Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
- 2ème VIRADA BIANCA / 13-15.I.2017 // // Retour #1080 + vidéo drone /
Auteur Message
fabien37 Hors ligne
Membre Club n°53
****


Messages : 7 742
Inscription : Dec 2001
Message : #1291
Envoyé le 15-01-2017 à 12:15
 

super d'avoir suivi en live cette belle aventure, bon retour au chaud à tous
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #1292
Envoyé le 15-01-2017 à 12:25
 

On regrette vraiment de ne pas être venu... SadSad

Gardez des flocons plein la tête et avant de partir, rendez un vibrant hommage à notre Indien qui fait de bien belles sorties CoolThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 870
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #1293
Envoyé le 15-01-2017 à 12:30
 

Désolé d'être parti comme un voleur sans dire trop au revoir ce matin mais j'ai un peu de route pour rejoindre Nantes... autoroute interdite évidemment !
La, je suis dans le Morvan et ya de la neige partout aussi... ca change !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albert Hors ligne
Membre Cotisant n°1240
****


Messages : 3 760
Inscription : Apr 2006
Lieu : Gold Coast
Humeur : Blau Mood
Message : #1294
Envoyé le 15-01-2017 à 12:43
 

Sommes rendus Bigsmile
Vraiment fantastique Bianca Tongue
Merci à tous pour cette incroyable expérience Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 092
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #1295
Envoyé le 15-01-2017 à 13:00
 

Ça y est, voiture rincée et rentrée au chaud.

Encore un grand merci aux orga, c'était top. ThumbupThumbup

On repart avec de bons souvenirs pleins la tête.
Vivement la prochaine sortie "Club911 à la neige". WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
khan Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 508
Inscription : Mar 2011
Lieu : Montpellier
Humeur : Panam
Message : #1296
Envoyé le 15-01-2017 à 13:02
 

genial vos videos BigsmileThumbup merci
de vrais couillus !
(Ce message a été modifié le : 15-01-2017 13:07 par khan.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DECOMBLE Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 383
Inscription : Mar 2015
Message : #1297
Envoyé le 15-01-2017 à 13:12
 

(14-01-2017 13:08)Manu40 a écrit :  


Je ne savais pas que Nelson commentait cet année le Monte Carlo Thumbup
Du patin au pneu clous il n'y a que le nombre de rayure qui change, les figurent restent les mêmes Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 126
Inscription : Jul 2003
Message : #1298
Envoyé le 15-01-2017 à 14:16
 

mes petits lapins,

tout d'abord, un grand merci à tous d'avoir amené vos pneus jusque chez nous, je crois que ça valait le coup et que personne n'a été déçu. on s'est fait des sensations, en securite, sans bobo, tout le monde est sain et sauf y compris notre boub42 national et son frère jumeau Pierrers qui ont pu repartir en roulant comme des manouches ce matin avant même que le coq ne chante (si,si, on en a parlé hier dans la voiture, pierrers ne sait pas son âge et il est persuadé qu'il a le même âge que le zboub).

ensuite, un grand merci à l'indien, comme toujours pour son ambiance et la précision légendaire de ses roadbooks, l'indien on t'aime, et tu vas nous manquer, on espère donc te voir quand même de temps en temps, si t'es activités te le permettent, et c'est tout le mal qu'on te souhaite, enculé ! tu etais dans ton style flamboyant légendaire hier soir, un vrai crooner dans ton smoking, la classe, du cousu main, avec richard clayderman qui t'accompagnait au piano!

merci aussi à davidC pour son aide aussi précieuse que discrète, mais d'une efficacité redoutable.

merci à mon Oggy, me grand argentier du royaume, je sais maintenant ce que ca fait de sortir le chéquier pour écrire un nombre aussi long qu'il rentre à peine dans la case du chèque!

j'embrasse particulièrement mon cheri Rol84, frère d'arme, ta présence m'a illuminé, ton petit derrière de toréador à remonter des vis platinées, j'adore !

pour finir, merci aussi au caronvin (dont je salue la discrétion et de dévouement même si des fois elle se traîne cette verte bordel), le redfish et l'assureur pour les aides techniques sur le cas du boub42, et ne craignez rien ne vous fâchez pas, je ne peux citer tous les pseudos mais vous êtes obligatoirement dans cette longue liste de remerciements ne serait-ce que par votre présence, votre bonne humeur et votre patience à notre égard...

cette virada bianca 2 sera donc la dernière pour nous, l'indien nous rendant orphelin, mais nul doute que vous serez présents pour là virages blancs ou tout autre nom qu'on décidera !

faites vous recenser quand vous arrivez à bon port qu'on soit rassure !

bon repos à tous et à bientôt

le GeD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 126
Inscription : Jul 2003
Message : #1299
Envoyé le 15-01-2017 à 14:18
 

j'oubliais... nous avons des nouvelles de l'extincteur qui a fini sa nuit dans la chambre 22... il va bien... mais la réceptionniste nous a dit qu'il poissait Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Martini-classic Hors ligne
Membre Cotisant n°670
****


Messages : 6 858
Inscription : Jul 2003
Lieu : 13
Humeur : classic
Message : #1300
Envoyé le 15-01-2017 à 14:29
 

(15-01-2017 12:43)911S1970 a écrit :  Sommes rendus Bigsmile
Vraiment fantastique Bianca Tongue
Merci à tous pour cette incroyable expérience Thumbup

Salut Fred !
Ça fait un bail.... Raconte !
Philippe
Injection systèmes

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.