Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ca y est !!! je l'ai
Auteur Message
mourblad Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 40
Inscription : Nov 2004
Message : #21
Envoyé le 02-11-2010 à 21:56
 

Et voilà...je me suis fais avoir...c'est une ruine ! Bilan : voiture accidentée ! Le vendeur n'avait rien dit !(aile av et parechoc 9000 euros de facture et c'est mal fait!) Mais le carrosserie l'aide vu :j'ai négocier un prix évitant une procédure interminable. La peinture à été faite comme de la m... (à refaire) l'aile av gauche est à changée (rouille) la soudure de l'extension de l'aile turbolook rouille sous la peinture... les étirer sont grappes (je démonte le gauche en ce moment et c'est pourri) y'a pas de ceinture arrière, les jantes avant bbs sont en 235 donc bien trop grand je pense va falloir changer de voil la moquette se décolle partout ! Et voilà pour l'instant cool hein !
Je sais j'aurais du aller l'acheter avec un connaisseur mais c'est trop tard aujourd'hui va falloir que je la répare la grenouille au moins je vais savoir quoi faire cet hiver et l'aide du gogo me statut très précieux! En espérant que je ne vais pas avoir d'autres mauvaise surprises !
Enfin tout ça pour dire que je suis déçu...
À +

[Édite le 2-11-2010 par mourblad]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TT150 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 149
Inscription : May 2006
Message : #22
Envoyé le 02-11-2010 à 23:08
 

J'espère pour toi que tu l'as acheté pas cher mais alors vraiment pas cher sinon t'es impardonnable

Bon courage quand mêmeWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mourblad Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 40
Inscription : Nov 2004
Message : #23
Envoyé le 01-12-2010 à 13:49
 

Bon bhien les étriers sont finies, les plaquette changées j'ai remis la moquette temporairement, j'ai inspecté les ailes, les ailes arrières ne sont pas si mauvaise que ça, juste de la rouille au niveau de la soudure, j'ai gratté et mis de l'antirouille...je vais mettre de antigravillon en attendant une remise en état approfondie.

j'ai vu par contre qu'il y avais pas mal de rouille au niveau du bas de porte dans l'aile que j'ai traité..il faut dire que c'est assez mal fait ! un trou au niveau du passage de roue qui reçoit toute la boue...m'étonne pas que ça rouille...il aurait du prévoir de mettre des gardes boue non ?

je vais changer les durite de frein, changer les verrins du coffre, faire la révision des 20000.
Pour les pneu, vu la taille des jantes (8.5 pouces) je vais pouvoir mettre du 225 à l'avant normalement ça devrais le faire...
je vais l'emmener au garage pour avoir une aperçu plus approfondis de l'état du moteur et du reste d'un point de vu mécanique...on verra bien !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 726
Inscription : Aug 2006
Message : #24
Envoyé le 01-12-2010 à 13:55
 

envoie des photos de cette auto.

Tu n as pas contacté le vendeur pour qu il l a reprenne suite à tout ce que tu as constaté?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yanacha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 071
Inscription : Jun 2007
Message : #25
Envoyé le 01-12-2010 à 15:35
 

bravo pour ton achat
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 726
Inscription : Aug 2006
Message : #26
Envoyé le 01-12-2010 à 17:36
 

Citation :Message original : yanacha
bravo pour ton achat

tu n as pas dû tout lire... Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.