Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Retour Le Bugatti samedi 12 Octobre 2019 ! [90 inscrits]
Auteur Message
Wimbledon Hors ligne
Membre Cotisant n°874
****


Messages : 3 095
Inscription : Mar 2003
Message : #361
Envoyé le 13-10-2019 à 09:37
 

Bonjour à tous,

Un grand merci aux organisateurs pour cette très belle journée au Bugatti. C'est de loin le circuit que je préfère.

J'étais content d'avoir pu emmener des passagers pour partager le plaisir qu'on a à rouler sur ce tracé mythique.

Le petit groupe des Alpiniste était top. La voiture est réellement un bijou et elle se révèle au fur et à mesure des tours jusqu'à devenir une véritable arme. Je pensais que ce type de piste n'était pas pour elle, c'est faux. Elle était vraiment au top et les quelques bastons entre nous resteront mémorables !

Bravo aussi pour le resto. Très agréable et très convivial.

A bientôt

Wim

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 341
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #362
Envoyé le 13-10-2019 à 10:12
 

Merci à l'organisation pour cette belle journée ! Thumbup Thumbup Thumbup

=> Séries du matin, lunch et bonne humeur !

Le problème avec 90 inscrits c'est qu'on peut pas discuter avec tout le monde sinon on roule pas Bigsmile

Me suis bien amusé avec les copains ... Seul hic au-delà des plaquettes HS, j'ai vu la tronche de mes disques ce matin ... HS aussi.

=> mission de lundi et mardi : changer tout ça pour la Corsica !!!

Les vidéos suivront mais dans un petit temps Wink

J'ai lancé le mouvement de la réhabilitation du Boxster sur piste et j'ai gagné quelques adhérents hier Cool Thumbup

Pleins de sourires c'est sympa.


İmage
(Ce message a été modifié le : 13-10-2019 10:12 par PROPULC.)
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fuego rs Hors ligne
Membre Cotisant n°5097
****


Messages : 1 300
Inscription : Mar 2016
Message : #363
Envoyé le 13-10-2019 à 10:32
 

(13-10-2019 08:04)jibi2 a écrit :  
(12-10-2019 23:48)fuego rs a écrit :  https://youtu.be/X8bWssmlOjQ

Salut, belle vidéo.

Je regardais ton passage de vitesse. Avant le dunlop tu fais un 6-4-3 non ?
Très agréable à regarder !-)

merci
pour le passage de vitesse ça dépend de l'humeur je décompose plus ou moins Smile ça me permet de prendre le temps de ne pas passer direct 6 à 3 afin de ne rien casser
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fuego rs Hors ligne
Membre Cotisant n°5097
****


Messages : 1 300
Inscription : Mar 2016
Message : #364
Envoyé le 13-10-2019 à 10:35
 

(13-10-2019 09:23)Tomcat a écrit :  
(12-10-2019 22:44)fuego rs a écrit :  Je suis tombé sur une camionnette bleu. Elle avait la particularité de prendre des photos avec les kilomètres heure.

Tu t'es fait flasher ou arrêter ?
Je suis passé devant un fourgon de gendarmerie aussi, mais j'ai rien vu et ils ne m'ont pas poursuivi donc je me suis dit qu'ils étaient juste en observation

je me suis fait arrêter, ils m'ont dit qu'ils avaient pris pas mal de Porsche dont la orange mais je te confirme qu'ils ne faisaient pas que regarder Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gc14 Hors ligne
Membre Cotisant n°6098
****


Messages : 324
Inscription : Oct 2016
Lieu : calvados
Message : #365
Envoyé le 13-10-2019 à 10:41
Shocked  

Bonjour à tous
Un grand merci à tout le staff
Très belle journée
C’était ma 2ème sortie circuit avec le club
Et que du plaisir Smile
Vivement les prochaines
Bonne fin de week-end à tous
Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rc211v En ligne
Membre Cotisant n°3251
****


Messages : 11 475
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #366
Envoyé le 13-10-2019 à 10:57
 

(13-10-2019 10:35)fuego rs a écrit :  
(13-10-2019 09:23)Tomcat a écrit :  
(12-10-2019 22:44)fuego rs a écrit :  Je suis tombé sur une camionnette bleu. Elle avait la particularité de prendre des photos avec les kilomètres heure.

Tu t'es fait flasher ou arrêter ?
Je suis passé devant un fourgon de gendarmerie aussi, mais j'ai rien vu et ils ne m'ont pas poursuivi donc je me suis dit qu'ils étaient juste en observation

je me suis fait arrêter, ils m'ont dit qu'ils avaient pris pas mal de Porsche dont la orange mais je te confirme qu'ils ne faisaient pas que regarder Wink

Elle était où cette camionnette SadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fuego rs Hors ligne
Membre Cotisant n°5097
****


Messages : 1 300
Inscription : Mar 2016
Message : #367
Envoyé le 13-10-2019 à 11:30
 

(13-10-2019 10:57)rc211v a écrit :  
(13-10-2019 10:35)fuego rs a écrit :  
(13-10-2019 09:23)Tomcat a écrit :  
(12-10-2019 22:44)fuego rs a écrit :  Je suis tombé sur une camionnette bleu. Elle avait la particularité de prendre des photos avec les kilomètres heure.

