Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Corrections automatiques des messages de Pascal75
Auteur Message
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 050
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #61
Envoyé le 29-10-2018 à 15:17
 

Nan c'est la prez ça
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 001
Inscription : Nov 2006
Message : #62
Envoyé le 29-10-2018 à 15:46
 

(29-10-2018 15:07)dvs95 a écrit :  Ah Pascal75 !!!??
Euh que dire ???

Ben pas grand chose.
« Grace » à lui et à son insistance sur les soucis des 997.1 (pour lui toutes les 97.1, sont « infectées » et si c’est pas encore arrivé, ça ne va pas tarder), je me suis fait « remarquer » par la modération, car il m’avait vraiment énervé.
Surtout qu’à l’époque je mettais ma voiture en vente !!

Depuis je ne réponds pas à ses posts et ne les lis même plus. Et comme ça je garde mon calme et je me fout de ce qu’il peut raconter.

Cela dit pour moi, c’est un « prêtre » ou « messie » ou un genre comme cela, voir un bisounours robotisé !! Bigsmile
Qui dit beaucoup de choses inutiles et qui dit qu’il agit, mais qui en réalité ne fait rien et se cache derrière son écran.
Il dit qu’il vient et personne ne le voit.
Au final, c’est une personne invisible et du coup je l’ignore.
Mais je voulais quand même apporter mon avis sur ce post et n’y interviendrais plus.

Et tu as vu, on lui consacre carrément un post , plus t'es con et plus on te donne de l'importance Thumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanluc.dfc Hors ligne
Membre Cotisant n°1313
****


Messages : 3 891
Inscription : Sep 2007
Message : #63
Envoyé le 29-10-2018 à 15:49
Corrections automatiques des messages de Pascal75

(29-10-2018 12:31)Oggy a écrit :  Je vais faire court :

A l'époque le profil pascalp (ou ip ?) à été supprimé à sa demande, demande d'auto bannissement suite à des pressions, remarques de membres + moqueries (mp et sur le forum ), rien à voir avec une décision de la modération.
le profil pascal 75 à été ouvert par la suite (quelques mois plus tard ?) : c'est clairement la même personne (ip identique, email identique, adresse postale pour carte de membre idem), je suppose que ce n'est un secret pour personne, pas de volonté de se cacher.
Il cotise depuis 2 ans au club, il ne dérange pas la modération, il y a (beaucoup) plus problématique/agressif sur le forum.
J'espère que ce post ne va pas déclencher une demande à partir de sa part, quelque part ce serai pas très cool de perdre un membre pour ce motif nan ?
Smile


Oggy est prêt à tout pour conserver ses 60 boules par an...
Si besoin je verse 120 et on le bannit nan ?

Et pour 180 tu vires le moustachu aussi ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 691
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #64
Envoyé le 29-10-2018 à 15:52
 

(29-10-2018 15:42)Bambi a écrit :  Moi, je pense que c'est Oggy ExclamationSmile

D'ailleurs seul lui l'a rencontré/appelé Shocked
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 012
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #65
Envoyé le 29-10-2018 à 15:53
 

(29-10-2018 15:49)jeanluc.dfc a écrit :  
(29-10-2018 12:31)Oggy a écrit :  Je vais faire court :

A l'époque le profil pascalp (ou ip ?) à été supprimé à sa demande, demande d'auto bannissement suite à des pressions, remarques de membres + moqueries (mp et sur le forum ), rien à voir avec une décision de la modération.
le profil pascal 75 à été ouvert par la suite (quelques mois plus tard ?) : c'est clairement la même personne (ip identique, email identique, adresse postale pour carte de membre idem), je suppose que ce n'est un secret pour personne, pas de volonté de se cacher.
Il cotise depuis 2 ans au club, il ne dérange pas la modération, il y a (beaucoup) plus problématique/agressif sur le forum.
J'espère que ce post ne va pas déclencher une demande à partir de sa part, quelque part ce serai pas très cool de perdre un membre pour ce motif nan ?
Smile


Oggy est prêt à tout pour conserver ses 60 boules par an...
Si besoin je verse 120 et on le bannit nan ?

Et pour 180 tu vires le moustachu aussi ?

Rectif,
65, 130, 195 BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RBK Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 401
Inscription : Jul 2011
Lieu : CH
Message : #66
Envoyé le 29-10-2018 à 15:54
 

Sans le moustachu ce serait triste, bon de là a lui filer une casquette de modo faut pas déconner non plus

Je me mare à l'idée de la prochaine intervention de notre ami dans ce sujet Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #67
Envoyé le 29-10-2018 à 16:14
 

(29-10-2018 15:46)juju a écrit :  Et tu as vu, on lui consacre carrément un post , plus t'es con et plus on te donne de l'importance Thumbdown


BigsmileBigsmileBigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pierrers En ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 061
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #68
Envoyé le 29-10-2018 à 16:21
 

(29-10-2018 15:46)juju a écrit :  Et tu as vu, on lui consacre carrément un post , plus t'es con et plus on te donne de l'importance Thumbdown

Saut que là, le con on pourrait hésiter quant à son identification ...
Je te signale que toi aussi tu écris dans ce post, donc tu lui donnes aussi de l'importance, et le tout en mettant un Thumbdown sur cette attitude ...
BigsmileBigsmileBigsmile

Hé oui, vous tombez tous dans son panneau et que je pense qu'il doit bien rire en ce moment Wink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 395
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #69
Envoyé le 29-10-2018 à 16:22
 

(29-10-2018 15:53)Chapapi a écrit :  Rectif,
65, 130, 195 BigsmileBigsmileBigsmile

euh pas trés bien foutue quand même ShockedShockedShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #70
Envoyé le 29-10-2018 à 16:29
 

(29-10-2018 16:21)Pierrers a écrit :  
(29-10-2018 15:46)juju a écrit :  Et tu as vu, on lui consacre carrément un post , plus t'es con et plus on te donne de l'importance Thumbdown

Saut que là, le con on pourrait hésiter quant à son identification ...
Je te signale que toi aussi tu écris dans ce post, donc tu lui donnes aussi de l'importance, et le tout en mettant un Thumbdown sur cette attitude ...
BigsmileBigsmileBigsmile

Hé oui, vous tombez tous dans son panneau et que je pense qu'il doit bien rire en ce moment Wink

alors que Soeur Pierre, lui, il n'intervient pas Thumbup Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.