Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] The Racing12 project : 28/29/30 Septembre / 27 Porsche Club
Auteur Message
Martini-classic Hors ligne
Membre Cotisant n°670
****


Messages : 6 858
Inscription : Jul 2003
Lieu : 13
Humeur : classic
Message : #1891
Envoyé le 30-09-2018 à 22:45
 

Rentré aussi.... à côté de Marseille ... après ce WE exceptionnel.
Que dire ? Sûrement merci à Stéphan ! organisateur pilote et humaniste.
Sacré plateau ce Porsche Vintage Racing, avec autant de décos que de proprios atypiques. De belles rencontres et un gros kiff en piste, on a vu des fadas rouler de nuit à 200 sur un truc bosselé et oblique ShockedBigsmile, c’est passé juste mais correct parfoisBigsmile ...
Au plaisir de revoir le belge, le cagoulé, le montagnard, Sir Matthieu, le fumier, Interscoptor, les Doubistes, l’horloger et j’en oublie....!
Bravo au 911 net
Philippe
Injection systèmes

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom996c4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 169
Inscription : Jul 2005
Message : #1892
Envoyé le 30-09-2018 à 23:10
 

Ah que je l'aime, ce club!!!

BigsmileBigsmileBigsmileWink

RomainWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 393
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #1893
Envoyé le 30-09-2018 à 23:22
 

Bon, quel weekend! Tongue
Je vais commencer par remercier Stephan car il est à l'origine de cette idée géniale de constituer ce plateau incroyable que les autres événements d'anciennes vont nous envier; pour les amateurs de 911 qui étaient dans les tribunes, j'espère qu'ils en ont profité ! Quelle tristesse qu'il n'ait pas pu prendre part aux sessions de ce dimanche, j'espère que sa 911 sera remise sur pattes très rapidement et avec le minimum d'intervention.

Ensuite dire merci à tous les participants, car tous on joué le jeu, et on avait tous un sourire énorme après ce weekend d'avoir partagé ça ensemble. Et on ne va pas s'arrêter là, on aura l'occasion d'en reparler. Cool

Finalement, on peut toujours dire qu'on a peu roulé au global, mais:
1) au bout de 20mn de ce circuit de dingue, on est pas mécontent que ça s'arrête Bigsmile
2) on aurait pu retirer les 3 autres sessions de jour que j'aurais kiffé juste pour la session de nuit TongueTongueTongueTongue

La session de nuit... le genre de truc qui m'a fait oublier que j'avais déjà roulé la nuit au Mans Classic cette année, mais c'etait une promenade de santé comparé au run de folie qu'on a fait hier soir. Le banking en béton enfilé à plus de 200 avec la caisse qui saute comme un cabri et une visibilité (une quoi?? Shocked) réduite à sa plus simple expression, c'est une des expériences les plus excitantes et inconscientes que j'ai pu faire en piste. Un petit Daytona, engagé couteau entre les dents, avec un booster en SDS en la personne du Fumier himself, et 20 mn d'adrénaline qui m'ont dressé les poils... quel pied!

Je vous laisse avec la vidéo complète de cette session nocturne, n'essayez pas de régler votre écran, ce n'est pas la GoPro qui vibre, c'est la voiture toute entière, et attention, des images pourraient heurter les personnes sensibles Bigsmile


Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 715
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #1894
Envoyé le 30-09-2018 à 23:50
 

(30-09-2018 18:06)chris56 a écrit :  PS : c'etait vraiment un we de premier fois pour moi, premiere a Montlhery, premiere de nuit, premiere avec les autocollants sur les plaques......... qui sont restes sur les 80km de la route du retour ShockedBigsmileBigsmileBigsmile

LOL. J'ai fait la même. Complètement oublié d'enlever mes couvre plaques Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 715
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #1895
Envoyé le 30-09-2018 à 23:51
 

(30-09-2018 22:04)Oggy a écrit :  Ce midi j’ai déjeuné chez les AC Cobra :
Juste à côté la 906 ( vraie, pas comme la copie neuve de 917 qui était plus loin ) , le proprio et son mécano
qui mangeaient, sur la table : le service manuel d’epoque de la 906
Shocked
obligé d’engager La conversation !

Ils parlaient allemand / peu français mais la conversation était facile
a comprendre :
Pour faire court il se moque du caractère collection de sa 906 , il roule
des qu’il a l’occasion sur circuit très régulièrement , sans la ménager !
Il me dit : c’est fait pour rouler pas pour être dans un musée ,
J’espere que vous faites pareil avec vos vieilles 911 BigsmileShocked
Et ça se voit : elle est plus que patinée , le châssis montre une usure certaine .
Sur la piste il ne fait pas semblant .
Et bim je lui parle de nos sorties Classic bla bla bla .

Après quelques tranches de saucisson (je me suis collé à la découpe comme
un bleu en Lozère ! ) , deux verres de rosé , j’ai eu droit à m’assoir au volant .
Bein c’est con mais je suis super content d’avoir posé mon c.l dans une 906 Bigsmile

Voilà c’est tout, vous pouvez rigoler Bigsmile

Génial Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 715
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #1896
Envoyé le 01-10-2018 à 00:06
 

(30-09-2018 23:22)Tomcat a écrit :  Je vous laisse avec la vidéo complète de cette session nocturne, n'essayez pas de régler votre écran, ce n'est pas la GoPro qui vibre, c'est la voiture toute entière, et attention, des images pourraient heurter les personnes sensibles Bigsmile

La vache. Impressionnant.