Tu t'es fait flasher ou arrêter ?
Je suis passé devant un fourgon de gendarmerie aussi, mais j'ai rien vu et ils ne m'ont pas poursuivi donc je me suis dit qu'ils étaient juste en observation

je me suis fait arrêter, ils m'ont dit qu'ils avaient pris pas mal de Porsche dont la orange mais je te confirme qu'ils ne faisaient pas que regarder Wink

Elle était où cette camionnette SadBigsmile

je ne sais même pas j'étais dégoûté je n'ai même pas signalé sur WAZE.
juste avant un radar fixe
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Scuba Hors ligne
Membre Cotisant n°5509
****


Messages : 3 191
Inscription : Jan 2017
Message : #368
Envoyé le 13-10-2019 à 11:31
 

Merci pour l'organisation parfaite de cette journée excellente, nous avons été franchement gâtés y compris par la météo : température et hygrométrie parfaites de bout en bout ! Thumbup Thumbup Thumbup

Pas ou peu d'incidents de piste, aucun drapeau dans mes séries et une paire de rouges seulement dans la journée, les pilotes étaient plutôt détendus et ça, c'est cool Thumbup

J'ai pas du tout progressé mis à part en glisse, pneus à l'agonie et amortisseurs en fin de vie, kudos à l'alpine qui me suivait lors de la dernière session et qui a dû me prendre pour un dingue, et à la passagère que j'ai embarquée dans la pit-lane qui s'est marrée pendant toute la session pendant que j'essayais de garder la voiture sur la piste Bigsmile
Objects in mirror are losing
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 017
Inscription : Oct 2001
Message : #369
Envoyé le 13-10-2019 à 11:31
 

c'est déjà terminé Tongue
l'heure du de briefing
en vrac :

- météo excellente (soleil, températures douces), gros coup de stress en voyant le brouillard arriver à 8h50 Shocked
Finalement le temps de se dissiper (vers 9h45) nous avons pu faire les tours de "reconnaissance" derrière la pace car plutôt qu'a début de chaque série, la perte de temps à été minime !
- 90 voitures : je pense que c'est confortable pour vous (30 maxi en piste / série) , je n'ai noté aucune attente particulière pour prendre la piste
- vous me confirmerez ou non : j'ai trouvé le déjeuner tout à fait acceptable pour une fois sur une sortie circuit vs le tarif (25 €) + la salle et le service corrects.
- pas d’incidents particulier en piste sur la journée , vous avez eu un comportent au top, 2 drapeaux rouges rapides le temps de ramener 2 voitures en panne.
J'ai eu les félicitations de la direction de course : nous sommes en bonne place pour obtenir une date en 2020 Wink
- J'ai l'impression que vous avez bien profité de la journée, dans une ambiance sympa.

J’apprécie le mélange Porsche/autres marques (au dela de la considération financière) : notamment le groupe des 4 Alpine et la MéganeRS , très sympa à voir rouler au milieu des Porsche, un peu de diversité ça fait pas mal Smile

- Matthieu du Centre Porsche la Rochelle : il a bossé toute la journée (purges de freins, petite mécanique, conseils ect ) , sa présence est quasi indispensable pour être serein Thumbup
Il apprécie les membres du Club : selon lui le Club Porsche le plus sympa qu'il connait.

Pour les remerciements :

@lele35 pour être venu avec la boutique du club, beaucoup de ventes sur la journée Thumbup
@XAV37 pour son aide , malheureusement le 718 va devoir passer par la case réparation : fragile la boite ...
@YellowSpeed pour son aide toute la journée

@Zoulou 72 : régional de l'étape, il m'a apporté son aide et son soutien depuis l'ouverture des inscriptions, ça méritait bien le gâteau d'anniversaire vendredi soir BigsmileTongue

Enfin merci à vous tous :
les participants, les visiteurs, au final c'est grâce à vous si la journée est une réussite Smile

Reste Dijon et Ledenon pour cette année, il est temps de penser au calendrier 2020 Cool
(Ce message a été modifié le : 13-10-2019 11:33 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fuego rs Hors ligne
Membre Cotisant n°5097
****


Messages : 1 300
Inscription : Mar 2016
Message : #370
Envoyé le 13-10-2019 à 11:39
 





désolé Jean Louis je n'arrives plus à mettre la vidéo en direct Sad
(Ce message a été modifié le : 13-10-2019 11:41 par Oggy.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.