Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] [Racing12Project -photos, vidéos] Circuit de Montlhéry : 12/09/2020
Auteur Message
Manu75010 Hors ligne
Membre Cotisant n°4416
****


Messages : 5 304
Inscription : Jun 2014
Lieu : 78560
Humeur : Carpe Diem
Message : #321
Envoyé le 29-08-2020 à 09:48
 

bah il n'y aucune raison qu'il s'améliore si rien n'est fait, mais ça fait partie du voyage temporel, donc ça vaut le coup.
Mais avec ma 64 qui sort de peinture, je ne suis pas psychologiquement prêt !
Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 900
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #322
Envoyé le 29-08-2020 à 09:52
 

(29-08-2020 09:48)Manu75010 a écrit :  bah il n'y aucune raison qu'il s'améliore si rien n'est fait, mais ça fait partie du voyage temporel, donc ça vaut le coup.
Mais avec ma 64 qui sort de peinture, je ne suis pas psychologiquement prêt !
Tongue

ca fait tellement longtemps que je n y ai mis les roues... je pensais qu'ils avaient fait un minimum de réfection ..
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu75010 Hors ligne
Membre Cotisant n°4416
****


Messages : 5 304
Inscription : Jun 2014
Lieu : 78560
Humeur : Carpe Diem
Message : #323
Envoyé le 29-08-2020 à 09:54
 

Ils doivent boucher les trous et balayer, mais une rénovation serait titanesque.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 967
Inscription : Oct 2001
Message : #324
Envoyé le 29-08-2020 à 12:05
 

(28-08-2020 10:57)Manu75010 a écrit :  @Oggy
je me vois contraint d'annuler ma participation au roulage car j'ai eu l'organisateur au téléphone pour le prévenir que je pensais venir avec le prototype 911-Retrofit mais il m'a expliqué que ce roulage était organisé sous l'égide et le contrôle de la FFSA et qu'aucun véhicule électrique (VE) ne peut rouler car les commissaires de piste ne sont ni formés, ni équipés pour intervenir en cas de sinistre.

Cela m'a aussi été confirmé par un directeur de course de la FFSA qui chapeaute cet évènement et de nombreux autres, dont des championnats de e-Formula. J'ai eu une longue conversation avec ce dernier qui regrette vraiment cette situation mais qui explique que ces équipements et formations dépendent des organisateurs.
Il semblerait que certains circuits soient néanmoins aptes à recevoir des VE, donc ce n'est pas exclu qu'on puisse faire rouler le proto dans l'avenir.

C’est noté , je te retire de la liste des participants au plateau .

Viens avec l’E 911 pour l’exposer Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman 29 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 660
Inscription : Oct 2009
Lieu : Baie de Morlaix
Humeur : Garage Mendez
Message : #325
Envoyé le 29-08-2020 à 12:32
 

Pour y avoir rouler en 2018, c'était bien plus acceptable qu'on m'avait dit. Et détrompez vous l'anneau est en cours de de refection, mais par petits morceaux, d'après un copain qui fait parti de l'asso, ca coute 15000 euros du mètre, ca coûte un bras, donc forcément ça va prendre du temps.

La piste par elle même est bien. Y a juste la chicane avant l'anneau qui est un peu moins clean et le raccord avec l'anneau, c'est du béton.

Sinon c'est top, et très physique, beaucoup de passagers ont vomit lors des sessions du matin plus ou moins à l'intérieur des autos, un petit déjeuner léger pas trop chargé est conseillé. ThumbupBigsmile

Mon ami Erwan avait filmé les sessions dans sa petite Targa 2.7. Mieux avoir la puissance et la vitesse pour monter en haut, lui a perdu quelques instant la direction, il est vite redescendu d'un étage..



(Ce message a été modifié le : 29-08-2020 12:33 par Iceman 29.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu75010 Hors ligne
Membre Cotisant n°4416
****


Messages : 5 304
Inscription : Jun 2014
Lieu : 78560
Humeur : Carpe Diem
Message : #326
Envoyé le 29-08-2020 à 20:33
 

(29-08-2020 12:05)Oggy a écrit :  
(28-08-2020 10:57)Manu75010 a écrit :  @Oggy
je me vois contraint d'annuler ma participation au roulage car j'ai eu l'organisateur au téléphone pour le prévenir que je pensais venir avec le prototype 911-Retrofit mais il m'a expliqué que ce roulage était organisé sous l'égide et le contrôle de la FFSA et qu'aucun véhicule électrique (VE) ne peut rouler car les commissaires de piste ne sont ni formés, ni équipés pour intervenir en cas de sinistre.

Cela m'a aussi été confirmé par un directeur de course de la FFSA qui chapeaute cet évènement et de nombreux autres, dont des championnats de e-Formula. J'ai eu une longue conversation avec ce dernier qui regrette vraiment cette situation mais qui explique que ces équipements et formations dépendent des organisateurs.
Il semblerait que certains circuits soient néanmoins aptes à recevoir des VE, donc ce n'est pas exclu qu'on puisse faire rouler le proto dans l'avenir.

C’est noté , je te retire de la liste des participants au plateau .

Viens avec l’E 911 pour l’exposer Wink

Oui, j'y songe. Je pourrais faire des baptêmes sur la rocade à côté.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
HWetanson Hors ligne
Membre Cotisant n°5930
****


Messages : 551
Inscription : Apr 2018
Lieu : En Paix
Humeur : Paix et Amour
Message : #327
Envoyé le 31-08-2020 à 08:18
 

Le moteur de Ruby perd de plus plus en plus d'huile et cela devient gênant pour les autos derrières, la sécurité du circuit et bien sûr son moteur. Sa fuite est maintenant suffisamment importante pour nécessiter une ouverture moteur, cet hiver. SI ma 2.0 n'est pas trop fatiguée du Tour Auto, je participe avec, sinon, je serais en spectateur. A suivre donc.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
matthieu Hors ligne
Membre Cotisant n°797
****


Messages : 815
Inscription : Jul 2005
Message : #328
Envoyé le 31-08-2020 à 13:53
 

@ HWetanson: Pour ton idée de booklet, je suis à la bourre niveau décoration pour ma 3,2.... Trop de travail, il faut rattraper les 2 mois de confinement Sad

Le mieux serait en effet de faire un shooting photo sur place et nous demander les caractéristiques de nos voitures.


On croise les doigts pour ta 2.0 Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 967
Inscription : Oct 2001
Message : #329
Envoyé le 01-09-2020 à 09:18
 

Nous clôturons les inscriptions jeudi 3 septembre.
Reste 2 places , avis aux amateurs : c'est le moment de dégainer pour
l'inscription
Wink

-> Toute Porsche acceptée jusque 993.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jetrider85 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 264
Inscription : Aug 2019
Message : #330
Envoyé le 01-09-2020 à 11:43
 

petites questions pratiques :
va t on recevoir un planning de l organisation ?
on rentrera avec le mail ou l impression papier de l accord de l organisateur . j ai 2 accompagnateurs pour qu j ai reglé l entree , ils viendront peut etre un peu plus tard , comment rentreront ils ? dois je imprimer plusieurs feuille de l accord ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.