@racing12 La prochaine fois comme produit dérivé, faut prévoir les slips de rechange Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stewart Hors ligne
Membre Cotisant n°966
****


Messages : 8 657
Inscription : Sep 2006
Lieu : 27 limite 95/60
Humeur : tranquille
Message : #1897
Envoyé le 01-10-2018 à 00:10
 

(30-09-2018 19:16)rom996c4 a écrit :  merci romain je n'arrive jamais à mettre le lien comme ça Bigsmile



1) tu copie le lien de la vidéo sur YouTube

2) tu clique sur la petite télé bleue avec les antennes, à droite au-dessus de la fenêtre d'écriture

3) tu choisis YouTube dans la liste proposée

4) Dans la fenêtre en longueur qu'on te propose, tu efface "https"

5) tu colle ton lien dans cette même fenêtre

6) et voilà, le tour est joué!...

RomainWink

Je vais me coucher moin con ,merci romain Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 505
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #1898
Envoyé le 01-10-2018 à 00:18
 

oh c'était énorme, j'adore monter avec Jérem on se comprend bien et j'me retrouve dans son coup d'cerceau Thumbup

en général un slip me fait 15 jours mais là ...ShockedBigsmile

tu sors de la chicane des stands en 3 ,pour entrer au début de l'anneau en 4 puis en 5 calé à mis hauteur et là la vitesse augmente et c'est comme dans un manège secoué et tassé dans le fond du baquet .

on est très vite dans la dernière partie qui en plus est très mauvaise on se faisait bien tapé et il arrivait de doubler à ce moment Shocked

je pense que cette vid intimera l'ordre à certains salisseurs de mémoire de fermer leurs clac-mairde CoolCoolCool

merci encore camarade TongueThumbupWinkCool


ps:

je tiens à préciser ,on est parti les premiers et personne nous a doublé par contre on a niqué du tout venant et du malfaisant !

au fait ,vous avez des nouvelles d'olfrjf QuestionCoolWinkBigsmile
(Ce message a été modifié le : 01-10-2018 00:26 par D S.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stewart Hors ligne
Membre Cotisant n°966
****


Messages : 8 657
Inscription : Sep 2006
Lieu : 27 limite 95/60
Humeur : tranquille
Message : #1899
Envoyé le 01-10-2018 à 00:35
 

(30-09-2018 23:22)Tomcat a écrit :  Bon, quel weekend! Tongue
Je vais commencer par remercier Stephan car il est à l'origine de cette idée géniale de constituer ce plateau incroyable que les autres événements d'anciennes vont nous envier; pour les amateurs de 911 qui étaient dans les tribunes, j'espère qu'ils en ont profité ! Quelle tristesse qu'il n'ait pas pu prendre part aux sessions de ce dimanche, j'espère que sa 911 sera remise sur pattes très rapidement et avec le minimum d'intervention.

Ensuite dire merci à tous les participants, car tous on joué le jeu, et on avait tous un sourire énorme après ce weekend d'avoir partagé ça ensemble. Et on ne va pas s'arrêter là, on aura l'occasion d'en reparler. Cool

Finalement, on peut toujours dire qu'on a peu roulé au global, mais:
1) au bout de 20mn de ce circuit de dingue, on est pas mécontent que ça s'arrête Bigsmile
2) on aurait pu retirer les 3 autres sessions de jour que j'aurais kiffé juste pour la session de nuit TongueTongueTongueTongue

La session de nuit... le genre de truc qui m'a fait oublier que j'avais déjà roulé la nuit au Mans Classic cette année, mais c'etait une promenade de santé comparé au run de folie qu'on a fait hier soir. Le banking en béton enfilé à plus de 200 avec la caisse qui saute comme un cabri et une visibilité (une quoi?? Shocked) réduite à sa plus simple expression, c'est une des expériences les plus excitantes et inconscientes que j'ai pu faire en piste. Un petit Daytona, engagé couteau entre les dents, avec un booster en SDS en la personne du Fumier himself, et 20 mn d'adrénaline qui m'ont dressé les poils... quel pied!

Je vous laisse avec la vidéo complète de cette session nocturne, n'essayez pas de régler votre écran, ce n'est pas la GoPro qui vibre, c'est la voiture toute entière, et attention, des images pourraient heurter les personnes sensibles Bigsmile



ptain la vache ça fou la petoche ta vidéo ShockedThumbup
toujours un sacré coup de volant Thumbup
Je m'excuse de ne pas être venu saluer tous le monde Sad
Je suis plutôt timide Cool
(Ce message a été modifié le : 01-10-2018 01:38 par stewart.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stewart Hors ligne
Membre Cotisant n°966
****


Messages : 8 657
Inscription : Sep 2006
Lieu : 27 limite 95/60
Humeur : tranquille
Message : #1900
Envoyé le 01-10-2018 à 05:40
 



Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.