Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
*** GRENOUILLE LAND *** (grand meeting club911.net) - Dimanche 02 Juin 2019
Auteur Message
Joël72 Hors ligne
GO Grand Ouest n°5375
*****


Messages : 2 823
Inscription : Feb 2016
Lieu : GRENOUILLE LAND
Humeur : humour à tout degré
Message : #561
Envoyé le 02-06-2019 à 22:02
rdv dans un an ?

21h00
Je reviens à la maison ; Aucun bouchon sur TufféBigsmile , hormis ceux que la B4 a laissé dans le jardinBigsmileBigsmileBigsmile:; A ce sujet je remercie tous ceux qui sont venus se faire étriller ( 13-0) au palet Vendéen et ceux qui n ont pas osé affronter l'équipe de choc;
Tous ceux là nous ont aidé pour l'organisation.
Un grand merci au comité des Fêtes de Tuffé pour leur aide avec le barnum,les tables et bancs et chaises du parking ; pour ceux qui sont intéressés , Émile et Image et Jean Batiste Guegan animeront les Tuffééries le weekend du 17/18 aout http://www.tuffecomitedesfetes.fr/
UN grand merci a tous ceux qui sont spontanément venus aider et c est vraiment ça que j apprécie dans ce club ;
Bien entendu je remercie les délégués et Go régionaux Seb, Sylvain ,Johann et Olivier Sans qui rien n' aurait été possible
La présence de la boutique et du Staff à également été appréciée
Merci aux cliqueurs qui font vivre le forum avec leurs réalisations .
Je n' ai pas rencontré tout le monde et vous ne m'en voudrez pas , mais vos mines et commentaires au retour de la balade nous encouragent à ...recommencer .
Nous sommes preneurs des compliments ( Personnellement, j aime ça et cesttoutafaitnormalquevousmenfassiez BigsmileBigsmileBigsmile)
mais si vous avez vu quelque chose à améliorer , nous serons également preneurs de vos critiques constructives

Bien entendu , à titre personnel ,j ignorerais totalement les bassesses et commentaires dont certains perdants sont capables BigsmileBigsmileBigsmile

Je vous remercie encore de votre présence et je vous attend l'année prochaine .

Joël72
G.O G.O
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 057
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #562
Envoyé le 02-06-2019 à 22:11
 

(02-06-2019 22:00)FrankD a écrit :  Bien rentré sur le nord de Paris par les petites routes : long mais pas d’embouteillage

Bravo aux organisateurs, une base de loisirs sympa, de superbes rencontres et de très belles Porsche !
A renouveler

Et bravo à la 54 pour sa victoire à une très large majorité !!

Et c'était qui et quoi le 54 ????? BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #563
Envoyé le 02-06-2019 à 22:12
 

Merci aux organisateurs. Super bien déroulé cette journée. Sympa d'avoir revu des têtes connues et d'avoir fait la connaissance des nouveaux membres dynamiques du club. Vivement la prochaine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
corse66 Hors ligne
Membre Cotisant n°3253
****


Messages : 1 305
Inscription : May 2012
Message : #564
Envoyé le 02-06-2019 à 22:24
 

Bien rentrés sur la region parisienne via les départementales. Super journée, super accueil, super placement des voitures, super café, super viennoiseries, super déjeuner, super rillettes, super Roadbook, super balade, super goûter à la’ biere sans alcool, bref SUPER ThumbupThumbup
3,2 Cab 1987 depuis Avril 2013 - http://www.club911.net/showthread.php?tid=126691
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DonKurK Hors ligne
Délégué Grand Ouest n°4962
******


Messages : 6 489
Inscription : Jun 2015
Lieu : Phare-Ouest (44)
Humeur : Tête chercheuse.....
Message : #565
Envoyé le 02-06-2019 à 22:47
 

Voici le résultat des votes en détail:
İmage

Félicitation à la N°54 !!! ThumbupThumbupThumbup

1er:
İmage

2ème:
İmage

3ème
İmage
(Ce message a été modifié le : 02-06-2019 22:48 par DonKurK.)
GT3 ou GT4 ??? ^^
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 117
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #566
Envoyé le 02-06-2019 à 22:49
 

