Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Région Est] Sibérienne 11/12 et 13 Janvier 2019 [Complet]
Auteur Message
DavidC Hors ligne
GO Région Est n°3524
*****


Messages : 2 811
Inscription : Jul 2013
Message : #1561
Envoyé le 14-01-2019 à 12:24
 

Un grand merci a tous d'être venu!
Merci aux fidèles!
Merci aux nouveaux!
Top ambiance et top esprit club pour les ateliers... sortie de neige ThumbupBigsmile
Une fois de plus la chance a été avec nous pour l'enneigement Cool
je crois que le parcours du vendredi a bien plus a tout le monde, pour le samedi... ben je connais un peu moins le haut Doubs... et ce crash d'avion!! c'est quand même pas de bol, en plein sur notre parcours et sur des routes sympa... et pour la neige vous avez pu le constater dimanche! elle serait arriver plus tôt de 12h! on serait encore au Charon aujourd'hui Wink
L'hôtel semble être validé par tout le monde et ils ont bien fait le job aux niveau accueil et diners!
heureux aussi de voir que tout le monde a pu rentrer chez sois sans souci! c'était pas gagné pour ben, Tomcat et Jibi Thumbup
Boub par contre est resté sur le carreau... saloperie de durite... désolé pour toi et Pierre.
Et sinon j'ai remarqué que tout le monde maitrisait de mieux en mieux les paramètres ThumbupThumbup
Presque plus personne ne ce tank, va falloir que je durcisse le parcours avec des sessions glace BigsmileBigsmile
a++ dans le Jura! c'est aussi très beau l'été avec de belles routes pour ce faire plaisir si jamais Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Martini-classic Hors ligne
Membre Cotisant n°670
****


Messages : 6 859
Inscription : Jul 2003
Lieu : 13
Humeur : classic
Message : #1562
Envoyé le 14-01-2019 à 12:44
 

Salut à tous,

Super sortie, merci à Lionel pour l'invitation de dernière minute Wink

Grand merci aux gars qui s'occupent de tout ça, c'est un boulot remarquable Thumbup
Bravo David pour les itinéraires, Jean-Louis pour le job, et l'ami Claude/gédéon (dont je pense avoir cerné le mode de fonctionnement Bigsmile : il cause dur...le mais ça tient la route Wink) pour l'assistance et la pizza...
Bien content d'avoir revu les habitués (Gilles, Seb, Ben, Fred.... enfin tout le monde !) et merci aux Belges pour les apéros, les discussions vieilles bagnoles et plus.
Toujours l'éclate de voir les furieux partir à 23h pour du drift de nuit Bigsmile.
Roland, on a oublié de s'occuper de ta tige (Bigsmile) je t'envoie ça par la poste
A refaire sans aucun doute !
Injection systèmes

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 507
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #1563
Envoyé le 14-01-2019 à 15:33
 

cela faisait un an que j'attendais ce moment là, rouler dans la neige avec mes potes ;)et bas là ,on a été servi Tongue !
c'est une route forestière qui était fermée et que nous avons emprunté dans un premier temps le jeudi AM en reco avec mes camarades Gros Lapin et Didier sont copi ainsi que Bambi et Tipo Wink

là c'est donc vendredi matin ,à 7 mn c'est l'endroit ou Groslap et moi avons mis les chaines la veille le jeudi, Bambi avec sa C4 est passé mais juste Smile
İmage

j'ai laissé la vidéo entière pour restituer le moment TongueCool





merci à Tipo ,pour m'avoir fait le copi jeudi AM Wink
merci a mon Top copi Yoyo74 TongueThumbupWinkCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #1564
Envoyé le 14-01-2019 à 16:37
 

(14-01-2019 15:33)D S a écrit :  Là c'est donc vendredi matin ,à 7 mn c'est l'endroit ou Groslap et moi avons mis les chaines la veille le jeudi, Bambi avec sa C4 est passé mais juste Smile

Tout juste... Bigsmile, deux fois en marche avant et une fois en marche arrière BigsmileExclamation
Pas le mieux pour la glisse le C-4 cependant c'est une bombe d'efficacité Smile

İmage

İmage

İmage
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PoissonRouge Hors ligne
Membre Cotisant n°456
****


Messages : 3 248
Inscription : Nov 2003
Message : #1565
Envoyé le 14-01-2019 à 18:47
 

On savait qu'il avait "gros cœur" Le Yoyo, l'à pas froid aux oreilles non plus Bigsmile Magique, vous vous êtes régalés Thumbup
Furtif....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PoissonRouge Hors ligne
Membre Cotisant n°456
****


Messages : 3 248
Inscription : Nov 2003
Message : #1566
Envoyé le 14-01-2019 à 18:51
 

(14-01-2019 16:37)Bambi a écrit :  
(14-01-2019 15:33)D S a écrit :  Là c'est donc vendredi matin ,à 7 mn c'est l'endroit ou Groslap et moi avons mis les chaines la veille le jeudi, Bambi avec sa C4 est passé mais juste Smile

Tout juste... Bigsmile, deux fois en marche avant et une fois en marche arrière BigsmileExclamation
Pas le mieux pour la glisse le C-4 cependant c'est une bombe d'efficacité Smile

İmage

J'ai cru entendre que la "bombe d'efficacité" Sibérienne approuvée était à céder, une idée du prix QuestionCool
(Ce message a été modifié le : 14-01-2019 18:52 par PoissonRouge.)
Furtif....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #1567
Envoyé le 14-01-2019 à 19:19
 

la 964 C4 deviendrait elle l'arme absolue pour la Sibérienne ? Tongue Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #1568
Envoyé le 14-01-2019 à 19:28
 

(14-01-2019 18:51)poissonrouge a écrit :  J'ai cru entendre que la "bombe d'efficacité" Sibérienne approuvée était à céder, une idée du prix QuestionCool

10 cents du kilomètre Tongue Bigsmile Smile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 507
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #1569
Envoyé le 14-01-2019 à 20:51
 

toujours vendredi matin on passe devant la webcam de Bellecombe à 4,05 mn sur le poteau Wink



Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 607
Inscription : Mar 2008
Message : #1570
Envoyé le 14-01-2019 à 20:55
 

(14-01-2019 19:28)Bambi a écrit :  
(14-01-2019 18:51)poissonrouge a écrit :  J'ai cru entendre que la "bombe d'efficacité" Sibérienne approuvée était à céder, une idée du prix QuestionCool

10 cents du kilomètre Tongue Bigsmile Smile

Alors il faut se dépêcher, car le prix va augmenter Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.