Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
5ème VIRADA CLASSICA / 16-18.IX.2016 // Retour #1400
Auteur Message
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #1531
Envoyé le 19-09-2016 à 11:38
 

Ce matin, en ouvrant les volets, j'ai eu cette vision .... ha non, c'était un songe ..


İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 099
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #1532
Envoyé le 19-09-2016 à 11:39
 

Dur dur le retour à la réalité ce matin.

Vivement la prochaine escapade !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #1533
Envoyé le 19-09-2016 à 11:39
 

Nous sommes bien rentrée sous la pluie aussi, juste à temps pour le thé.

Sinon sortie parfaite et toujours aussi grandiose, merci Jean Marie.
Merci encore pour la réalisation personnalisée des goodies TongueTongueTongue
(peut on avoir les fichiers originaux ?)
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #1534
Envoyé le 19-09-2016 à 11:41
 

(19-09-2016 11:30)DS a écrit :  une spéciale caisses de tricheurs oui MadShockedCool
Bigsmile

Shocked, et il a quoi comme moteur dans le Citron, le Fleuriste ? Bigsmile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #1535
Envoyé le 19-09-2016 à 11:47
 

(19-09-2016 11:41)Bambi a écrit :  
(19-09-2016 11:30)DS a écrit :  une spéciale caisses de tricheurs oui MadShockedCool
Bigsmile

Shocked, et il a quoi comme moteur dans le Citron, le Fleuriste ? Bigsmile

ça doit être un truc de retraité, car faire 15 litres de conso, ça doit se trainer la b... !! BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 507
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #1536
Envoyé le 19-09-2016 à 11:48
 

150cv à tout cassé !
et rien en dessous de 4000 trm

WinkBigsmileBigsmileBigsmile

Thierry ,quand je pense que t'étais presque un ami ShockedSad

WinkCool
(Ce message a été modifié le : 19-09-2016 11:50 par D S.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Martini-classic Hors ligne
Membre Cotisant n°670
****


Messages : 6 867
Inscription : