Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Mozzarello de SAVOIE
Auteur Message
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #111
Envoyé le 03-08-2020 à 19:01
 

Bon je suis heureux pour toi Wink ThumbupThumbup Ca y est tu as ta soufflette, clair que pour doubler c'est d'une facilité déconcertante TongueTongue

Pour le silencieux c'est vraiment si bruyant que ça QuestionQuestion

Je dois avoir un origine si tu veux BigsmileBigsmile

Bon il me tarde de lire ton CR post virolos des montagnes ExclamationExclamationTongue

Profites de ton avion CoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MJC91 Hors ligne
Membre Cotisant n°6384
****


Messages : 2 747
Inscription : Oct 2019
Humeur : Brutalement flateuse
Message : #112
Envoyé le 03-08-2020 à 22:56
Mozzarello de SAVOIE

Félicitations, belle couleur !
Bonne éclate mercredi
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lllaurent Hors ligne
Membre Cotisant n°3087
****


Messages : 4 917
Inscription : Dec 2011
Lieu : Paris
Humeur : Camionnesque
Message : #113
Envoyé le 04-08-2020 à 07:14
 

Si tu te lèves tôt mercredi matin ....... https://www.club911.net/showthread.php?tid=186984 Wink
----------------- CAB only
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO En ligne
Membre Senior
**


Messages : 728
Inscription : Sep 2019
Message : #114
Envoyé le 04-08-2020 à 08:27
 

(03-08-2020 19:01)FJwilliams a écrit :  Bon je suis heureux pour toi Wink ThumbupThumbup Ca y est tu as ta soufflette, clair que pour doubler c'est d'une facilité déconcertante TongueTongue

Pour le silencieux c'est vraiment si bruyant que ça QuestionQuestion

Je dois avoir un origine si tu veux BigsmileBigsmile

Bon il me tarde de lire ton CR post virolos des montagnes ExclamationExclamationTongue

Profites de ton avion CoolCool

Hello FJ ! Merci bien,

C'est un joli son ... un ronronnement qui se transforme en rugissement .. perso j'adore mais calé à 140 sur autoroute pendant 300 bornes ... ça te fout le bordonnement dans la tête ..... ! Pour l'echapp, j'ai aussi celui d'origine ... et vu que l'auto va passer prochainement au garage pour un check up complet(chez MILLIANCOURT ... que je recommande à tous) ... je me demande si je ne vais pas le faire remonter ... histoire de pouvoir convaincre Mme MOZZARELLO qu'on prenne la Turbal pour notre weekend en amoureux qui approche !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO En ligne
Membre Senior
**


Messages : 728
Inscription : Sep 2019
Message : #115
Envoyé le 04-08-2020 à 08:30
 

(04-08-2020 07:14)lllaurent a écrit :  Si tu te lèves tôt mercredi matin ....... https://www.club911.net/showthread.php?tid=186984 Wink

Merci pour la proposition, mais malheureusement je bosse ... ! 8H-12h et 14h-17h30 ... donc la balade pour moi, c'est à la pause déjeuner ... sinon ça aurait été avec plaisir !

Profites en bien !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO En ligne
Membre Senior
**


Messages : 728
Inscription : Sep 2019
Message : #116
Envoyé le 04-08-2020 à 08:35
Bigsmile  

(03-08-2020 17:07)crapaud73 a écrit :  
(03-08-2020 16:51)Tgvr6 a écrit :  J’imagine une fois que la température va baisser , les turbos vont se gaver d’air frais , ça va être encore plus brutal!

Sauf que chez nous, quand la température baisse, ça devient vite une patinoire donc les 4 roues motrices ne seront pas de trop vu la débauche de couple qui arrive à 1500 trs min

En tout cas Mozza, belle 997 TT ! Thumbup
Vivement qu'on se croise autour du ldb

Merci Crap ! Dis voir, t'exagères pas un peu sur le "devient vite une patinoire" ... tu veux faire peur aux touristes !! he he !! je ne sais pas ce que ça donne du côté de CHANAZ .. la dernière fois que j'y suis passé avec la GT3, à la sortie du confinement ... donc deuxième quinzaine de mai ... c'était désert ... je vais retenter demain ! ça m'avait fait bizarre de voir la petite bourgade habituellement bondée ... totalement déserte !

la bise !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tgvr6 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 362
Inscription : Jun 2012
Message : #117
Envoyé le 04-08-2020 à 09:27
Mozzarello de SAVOIE

(04-08-2020 08:27)MOZZARELLO a écrit :  
(03-08-2020 19:01)FJwilliams a écrit :  Bon je suis heureux pour toi Wink ThumbupThumbup Ca y est tu as ta soufflette, clair que pour doubler c'est d'une facilité déconcertante TongueTongue

Pour le silencieux c'est vraiment si bruyant que ça QuestionQuestion

Je dois avoir un origine si tu veux BigsmileBigsmile

Bon il me tarde de lire ton CR post virolos des montagnes ExclamationExclamationTongue

Profites de ton avion CoolCool

Hello FJ ! Merci bien,

C'est un joli son ... un ronronnement qui se transforme en rugissement .. perso j'adore mais calé à 140 sur autoroute pendant 300 bornes ... ça te fout le bordonnement dans la tête ..... ! Pour l'echapp, j'ai aussi celui d'origine ... et vu que l'auto va passer prochainement au garage pour un check up complet(chez MILLIANCOURT ... que je recommande à tous) ... je me demande si je ne vais pas le faire remonter ... histoire de pouvoir convaincre Mme MOZZARELLO qu'on prenne la Turbal pour notre weekend en amoureux qui approche !


Tu as déjà fait monter des enfants à bord ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO En ligne
Membre Senior
**


Messages : 728
Inscription : Sep 2019
Message : #118
Envoyé le 04-08-2020 à 09:33
 

(04-08-2020 09:27)Tgvr6 a écrit :  Tu as déjà fait monter des enfants à bord ?

Hello,

Non, et ce n'est pas gagné car ma femme a trop peur ! Mis à part le retour depuis chez toi, je n'ai pas encore fait 200 bornes avec ! ... vivement demain tiens ... j'ai prévu de venir au boulot avec ... et ... et ... la phase de digestion devrait être virulente !! he he
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tgvr6 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 362
Inscription : Jun 2012
Message : #119
Envoyé le 04-08-2020 à 09:36
Mozzarello de SAVOIE

(04-08-2020 09:33)MOZZARELLO a écrit :  
(04-08-2020 09:27)Tgvr6 a écrit :  Tu as déjà fait monter des enfants à bord ?

Hello,

Non, et ce n'est pas gagné car ma femme a trop peur ! Mis à part le retour depuis chez toi, je n'ai pas encore fait 200 bornes avec ! ... vivement demain tiens ... j'ai prévu de venir au boulot avec ... et ... et ... la phase de digestion devrait être virulente !! he he


Ma fille elle adorait les accélérations ... elle me disait «  Papa va jusqu’à 6 ( 6000 tours) , ça me fait bizarre dans le ventre »

La turbo c est aussi ça , 4 places !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO En ligne
Membre Senior
**


Messages : 728
Inscription : Sep 2019
Message : #120
Envoyé le 04-08-2020 à 11:20
 

une petite devinette pour perdre du temps au bureau ... ça glandouille dure

Peu être ma prochaine auto .... KSK-SAI !?

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.