Bien rentré un peu plus tôt et avec le soleil

Quel organisation !! bravo !!ThumbupThumbupThumbup

Bertrand
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpairiau Hors ligne
Membre Cotisant n°3624
****


Messages : 599
Inscription : Sep 2005
Message : #567
Envoyé le 03-06-2019 à 00:24
 

Merci, merci, merci à tous les organisateurs :thumbup:tout était réglé au cordon, pardon au fil à plomb Bigsmile super journée, content de t’avoir revu Cédric, ainsi que tous les « habitués » des sorties du 911.net; que du plaisir Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #568
Envoyé le 03-06-2019 à 00:25
 

(02-06-2019 22:47)DonKurK a écrit :  Voici le résultat des votes en détail:
İmage

Shocked toi tu connais pas (encore) la RGPD on dirait.

A mon avis seul le prénom avec la première lettre du nom devraient passer Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 030
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #569
Envoyé le 03-06-2019 à 00:28
 

(02-06-2019 22:02)Joël72 a écrit :  21h00
Je reviens à la maison ; Aucun bouchon sur TufféBigsmile , hormis ceux que la B4 a laissé dans le jardinBigsmileBigsmileBigsmile:; A ce sujet je remercie tous ceux qui sont venus se faire étriller ( 13-0) au palet Vendéen et ceux qui n ont pas osé affronter l'équipe de choc;
Tous ceux là nous ont aidé pour l'organisation.
Un grand merci au comité des Fêtes de Tuffé pour leur aide avec le barnum,les tables et bancs et chaises du parking ; pour ceux qui sont intéressés , Émile et Image et Jean Batiste Guegan animeront les Tuffééries le weekend du 17/18 aout http://www.tuffecomitedesfetes.fr/
UN grand merci a tous ceux qui sont spontanément venus aider et c est vraiment ça que j apprécie dans ce club ;
Bien entendu je remercie les délégués et Go régionaux Seb, Sylvain ,Johann et Olivier Sans qui rien n' aurait été possible
La présence de la boutique et du Staff à également été appréciée
Merci aux cliqueurs qui font vivre le forum avec leurs réalisations .
Je n' ai pas rencontré tout le monde et vous ne m'en voudrez pas , mais vos mines et commentaires au retour de la balade nous encouragent à ...recommencer .
Nous sommes preneurs des compliments ( Personnellement, j aime ça et cesttoutafaitnormalquevousmenfassiez BigsmileBigsmileBigsmile)
mais si vous avez vu quelque chose à améliorer , nous serons également preneurs de vos critiques constructives

Bien entendu , à titre personnel ,j ignorerais totalement les bassesses et commentaires dont certains perdants sont capables BigsmileBigsmileBigsmile

Je vous remercie encore de votre présence et je vous attend l'année prochaine .

Joël72

Merci à vous pour le travail accompli Thumbup
- Zut, on a oublié de ramasser les bouchons Bigsmile
- Aucune honte pour des néophytes à se faire battre par des pros BigsmileBigsmile
- Bassesses et commentaires des perdants Shocked que nenni BigsmileBigsmileBigsmile
On reviendra, sûr Wink

En fait BigsmileBigsmile , bises à Cécile ShockedBigsmile
(Ce message a été modifié le : 03-06-2019 00:47 par Chapapi.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bino911 Hors ligne
Délégué Sud Ouest n°4903
******


Messages : 757
Inscription : Dec 2015
Lieu : le Quercy blanc
Humeur : Roule ma poule
Message : #570
Envoyé le 03-06-2019 à 00:44
 

Super journée avec des participants très sympathique et un temps de fou et n'oublions pas la boutique du club qui était bien fourni bravo Pascal et Isa
Un grand merci à Joël 72 et Cécile pour cet accueil plus que chaleureux
T'inquiète Joël on va s'entraîner pour 2020 pour essayer d'en mettre au moins un
Merci à Sylvain, Alain, Pierre, Joël, Pascal,Isa et Benoît pour cette super B4
ThumbupCoolBigsmile
Fini le pain au chocolat…vive les chocolatines
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.