Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[Boutique Club] Votre Porsche sur un poster Club911.Net : complet [réglement des 5 euros]
Auteur Message
CaptWill83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 739
Inscription : Nov 2014
Lieu : PEZENAS - Hérault
Humeur : Capotes ouvertes
Message : #581
Envoyé le 05-04-2018 à 15:02
 

Pareil, moi zaussi fan pour une plus grande Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
michaelbox Hors ligne
Membre Honoraire n°5751


Messages : 1 203
Inscription : Jul 2017
Lieu : Route du paradis
Message : #582
Envoyé le 05-04-2018 à 22:50
 

Salut les jeunes Wink
Bon , vous voyant tant galérer j'ai commandé un poster bien que ça soit pas du tout mon truc Bigsmile

J'ai aussi compris ce qui cloche et pourquoi ça foire.

Processus troooop compliqué de A à 7 pour quelqu'un qui n'a pas envie d'y passer 20 mn !

Débrouillez vous pour que le client n'ai qu'à appuyer sur une bannière pour arriver au bon endroit , qu'il puisse commander en 3 clicks et surtout qu'il ai la possibilité de recevoir chez lui son poster même avec supplément .

Le mode de paiement : pourquoi mettre en avant paypal par rapport au virement ou au chèque ? ça pollue pour rien et le clt n' a pas besoin de comprendre ou savoir que ça serait plus long comme ci ou comme ça .Au contraire , si il ne veut pas de paypal ( encore une inscription ) vous le décourager un peu plus Wink

Franchement j'ai commandé pour faire avancer le shilblick mais ça m'a épuisé Bigsmile

Sérieux vous changez 2 ou 3 bricoles et vous les ferez facilement les manquants parce que 23€ c'est loin d'être le frein Wink
Ps: je sais c'est saoulant , encore un qui donne son avis .... Smile
(Ce message a été modifié le : 06-04-2018 06:58 par michaelbox.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
detuning-man En ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 314
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #583
Envoyé le 06-04-2018 à 07:18
 

En bref, tu n'as pas l'habitude d'acheter sur Internet Smile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
dvs95 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 089
Inscription : Feb 2013
Lieu : Cergy
Humeur : Retraité
Message : #584
Envoyé le 06-04-2018 à 07:57
 

(05-04-2018 22:50)michaelbox a écrit :  Salut les jeunes Wink
Bon , vous voyant tant galérer j'ai commandé un poster bien que ça soit pas du tout mon truc Bigsmile

J'ai aussi compris ce qui cloche et pourquoi ça foire.

Processus troooop compliqué de A à 7 pour quelqu'un qui n'a pas envie d'y passer 20 mn !

Débrouillez vous pour que le client n'ai qu'à appuyer sur une bannière pour arriver au bon endroit , qu'il puisse commander en 3 clicks et surtout qu'il ai la possibilité de recevoir chez lui son poster même avec supplément .

Le mode de paiement : pourquoi mettre en avant paypal par rapport au virement ou au chèque ? ça pollue pour rien et le clt n' a pas besoin de comprendre ou savoir que ça serait plus long comme ci ou comme ça .Au contraire , si il ne veut pas de paypal ( encore une inscription ) vous le décourager un peu plus Wink

Franchement j'ai commandé pour faire avancer le shilblick mais ça m'a épuisé Bigsmile

Sérieux vous changez 2 ou 3 bricoles et vous les ferez facilement les manquants parce que 23€ c'est loin d'être le frein Wink
Ps: je sais c'est saoulant , encore un qui donne son avis .... Smile

Vous êtes trop bon mon Brave.
Mais bon si cela te gonflait tant que ça, cela n’était pas la peine de te « fatiguer » à ce point. Bigsmile
Ce qui est étonnant c’est que tu es le seul à te plaindre de la méthode ??

