Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[Boutique Club] Votre Porsche sur un poster Club911.Net : complet [réglement des 5 euros]
Auteur Message
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #511
Envoyé le 22-03-2018 à 21:07
 

(22-03-2018 20:14)dvs95 a écrit :  1 ) C’est trop d’honneur. Merci.

2 ) Mais je te sais aussi être un enfoiré !! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
3 ) Comme l’Ami Coluche et sa bande WinkWink

4 Au plaisir de faire connaissance, quand j’irai voir ma fille sur Toulouse. Wink

@dvs95
1 ) Avec grand plaisir, j'aime bien les Mecs qui parlent de respect et politesse Wink

2 ) Ah, tu as remarqué toi aussi Exclamation Quand même un p'tit peu Bigsmile
3 ) Valà Thumbup

4 ) Ah si en plus tu as une Fille qui habite Toulouse, t'es encore plus bien que bien, c'est à dire : mieux ExclamationThumbupWinkBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur
dvs95 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 089
Inscription : Feb 2013
Lieu : Cergy
Humeur : Retraité
Message : #512
Envoyé le 22-03-2018 à 21:24
 

(22-03-2018 21:07)$ebastien1973 a écrit :  
(22-03-2018 20:14)dvs95 a écrit :  2 ) Mais je te sais aussi être un enfoiré !! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

2 ) Ah, tu as remarqué toi aussi Exclamation Quand même un p'tit peu Bigsmile

@$ebastien1973

Oh put1, j’avais pas remarqué ce que j’avais écrit.
Fait chier cet ailpad avec les mots pré enregistrés.
Je te prie de bien vouloir m’excuser pour cette familiarité peu valorisante et peu glorieuse de ma part.
Je suis vraiment confus SadShocked

En fait je voulais écrire : «  Mais je te rassure je sais aussi être un enfoiré ».
Je parlais de moi et non de toi.
Je ne me serais jamais permis de te dire cela, surtout à quelqu’un que je connais pas.
Vraiment vraiment désolé. J’espère que tu ne l’as pas trop mal et te présente encore mes plates excuses Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #513
Envoyé le 22-03-2018 à 21:45
 

Sans le connaître, t’as mis dans le mille, Émile !
BigsmileBigsmileBigsmile

Bisous mon Piou BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 030
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #514
Envoyé le 22-03-2018 à 21:55
 

+1
on ne s'est jamais vu, mais la com passe bien avec le Piou.
Un mec .... comme dirait son maître à penser.
Vivement juin qu'on se fasse la bise Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bino911 Hors ligne
Délégué Sud Ouest n°4903
******


Messages : 757
Inscription : Dec 2015
Lieu : le Quercy blanc
Humeur : Roule ma poule
Message : #515
Envoyé le 22-03-2018 à 22:15
 

(22-03-2018 21:55)911turbo89 a écrit :  +1
on ne s'est jamais vu, mais la com passe bien avec le Piou.
Un mec .... comme dirait son maître à penser.
Vivement juin qu'on se fasse la bise Thumbup

+1 Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Romain38 Hors ligne
Membre
**


Messages : 115
Inscription : Apr 2016
Lieu : St Chef
Humeur : Confiant
Message : #516
Envoyé le 22-03-2018 à 23:38
 

Je vais soumette une idée sans savoir ce que ça implique pour nos généreux organisateurs mais j’y vais:
Pourquoi ne pas motiver les retardataires en leur montrant un screen shot du poster encours de réalisation avec au centre les 100 premières photos et des vides autours? Je pense que ça pourrait donner envie d’envoyer leur photo et aussi de voir l’evolution Du projet?
Qu’en pensez vous? Si c’est faisable biensure....
Trouver tous les messages de cet utilisateur
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #517
Envoyé le 23-03-2018 à 00:07
 

(22-03-2018 21:24)dvs95 a écrit :  @$ebastien1973

1 ) Oh put1, j’avais pas remarqué ce que j’avais écrit.
2 ) Fait chier cet ailpad avec les mots pré enregistrés.
3 ) Je te prie de bien vouloir m’excuser pour cette familiarité peu valorisante et peu glorieuse de ma part.
4 ) Je suis vraiment confus SadShocked
5 ) En fait je voulais écrire : «  Mais je te rassure je sais aussi être un enfoiré ».
6 ) Je parlais de moi et non de toi.
7 ) Je ne me serais jamais permis de te dire cela, surtout à quelqu’un que je connais pas.
8 ) Vraiment vraiment désolé. J’espère que tu ne l’as pas trop mal pris et te présente encore mes plates excuses Sad

