MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
panamera 4S hybride?????
|
Auteur |
Message |
CHRIS6913
Membre Honoraire n°2055
Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera Humeur : GT3 CS, what else?
|
Envoyé le 28-12-2020 à 13:08
(28-12-2020 12:17)Maxalice2 a écrit : Ok pour la carte de grise mais la décote vertigineuse des berlines de ce type est identique en hybrid ou thermique et une turbo de 2 ans a déjà pris sa claque
Le plaisir de conduite de la turbo sans les 300 kilos de batterie n’a strictement rien à voir avec une version hybrid
|
|
|
|
Maxalice2
Posteur Confirmé
Messages : 1 246
Inscription : Jul 2017
|
Envoyé le 28-12-2020 à 13:52
(28-12-2020 12:56)matmatlr a écrit : (28-12-2020 09:01)964oliv a écrit : (27-12-2020 20:01)fuego rs a écrit : (27-12-2020 19:51)964oliv a écrit : Sinon joli garage!!
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Salut,
du coup quand tu vas changé tu prendras quoi si pas d'hybride ?
Si de nouveau sur la boîte, pas l choix, une hybride, si j’ai toujours besoin d’aussi grand, je regarderai du côté de BMW, le x5 avec 80 kms d’autonomie elec et 25k€ de moins... demande à Yoann dans le sud . Juste vérifie qu’en mode dynamique il est aussi plaisant que le Cayenne.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je suis dans la même réflexion pour remplacer mon RRS Hybride fin 2021.
Assez content dans l'ensemble du RRS mais le 4 cylindres est pas très premium pour le prix et le comportement manque de dynamisme.
Pas trop le choix pour le moment que de rester en hybride si je veux des loyers raisonnables (leasing de 4 ans), même si une RS4, un break C63 AMG m'auraient vraiment bien plu !
Je regarde du côté du X5, du Cayenne voire de la Sporturismo quite a trouver une occaz récente pour avoir un loyer en dessous des 1000€ mensuels.
Le Q8 hybride en version competition m'aurait bien plu mais a priori, ils passent au 4 cylindres
Le Q8 a le même V6 que le Cayenne
|
|
|
|
matmatlr
Posteur Confirmé
Messages : 2 807
Inscription : Jun 2007
|
Envoyé le 28-12-2020 à 14:06
(28-12-2020 13:52)Maxalice2 a écrit : Le Q8 a le même V6 que le Cayenne
Merci, je n'étais plus sûr car il est indiqué 4 cylindres sur le site Audi
Des infos sur le Q8 vs le Cayenne ? C'est tout aussi dynamique ?
La version en 462ch me tente pas mal et la décote raisonnable aussi bien chez Porsche que chez Audi permet d'avoir des loyers intéressants
|
|
|
|
matmatlr
Posteur Confirmé
Messages : 2 807
Inscription : Jun 2007
|
Envoyé le 29-12-2020 à 15:31
Découverte du Cayenne Hybride ce matin et j'ai été déçu par la sonorité vs la Sport Turismo que j'avais essayé il y a environ 2 ans
@ Maxalice2, est ce seulement lié au FAP et/ou la sonorité de la Sport Turismo est plus rauque que le Cayenne même avec le FAP ?
Je reste sur ma faim
|
|
|
|
matmatlr
Posteur Confirmé
Messages : 2 807
Inscription : Jun 2007
|
Envoyé le 29-12-2020 à 15:52
(29-12-2020 15:36)Maxalice2 a écrit : Avait il l’échappement sport ? Si oui le Cayenne est moins aiguë que la panaméra mais le son est sympa
Attention pas dispo sur un Q8
A priori oui, il avait les 4 sorties
Et en S+, le voyant sur le tableau de bord (mais pas de touche sur la console tactile)
|
|
|
|
MOZZARELLO
Membre Senior
Messages : 728
Inscription : Sep 2019
|
Envoyé le 29-12-2020 à 17:09
j'y vais de ma petite expérience ... j'ai testé une pan 4s hybrid ... celle d'un pote, il a pris ça en voiture de service car par de tvs, pas de taxes CG ... ça lui revenait moins cher que ça bm330d ... malgré le prix x 2.5 à l'achat ....
Donc il passe à la maison un soir, je lui dis .. : on va commander des pizzas, laisse moi essayer ton paquebot .... ! ben ... comment dire ... ça pousse mais on ne s'en rend pas compte tellement on est comme dans son canapé ... c'est lourd, donc on oubli de suite les sensations en courbe .. bref, je me vois pas du tout là dedans ... par contre mon pote m'a dit faire 30/40 mkms par an ... il fait du 3l au 100 avec ... et des allers retour paris-lyon à de bonnes moyennes tout en bossant au volant ! ... bref, un bureau rapide à roulette ...
j'ai essayé en mode S+, mais vraiment feutré, un petit petouillage au passage de vitesse, mais rien de transcendant ... en comparaison avec ma tt et le 9ff aux fesses !
|
|
|
|