. Propriétaire d'une 993 4S depuis 10 ans dont je n'arrive pas à me séparer..Je suis depuis 1 an dans la région, à côté de Saint Gely du Fesc.
Une seule expérience avec le CP de Montpellier: un changement de pare brise. Bon acceuil, très chaleureux et sympa, mais pour de la mécanique ou révisions, aucune idée..

Au plaisir de vous voir, ta belle et toi lors d'une balade sur les petites routes de cette si belle région !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #23
Envoyé le 28-02-2012 à 18:49
 

Salut Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 395
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #24
Envoyé le 28-02-2012 à 19:12
 

Moi j'ai pas mal trainé au CP de Montpellier avec une 944 Turbo ...... et oui Bigsmile

Le chef d'atelier de l'époque, très sympa, jeune et tout s'occupait personnellement de ma voiture et j'avais un trés bon contact avec lui ... il est depuis parti au CP de Perpignan.... S.Faure il s'appelait ....
Ils ont un très bon carrossier aussi très consciencieux ...

maintenant je n'y vais plus, ayant un peu sympathisé avec Alméras ... mais je ne lui confierai pas tout à notre ami Jacques WinkWink

Je pense qu'une récente, d'origine, peut sans problème être amenée au CP ... dés que ca bitzatise un peu ils aiment moins WinkWinkWink

Je ne savais pas qu'il y avait autant de montpelliérains ... me sens un peu seul par ici ...

On pourrait peut être arranger un petit regroupement un de ces jours ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Petitnico Hors ligne
Membre
**


Messages : 94
Inscription : Nov 2010
Lieu : proche Montpellier
Humeur : Impatient
Message : #25
Envoyé le 28-02-2012 à 22:26
 

@ Phil9934S : nous sommes à 10 km l'un de l'autre, j'habite St Mathieu de Tréviers.

@ Madmax : une rencontre autour d'un café, voire une petite balade, ne serait pas pour me déplaire. Je peux essayer de proposer ça pour les beaux jours. Je suppose que vous connaissez également bien les routes de la région (j'ai une certaine expérience à moto ...).

Si cela intéresse certains, c'est sans prétention.

@ Manuel78 et 911 de 76 : si cela vous intéresse, on essaiera de proposer une date où vous êtes dans la région.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Berik964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 297
Inscription : Aug 2003
Lieu : Au pied du Vercors !
Message : #26
Envoyé le 28-02-2012 à 23:44
 

Félicitations pour ton achat, elle a l'air très belle cette 4S Thumbup
Je te souhaite bcp de plaisir à son volant Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phil9934S Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 332
Inscription : Sep 2002
Lieu : Montpellier
Humeur : bricoleuse
Message : #27
Envoyé le 29-02-2012 à 10:03
 

Je suis d'accord avec toi, MadMax, et c'est souvent le cas avec beaucoup de C.P. Pour une récente, c'est souvent sans trop de problèmes, mais pour les anciennes...
Bien sur il y a Almeras, mais les tarifs sont pratiquement les mêmes qu'en C.P. Je leur ai fait faire un devis pour un embrayage, c'est pratiquement le double que le devis que m'avait annoncé un indépendant de la Région Parisienne Mad (où j'habitais il y a un an) extremement compétent et bien connu des membres de ce site...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 395
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #28
Envoyé le 29-02-2012 à 11:34
 

Oui les frères Almeras abusent un peu côté tarifs WinkBigsmileBigsmile

Le pb c'est qu'il n'y a pas d'autres alternatives .... SadSadSad

Il y avait Boulmé (Cap Auto Sport) mais maintenant SadSadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phil9934S Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 332
Inscription : Sep 2002
Lieu : Montpellier
Humeur : bricoleuse
Message : #29
Envoyé le 29-02-2012 à 11:36
 

Voui... Pas facile, j'en ai l'impression, de trouver sur la région..SadSadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 395
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #30
Envoyé le 29-02-2012 à 11:50
 

Bon sinon moi je connais pas mal de petites (et plus grandes) routes dans les Cévennes ....
Quand est ce qu'on s'organise quelque chose ???
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.