Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Lurcy Levis Mai 2018 : retour, photos et vidéos !
Auteur Message
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 001
Inscription : Nov 2006
Message : #151
Envoyé le 27-05-2018 à 15:59
 

Tu marchais bien Thierry Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 001
Inscription : Nov 2006
Message : #152
Envoyé le 27-05-2018 à 16:10
 

Oui et la course à l’armement est moins importante que dans d’autres clubs Wink
Ce qui permet d’avoir un plateau plus homogène Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #153
Envoyé le 27-05-2018 à 16:50
 

(27-05-2018 15:52)tty13 a écrit :  Journée sympa sur ce petit circuit qui est bien agréable ... quand il y a l'escargot ! Bigsmile
Juste dommage que la config ait été modifiée l'après midi car le circuit perd beaucoup de son intérêt et comme en plus j'avais monté les vrais pneus pour l'après midi, J'ai regretté ce choix ...
Sinon les GT3, les 64 RS et les Cat marchent vraiment bien et je me suis senti un peu seul avec ma voiture de pauvre au milieu de tous ces bolides ...

Tu n’as Plus ta GT3 Thierry ShockedQuestion
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 709
Inscription : Mar 2005
Message : #154
Envoyé le 27-05-2018 à 17:03
 

(27-05-2018 12:59)juju a écrit :  
(27-05-2018 11:29)Boub42 a écrit :  T'as racheté une GT3 Juju ?!?Tongue

Yes une jolie 97 CS Smile

Bien content pour toi ThumbupSmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PILOTEF3 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 267
Inscription : Dec 2009
Lieu : HAUT BEAUJOLAIS
Message : #155
Envoyé le 27-05-2018 à 18:04
 

(27-05-2018 15:52)tty13 a écrit :  Journée sympa sur ce petit circuit qui est bien agréable ... quand il y a l'escargot ! Bigsmile
Juste dommage que la config ait été modifiée l'après midi car le circuit perd beaucoup de son intérêt et comme en plus j'avais monté les vrais pneus pour l'après midi, J'ai regretté ce choix ...
Sinon les GT3, les 64 RS et les Cat marchent vraiment bien et je me suis senti un peu seul avec ma voiture de pauvre au milieu de tous ces bolides ...

+1
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PILOTEF3 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 267
Inscription : Dec 2009
Lieu : HAUT BEAUJOLAIS
Message : #156
Envoyé le 27-05-2018 à 18:05
 

(27-05-2018 16:10)juju a écrit :  Oui et la course à l’armement est moins importante que dans d’autres clubs Wink
Ce qui permet d’avoir un plateau plus homogène Smile

D'où l'intérêt du 911.net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fuego rs Hors ligne
Membre Cotisant n°5097
****


Messages : 1 291
Inscription : Mar 2016
Message : #157
Envoyé le 27-05-2018 à 19:36
 

super journée peut être la meilleure que j'ai faite depuis 4 ans que je fais du circuit.
Dommage que le frangin n'était pas là.

Dans l'ordre :
route pour venir horrible avec roulage à 60 en se faisant doublé par les poids lourds sur l'A6 heureusement temps sec à mi parcours.
Ensuite que du bonheur :

roulage avec les copains que du plaisir !
seul bémol :
on m'a forcé a prêter ma voiture et a filmé un van sur le circuit (j'ai des preuves) ! n'importe quoi ce club Smile

et surtout désolé de n'avoir pu assumer mon rôle dans un fight avec le Tomcat, même si grâce à lui j'ai fait ma plus belle sortie de piste, tête à queue à haute vitesse qui se finit bien avec un peu d'herbe dans l'habitacle. Dommage j'avais remballer le matériel vidéo donc pas de trace...

Enfin merci a Xav pour sa présence active et notamment pour les petits dépannages et fournitures de matériel. Ma carrosserie te dit merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Matetcha Hors ligne
Membre Cotisant n°5057
****


Messages : 506
Inscription : Feb 2014
Lieu : Dijon
Humeur : White in the powder
Message : #158
Envoyé le 27-05-2018 à 20:16
 

(27-05-2018 13:07)olive2l2 a écrit :  Tongue plaisir partagé et bravo pour ton pilotage !!!! ThumbupWink


Je prends doucettement mes marques sur circuit, la conduite sportive ce n'est pas inné... A chaque journée j'apprends et je progresse, notamment en étant pris en chasse comme tu l'as fait!
Tester et chercher les bonnes trajectoires, jouer avec la pression des pneus, réduire sa distance de freinage, parfois sentir qu'on est proche de la limite... Les circuits comme Lurcy sont vraiment rassurant pour apprendre!
(Ce message a été modifié le : 27-05-2018 20:18 par Matetcha.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 077
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #159
Envoyé le 27-05-2018 à 21:06
 

Tu es modeste Matthieu. Je trouve que tu roules très bien, surtout avec aussi peu de sorties au compteur (à moins que tu nous fasses des cachoteries et tourne inlassablement avec d'autres orga Bigsmile).

Thumbup

RV dans 2 semaines !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olive2l2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1288
****


Messages : 4 728
Inscription : Jul 2003
Message : #160
Envoyé le 27-05-2018 à 21:09
 

(27-05-2018 19:36)fuego rs a écrit :  super journée peut être la meilleure que j'ai faite depuis 4 ans que je fais du circuit.
Dommage que le frangin n'était pas là.

Dans l'ordre :
route pour venir horrible avec roulage à 60 en se faisant doublé par les poids lourds sur l'A6 heureusement temps sec à mi parcours.
Ensuite que du bonheur :

roulage avec les copains que du plaisir !
seul bémol :
on m'a forcé a prêter ma voiture et a filmé un van sur le circuit (j'ai des preuves) ! n'importe quoi ce club Smile

et surtout désolé de n'avoir pu assumer mon rôle dans un fight avec le Tomcat, même si grâce à lui j'ai fait ma plus belle sortie de piste, tête à queue à haute vitesse qui se finit bien avec un peu d'herbe dans l'habitacle. Dommage j'avais remballer le matériel vidéo donc pas de trace...

Enfin merci a Xav pour sa présence active et notamment pour les petits dépannages et fournitures de matériel. Ma carrosserie te dit merci

J'ai vu ta spectaculaire sortie de piste en partant ShockedShockedShocked ...... chaud , chaud !!!! BigsmileThumbup

Dommage , on a pas réussi à jouer ensemble cette fois-ci , une autre occasion se présentera !!! TongueWink





(27-05-2018 20:16)Matetcha a écrit :  
(27-05-2018 13:07)olive2l2 a écrit :  Tongue plaisir partagé et bravo pour ton pilotage !!!! ThumbupWink


Je prends doucettement mes marques sur circuit, la conduite sportive ce n'est pas inné... A chaque journée j'apprends et je progresse, notamment en étant pris en chasse comme tu l'as fait!
Tester et chercher les bonnes trajectoires, jouer avec la pression des pneus, réduire sa distance de freinage, parfois sentir qu'on est proche de la limite... Les circuits comme Lurcy sont vraiment rassurant pour apprendre!

ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.