@dvs95
1 ) Je ne sais quel âge tu as, j'ai un poil de bouteille, tu verras ça le fait chez les vieux ShockedWink
2 ) Ah, la technologie Exclamation Et l'informatique (que j'adore) qu'est-ce qu'on peut les invoquer pour expliquer nos erreurs. Mais finalement les machines ne te rendent que ce que tu leur donnes Cool Oui, le correcteur bon ShockedThumbdown
3 ) Tu es tout excusé, car le premier degré n'a pas cours ici pour moi. Rien d'offensant, ou quoi que ce soit de cet ordre.
4 ) Tu as bien tort : Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas.. Comme te l'a dit Viny, tu as tapé dans le mille Émile ; je suis un fou de Coluche, qui est mon maitre à penser comme le dit 911turbo89, renchéri par le Bino (cuit ou cru le Bino Question BigsmileBigsmileBigsmile )
5 ) J'ai très franchement pensé que tu avais vu certains de mes posts dans lesquels j'use et abuse fortement selon certains, mais j'm'en tape, de citations de Coluche, car j'en trouve toujours une adaptée à n'importe quelle situation, tellement ce Mec était intelligent et précurseur. Donc "enfoiré" pour moi est un énorme compliment Thumbup En plus nous sommes donc au moins deux Thumbup
6 ) Ben nous voilà dans la même galère Bigsmile
7 ) Si l'on ne se permettait que ce que "la bien pensence autorise", on ne dirait plus rienExclamation Je suis contre c'tte connerie Mad
On ne se connaît pas, mais nous sommes ici pour partager une passion, raconter de belles âneries, et se marrer entre potes Wink Être sérieux aussi, et se filer parfois de sacrés coups de mainThumbup Esprit Club Smile
8 ) Encore une fois ne le sois surtout pas; je n'ai rien mal pris du tout, et il n'est pas nécessaire de t'excuser.

Conclusion, toi comme moi.... et les autres, hein faut pas déconner non plus, hein, non plus :

L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge...

İmage

Sans rancune aucune, et tiens j'vais te surveiller à partir de maintenant ShockedWinkBigsmile
(Ce message a été modifié le : 23-03-2018 00:08 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Silva44
Non-enregistré


 
Message : #518
Envoyé le 23-03-2018 à 00:41
 

(22-03-2018 23:38)Romain38 a écrit :  Je vais soumette une idée sans savoir ce que ça implique pour nos généreux organisateurs mais j’y vais:
Pourquoi ne pas motiver les retardataires en leur montrant un screen shot du poster encours de réalisation avec au centre les 100 premières photos et des vides autours? Je pense que ça pourrait donner envie d’envoyer leur photo et aussi de voir l’evolution Du projet?
Qu’en pensez vous? Si c’est faisable biensure....

Bonne idée ça!
+1
necc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 128
Inscription : Dec 2014
Lieu : 36
Humeur : gamay
Message : #519
Envoyé le 23-03-2018 à 00:42
 

C'était et c'est toujours une excellente idée Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
dvs95 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 089
Inscription : Feb 2013
Lieu : Cergy
Humeur : Retraité
Message : #520
Envoyé le 23-03-2018 à 09:07
 

(23-03-2018 00:07)$ebastien1973 a écrit :  1 ) Je ne sais quel âge tu as, j'ai un poil de bouteille, tu verras ça le fait chez les vieux ShockedWink
2 ) Ah, la technologie Exclamation Et l'informatique (que j'adore) qu'est-ce qu'on peut les invoquer pour expliquer nos erreurs. Mais finalement les machines ne te rendent que ce que tu leur donnes Cool Oui, le correcteur bon ShockedThumbdown
3 ) Tu es tout excusé, car le premier degré n'a pas cours ici pour moi. Rien d'offensant, ou quoi que ce soit de cet ordre.
4 ) Tu as bien tort : Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas.. Comme te l'a dit Viny, tu as tapé dans le mille Émile ; je suis un fou de Coluche, qui est mon maitre à penser comme le dit 911turbo89, renchéri par le Bino (cuit ou cru le Bino Question BigsmileBigsmileBigsmile )
5 ) J'ai très franchement pensé que tu avais vu certains de mes posts dans lesquels j'use et abuse fortement selon certains, mais j'm'en tape, de citations de Coluche, car j'en trouve toujours une adaptée à n'importe quelle situation, tellement ce Mec était intelligent et précurseur. Donc "enfoiré" pour moi est un énorme compliment Thumbup En plus nous sommes donc au moins deux Thumbup
6 ) Ben nous voilà dans la même galère Bigsmile
7 ) Si l'on ne se permettait que ce que "la bien pensence autorise", on ne dirait plus rienExclamation Je suis contre c'tte connerie Mad
On ne se connaît pas, mais nous sommes ici pour partager une passion, raconter de belles âneries, et se marrer entre potes Wink Être sérieux aussi, et se filer parfois de sacrés coups de mainThumbup Esprit Club Smile
8 ) Encore une fois ne le sois surtout pas; je n'ai rien mal pris du tout, et il n'est pas nécessaire de t'excuser.

Conclusion, toi comme moi.... et les autres, hein faut pas déconner non plus, hein, non plus :

L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge...

İmage

Sans rancune aucune, et tiens j'vais te surveiller à partir de maintenant ShockedWinkBigsmile

$Sebastien1973
Bon ben bien content de ton retour et de ta philosophie Thumbup
J’ai 59 ans et oui j’ai vu tes interventions sur beaucoup de post et pas mal que j’ai soutenu.
Et que dire de Coluche ? Un enfoiré que j’ai suivi de près. Un des maîtres de la maîtrise du langage et surtout qui n’avait pas la langue dans sa poche.
A cette époque là la censure était clémente et le monde ne s’en portait pas plus mal.
Enfin c’est mon humble avis.
Bon je ne vais pas pourrir ce post plus longtemps. Quoique cela fait un UP pour ceux qui auraient oublié !! BigsmileBigsmile
Au plaisir d’échanger à nouveau. Wink
(Ce message a été modifié le : 23-03-2018 09:09 par dvs95.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.