Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
25/26 mars Le Rallye des Colibris [retour #620]
Auteur Message
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #141
Envoyé le 17-01-2017 à 22:54
 

Vous êtes incroyables....même pour une before entre copains, à la maison, vous arrivez à vous embrouiller pour un PARKING ShockedShocked

Trop forts BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #142
Envoyé le 18-01-2017 à 01:30
 

On s’embrouille pas Ginette, on s'explique : la nuance est d'importance ExclamationThumbupWinkBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Tu vois bien que Statler suit lui, au moins ThumbupWinkBigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 18-01-2017 01:30 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jurgen31 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 261
Inscription : Oct 2016
Lieu : fonsorbes
Humeur : rhaa lovely
Message : #143
Envoyé le 20-01-2017 à 14:55
 

Ça donne envie....
Bon, je débarque un peu tard (mais il faut m'excuser je ne suis cotisant que depuis hier)

Mais très bon choix pour dormir et se prélasser samedi après midiSmile j'y suis durant la semaine de vacances des enfants en février (ne cherchez pas la voiture, je ne la prends pas les surfs rentrent pas dans le coffre)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #144
Envoyé le 20-01-2017 à 15:30
 

(20-01-2017 14:55)jurgen31 a écrit :  Ça donne envie....
Bon, je débarque un peu tard (mais il faut m'excuser je ne suis cotisant que depuis hier)

Mais très bon choix pour dormir et se prélasser samedi après midiSmile j'y suis durant la semaine de vacances des enfants en février (ne cherchez pas la voiture, je ne la prends pas les surfs rentrent pas dans le coffre)

Souhaite-tu que je t'ajoute en liste d'attente? Sachant que le pré-requis de cette sortie est qu'il y ait une femme par équipage Smile
Il est possible que des places se libèrent...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jurgen31 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 261
Inscription : Oct 2016
Lieu : fonsorbes
Humeur : rhaa lovely
Message : #145
Envoyé le 21-01-2017 à 12:16
Tongue  

pas encore là et je fais déjà mon chieur...
alors : madame est motivée (autant voire plus par les erstos et les apéros que la balade);
moi pareil.
faut juste qu'on règle un petit souci : 2 flèches de 11 et 3 ans qui se gèrent pas encore seuls tout un week end.(record de gestion autonome : 6min 30 à ce jour)
faut maintenant motiver belle maman et beau papa pour descendre de leur belle région parisienne pour venir 3 jours à Toulouse. (vous savez tout maintenant Smile)

bref tout un process à enclencher avant de se mettre en liste d'attente

donc pour l'instant out, plus tard peut être en liste d'attente et qui sait une 1ere sortie Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jurgen31 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 261
Inscription : Oct 2016
Lieu : fonsorbes
Humeur : rhaa lovely
Message : #146
Envoyé le 21-01-2017 à 12:17
 

*restos pas erstos, pardon maître capello
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rustine31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 218
Inscription : Jan 2016
Lieu : Bouloc
Humeur : Bonne
Message : #147
Envoyé le 21-01-2017 à 12:59
 

j'ai une idée, je vais monter une garderie et vous amènerai les enfants direct au restau; avec ou sans neige la Sub ça passe BigsmileTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 691
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #148
Envoyé le 21-01-2017 à 20:16
 

(21-01-2017 12:16)jurgen31 a écrit :  pas encore là et je fais déjà mon chieur...
alors : madame est motivée (autant voire plus par les erstos et les apéros que la balade);
moi pareil.
faut juste qu'on règle un petit souci : 2 flèches de 11 et 3 ans qui se gèrent pas encore seuls tout un week end.(record de gestion autonome : 6min 30 à ce jour)
faut maintenant motiver belle maman et beau papa pour descendre de leur belle région parisienne pour venir 3 jours à Toulouse. (vous savez tout maintenant Smile)

bref tout un process à enclencher avant de se mettre en liste d'attente

donc pour l'instant out, plus tard peut être en liste d'attente et qui sait une 1ere sortie Smile

en fait faut faire le contraire : se mettre en liste d'attente et faire un heureux si on n'y va finalement pas Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #149
Envoyé le 21-01-2017 à 20:46
 

(16-01-2017 21:44)$ebastien1973 a écrit :  
(16-01-2017 20:38)yoann a écrit :  euh on peut enlever un h à yoann Bigsmile merci Wink

MekèseonenaàfoutExclamationBigsmileBigsmileBigsmile

La Famille Yoann sans H donc, est cordialement invitée à l'hôtel des Pious pour la before, voire l'after en même temps que Jean-Phi & ValérieThumbupWinkBigsmile

Juste préciser si Axelle & Yoann seront là, car si oui, il va falloir un peu camper, mais on s'arrangera toujours Thumbup

Denis, peu importe votre heure d'arrivée, on sait que tu finis tard, Pascale aussi, donc on vous attendra pour dînerWink

Précision d'importance : la 991 Turbo S TongueTongueTongue pourra être rentrée en sécurité sur le terrain, et peut-être même d'ici là, mise dans un garage si le second est ENFIN terminé.

Par contre ça fait rester l'Arlésienne dehors, en sécurité aussi sur le terrain quand même Exclamation Bon Jean-Phi connaît Cool

je n'avais pas vu mon Piou Wink, merci pour l'invitation c'est top Tongue

Pour ma caisse à boulons Bigsmile , elle peut dormir dehors dans le jardin pas de soucis Wink

je pense que les enfants vont rester à la maison Wink
(Ce message a été modifié le : 21-01-2017 20:47 par yoann.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #150
Envoyé le 21-01-2017 à 21:15
 

(21-01-2017 20:46)yoann a écrit :  je n'avais pas vu mon Piou Wink, merci pour l'invitation c'est top Tongue

Pour ma caisse à boulons Bigsmile , elle peut dormir dehors dans le jardin pas de soucis Wink

je pense que les enfants vont rester à la maison Wink

Ben voilà, les problèmes de voiturier sont réglés ThumbupBigsmileBigsmileBigsmile

Normalement, même dans le jardin, elle ne sera pas visible de la rue si... l'allée est coulée, ce que franchement j'espère, car il y en a marre du "campement" Mad

Encore une belle soirée en perspective ThumbupTongueTongueTongue
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.