Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ca y est !!! je l'ai
Auteur Message
mourblad Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 40
Inscription : Nov 2004
Message : #1
Envoyé le 26-10-2010 à 14:27
Mad Ca y est !!! je l'ai

Bonjour !

ça y est je l'ai...inscrit depuis 2004 sur le site l'attente fut longue...mais aujourd'hui je l'ai ! celle que je recherchais au détour d'une recherche sur le bon coin pour des légos pour mon fils ! (rien a voir hein !)

Une 3L2 cabriolet de 87 vert bronze aux grosses fesses (malheureusement ce n'est pas une vrai TLU, mais je n'aurais pas eu les moyens de toute façon déjà la que !!!).

Bon elle n'est pas parfaite..mais c'est exactement ce que je recherchais donc j'ai craqué (un peu tôt vu mes finances actuelles). Je n'ai que qques factures et les contrôles techniques allemand depuis 2003 (144000 km) jusqu'à aujourd'hui (169750). Je ne sais pas si ils sont certifiés mais on voit bien l'évolution de 2003 à aujourd'hui.
L'embrayage a été changé vers 144000 km en 2003 et les amortisseurs bilstein vert et durite de frein en 2006 vers 158000km. Le pare bris aussi a été changé.
elle a des jantes BBB 17 pouces très belles (j'adore !) (les pneu avant 235!!!! sont surement sur-dimensionnées,ils frottent quand je braque sur l'intérieur de l'aile gauche et le réservoir noir...pas top ça !
Elle a un pot Cargraphic (pas complet hélas et la première partie est fatigué !) et une filtre à air K&N.

Les point négatifs :

- l'aile avant gauche est assez endommagé (des cloques apparaissent), je vais allers voir kerambellec jeudi car d'après vous il est bien...
Il y a une trace également au niveau de l'aile arrière gauche (un défaut de peinture ou autre...à voir)...sinon j'ai soulevé les tapis, qque joints...planché etc...pas de rouilles...ouf !
- quand je freine le volant tourne légèrement a droite (elle tire un peu a droite) c'est du a quoi ?
Le controle à 169000 donne un probleme de lumiere faible sur feux arrière et une déformation (oui y'a un impacte de pierre) sous la voiture. le tuyau allant du moteur au radiateur un peu écrasé au qque endroits...que faire ? peut etre pas y retoucher risquant de le percer !
L'interieur n'est pas nickel, et qques impactes de gravillons et un joint de capote habimé...la premiere partie (envellope de chauffage) du pot fatigué
pas de tapis de coffre...

points positif : elle est belle !!! elle me plait ainsi !
elle ne fuit pas (pas de trace d'huile dans garage) ne fume pas, prends bien les tour même en sautant une vitesse, le moteur est pas rouillé (un peu le pot..;a voir)...elle est agréable à conduire et la capote est propre et fonctionne (electrique).et je ne sais pas si je l'ai dit mais elle est belle !!

Je pense que je l'ai payé un peu cher...mais bon...CT elle que je cherchais ! (21911 euros avec une housse !).

Donc à mon avis si vous etes d'accord avec moi :

-rapidement s'occuper de l'aile (et voir ce qu'il y a sur l'aile arriere !)
- faire la visite des 20000 (enfin la je devrais peut etre attendre de finir de la payer ! avant !)
en la bichonner, nettoyage et recherches des elements qui manques et remettre bien comme il faut l'interieur (recollage des moquettes resserrage enceinte etc...(d'ailleurs j'en ai trouvé une dans le coffre !)
-refaire une vidange + filtres
-puis-je traiter le pot avec un antirouille ? ou ça sert a rien ? et les petite apparitions legeres sous la voiture ?

vous pouvez la voir sur ce lien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/142251454.htm?ca=12_s


Je remercie les membres du forum par leurs différents conseils à travers les différents postes...

à bientot sur le fofo
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #2
Envoyé le 26-10-2010 à 14:56
 

bonjour et bravo pour ton achat Thumbup

à mon avis selon tes dires , le plus urgent est de faire la révision des 20 000 km
chez un pro
environ 650 / 700 €
tu pourras ainsi mieux connaitre ta 911 et voir ce qu'il y aura éventuellement à faire en plus
(tirage à droite?)
et cela t'évite de refaire une vidange + filtre

pour l'aile avant gauche , j'ai fait refaire la mienne
généralement cela 'picote' vers la porte en bas , et vers le phare. mais cela peut attendre sauf si c'est perforant (mets nous des photos)

entre temps tu peux faire toit meme les améliorations cosmétiques (moquette , nettoyage , polish...)

pour le feux arrière j'ai eu le meme soucis : enlève le feux , démonte le et nettoie le merdier. tu verras c'est crade
nettoie aussi les connections + les contacts des 3 ampoules et mets un produits en bombe dessus

[Édite le 26-10-2010 par tinga]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fazer964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 050
Inscription : Apr 2004
Message : #3
Envoyé le 26-10-2010 à 14:56
 

Un nouveau de 2004 Bigsmile
Bonne route avec ce beau cabrio
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
th20100 Hors ligne
Membre Cotisant n°790
****


Messages : 8 108
Inscription : Jul 2007
Lieu : (91, quasi 78) et 85
Humeur : Vivement Plus tard !
Message : #4
Envoyé le 26-10-2010 à 15:00
 

Felicitation

c'est cool ces premiers moments de plaisir Thumbup
Let's have some Fun !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 788
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #5
Envoyé le 26-10-2010 à 15:01
 

Féloche ! Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 874
Inscription : Nov 2002
Message : #6
Envoyé le 26-10-2010 à 15:02
 

Félicitations et bienvenu.
Tu as choisi un modèle fantastique et maintenant, tu as tout ton temps pour corriger ce qui mérite de l'être.

Profite !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #7
Envoyé le 26-10-2010 à 15:21
 

Bravo pour ton achat.Thumbup
Une bonne révision, un peu de cosmétique et c'est parti pour un tour !!!Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LIBREMAX Hors ligne
Membre Cotisant n°898
****


Messages : 3 669
Inscription : Dec 2004
Message : #8
Envoyé le 26-10-2010 à 15:31
 

Fellicitations Jolie auto Thumbup Bonne route Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #9
Envoyé le 26-10-2010 à 15:33
 

Félicitations!!

Effectivement, je me préoccuperais également de la révision des 20.000 en priorité pour diagnostiquer tous les petits problèmes et lister ensuite les priorités.

Pour les canalisations d'huile, cela arrive assez frequemment (cric mal posé), et les pièces se trouvent facilement, peut être même sur des sites comme le bon groin Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
saramdiam
Non-enregistré


 
Message : #10
Envoyé le 26-10-2010 à 15:41
 

j'aime bien la précision dans l'annonce : "remise en vente cause acheteur farfelu" Bigsmile Parle t-il de toi Bigsmile Thumbup
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.