Recommandes en un autre, maintenant que tu maitrises et que tu connais les « pièges » !!
BigsmileBigsmileBigsmile

Mode humour off. Wink
(Ce message a été modifié le : 06-04-2018 07:57 par dvs95.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ALSA61 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 678
Inscription : Jul 2017
Message : #585
Envoyé le 06-04-2018 à 09:07
 

(06-04-2018 07:18)detuning-man a écrit :  En bref, tu n'as pas l'habitude d'acheter sur Internet Smile

C'est pas facile avec un minitel en bakélite, faut comprendre BigsmileBigsmileBigsmile
Avec 1 PC, J'ai du mettre un peu moins de 20mn, de mémoire BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 985
Inscription : Oct 2001
Message : #586
Envoyé le 06-04-2018 à 09:23
 

(05-04-2018 22:50)michaelbox a écrit :  Salut les jeunes Wink
Bon , vous voyant tant galérer j'ai commandé un poster bien que ça soit pas du tout mon truc Bigsmile

J'ai aussi compris ce qui cloche et pourquoi ça foire.

Processus troooop compliqué de A à 7 pour quelqu'un qui n'a pas envie d'y passer 20 mn !

Débrouillez vous pour que le client n'ai qu'à appuyer sur une bannière pour arriver au bon endroit , qu'il puisse commander en 3 clicks et surtout qu'il ai la possibilité de recevoir chez lui son poster même avec supplément .

Le mode de paiement : pourquoi mettre en avant paypal par rapport au virement ou au chèque ? ça pollue pour rien et le clt n' a pas besoin de comprendre ou savoir que ça serait plus long comme ci ou comme ça .Au contraire , si il ne veut pas de paypal ( encore une inscription ) vous le décourager un peu plus Wink

Franchement j'ai commandé pour faire avancer le shilblick mais ça m'a épuisé Bigsmile

Sérieux vous changez 2 ou 3 bricoles et vous les ferez facilement les manquants parce que 23€ c'est loin d'être le frein Wink
Ps: je sais c'est saoulant , encore un qui donne son avis .... Smile


Pourtant tu maitrises bien le net pour regarder des vidéos inutiles sur youtube Bigsmile
https://www.club911.net/showthread.php?tid=176078

Je pense que le système n'est pas si mauvais que tu le décris vu que tu es le premier à t'en plaindre à ce point BigsmileWink

Merci pour ta contribution , on avance pour le poster Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
michaelbox Hors ligne
Membre Honoraire n°5751


Messages : 1 203
Inscription : Jul 2017
Lieu : Route du paradis
Message : #587
Envoyé le 06-04-2018 à 10:20
 

Bigsmile
Ça chambre , ça fuse , je kiff BigsmileBigsmile

Mais sérieux , je suis en silence ce petit sujet depuis quelques temps , j'avais essayé 2 ou 3 fois de passer commande et puis pris par une activité débordante (Bigsmile)j'ai renoncé tout près du gong .
Je ne dois pas être le seul fainéant du forum à qui on doit marcher le travail ...
Dans le commerce c'est toujours un peu le même topo , moins le Clt a de porte à ouvrir mieux c'est .
Pour finir , j'ajouterai que c'est parceque vous vous défoncez que ça donne envie d'aider et que c'est juste dans ce but que je suis intervenu.
Le monde tourne et continuera à tourner avec ou sans moi Wink
À + Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
DonKurK Hors ligne
Délégué Grand Ouest n°4962
******


Messages : 6 489
Inscription : Jun 2015
Lieu : Phare-Ouest (44)
Humeur : Tête chercheuse.....
Message : #588
Envoyé le 06-04-2018 à 14:48
 

Photo de mon cul envoyé ! Paiement fait....Thumbup

Suivant !!!BigsmileBigsmileBigsmile
GT3 ou GT4 ??? ^^
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
detuning-man En ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 314
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #589
Envoyé le 06-04-2018 à 19:53
 

ThumbupThumbupThumbup
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
RSV45 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 041
Inscription : Oct 2017
Lieu : chez Mazet
Humeur : ça roule !
Message : #590
Envoyé le 06-04-2018 à 21:24
 

(25-01-2018 22:06)RSV45 a écrit :  commande et paiement paypal effectués Wink
au moins une 2,7L sur les 200 Bigsmile


Aujourd'hui pour fêter nos 16 ans de vie commune Shocked et comme il faisait beau cet après-midi, que le soleil brillait, que les oiseaux chantaient, j'en ai profité pour faire une photo mais j'ai pas eu le temps de passer le polish !!!
Est-ce que ça compte quand même BigsmileBigsmileBigsmile



İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.