Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Et hop un montpelliérain
Auteur Message
Petitnico Hors ligne
Membre
**


Messages : 94
Inscription : Nov 2010
Lieu : proche Montpellier
Humeur : Impatient
Message : #1
Envoyé le 30-04-2011 à 10:48
Et hop un montpelliérain

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je suis inscrit sur ce forum, mais je me faisais discret. Mon rêve de m'offrir ma première 911 ne pouvait encore se concrétiser; il approche désormais !

Je suis habitué des forums, étant motard depuis longtemps (en japonaise puis BMW). Je sacrifie donc avec plaisir à la coutume de la présentation au 1er post.

Pour me présenter en quelques mots : motard, rugbyman, aveyronnais, installé à Montpellier depuis pas mal d'années, une famille nombreuse (4 enfants) et un boulot assez prenant. Mon bureau est d'ailleurs à 150m du CP de Montpellier. Dur dur d'aller au boulot !!!!

Cela fait donc plusieurs mois que je lis des magazines, des posts sur le forum et regarde les annonces. Pour répondre à tous mes critères, mon choix s'est finalement porté sur une 911 Carrera 4S. C'est décidé, ce sera ma 1ère 911 !!!!!

J'ai un copain qui possède un Croco S 3.4; je l'ai essayée mais elle est un peu petite pour ma carcasse ...

Même avec ce modèle, je m'aperçois qu'il y a de nombreuses options et accessoires (qui ne le sont pas tant que ça : sièges sport ou non, intérêt du TO, targa, PCM, PSE, finitions ...). Du coup les prix varient énormément et je ne sais pas si les équipements pourraient m'intéresser ou pas.

Pas de 996 au CP pour le moment, bien entendu !

Les retours d'expérience des locaux m'intéressent également : relations avec le CP, entretien, club Porsche LR .... J'ai lu un certain nombre de posts, mais n'ai pas la connaissance du forum comme un membre de longue date.


PS : ayant déjà eu une remarque sur un précédent forum, mon pseudo n'a aucune connotation politique. Je vous donnerai l'explication bientôt ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RAPHAEL911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 480
Inscription : Sep 2010
Message : #2
Envoyé le 30-04-2011 à 10:50
 

salut et bienvenue!!!

bonne rechercheSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #3
Envoyé le 30-04-2011 à 11:09
 

bonjour!!
sois le bienvenu!!
ahhhhhhhhhhhhhh montpellier!! quelle bpetite semaine de reve que nous avons passé là bas!!
miam miam
le jardin des sens !!
ses restaurants sympas
l'accueilThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gigi911
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 30-04-2011 à 11:12
 

BienvenueThumbup
Citer ce message dans une réponse
rothmans13 Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Feb 2011
Message : #5
Envoyé le 30-04-2011 à 11:20
 

Welcome...presque voisin Wink
Et bonne chasse Ce devrait théoriquement être plus facile que sur une ancienne (du moins je te le souhaite!)
Le Pdt du Club officiel Sud Est est à côté de chez toi
Si tu as des infos sur ce Club je suis preneur (je les avais contactés au moment où je me lançais dans ma recherche de 3.2...mais sans réponseSad)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 396
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #6
Envoyé le 30-04-2011 à 11:33
 

Ah enfin !
Un compatriote !
Pas de soucis, on peut se voir autour d'une bonne .... bière allemande et discuter de tout ça !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
boulpat Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 269
Inscription : May 2007
Message : #7
Envoyé le 30-04-2011 à 12:40
 

Salut à toi Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #8
Envoyé le 30-04-2011 à 12:48
 

Salut voisin et bienvenue SmileSmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
COLT 66 Hors ligne
Membre
**


Messages : 70
Inscription : Jan 2011
Message : #9
Envoyé le 30-04-2011 à 18:33
 

Salut voisin et bonne chance dans tes recherches.
Wink

[Édite le 30-4-2011 par COLT 66]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #10
Envoyé le 30-04-2011 à 19:00
 

Citation :Message original : rothmans13
très bel avatarWink
fin du hs...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.