Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Et hop un montpelliérain
Auteur Message
911 de 76
Non-enregistré


 
Message : #51
Envoyé le 07-04-2012 à 22:21
 

Bonsoir,
lundi peut être si des gens de dispo!!!
Ed
Citer ce message dans une réponse
Petitnico Hors ligne
Membre
**


Messages : 94
Inscription : Nov 2010
Lieu : proche Montpellier
Humeur : Impatient
Message : #52
Envoyé le 08-04-2012 à 00:02
 

@ canari : fais signe quand tu viens dans le coin.

@ manuel78 et 911 de 76 : pas possible pour moi lundi (anniversaire de notre dernière), mais possible samedi prochain. Je lancerais bien l'invitation d'un café à Palavas, mais je risque fort de me faire zapper le message : je ne suis pas membre cotisant et je n'ai pas demandé l'autorisation (comme à la maternelle) pour une rencontre.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911 de 76
Non-enregistré


 
Message : #53
Envoyé le 13-04-2012 à 22:25
 

Désolé de vous prévenir si tard, mais demain après-midi, il y a le départ de la 14ème nuit des Cévennes à Cournonterral à partir de 14heures.
Il y aura les voitures d'exposé en début d'après-midi avec un petit parc pour les voitures ne participant au rally.
Pour ceux que ça intéresse, je risque d'y aller!!!
Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 395
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #54
Envoyé le 13-04-2012 à 22:33
 

dommage, ca fait 2 ans que j'y vais ... y a une bonne ambiance et de trés belles caisses ....
mais je pars demain pour angers ... MadMad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Petitnico Hors ligne
Membre
**


Messages : 94
Inscription : Nov 2010
Lieu : proche Montpellier
Humeur : Impatient
Message : #55
Envoyé le 13-04-2012 à 23:59
 

Pas de sortie avec la grenouille ce week-end : je viens de démonter les pots pour les faire modifier....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Petitnico Hors ligne
Membre
**


Messages : 94
Inscription : Nov 2010
Lieu : proche Montpellier
Humeur : Impatient
Message : #56
Envoyé le 14-04-2012 à 09:00
 

Citation :Message original : xxxxxxxxx

Nicolas

changement de sonorité dans l'air BigsmileBigsmileBigsmileThumbup

Oui. Je comptais faire réaliser un bypass par un garage à Vaison-la-Romaine, mais il m'a posé un lapin il y 15 jours. Du coup, je vais essayer de la faire faire par chez moi.

J'ai plusieurs adresses de "chaudronniers". Je m'en occuperai la semaine prochaine, car la période est hyper chargée avec les chevaux (les vrais, à 4 pattes ceux-là).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Petitnico Hors ligne
Membre
**


Messages : 94
Inscription : Nov 2010
Lieu : proche Montpellier
Humeur : Impatient
Message : #57
Envoyé le 14-04-2012 à 22:19
 

J'ai profité du démontage des pots pour faire un peu de nettoyage.

Les sorties : avant - après, même si je trouve que cela ne se voit pas trop sur la photo. La paroi centrale est de nouveau brillante comme l'inox.

İmage

Les pots, avec les outils utilisés :

İmage

J'ai encore amélioré le résultat sur le pot gauche après la photo, mais j'ai eu la flemme d'en prendre 1 autre ...

Nettoyage inutile, vous me direz, mais je profite de l'occasion car je ne compte pas les démonter tous les ans !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.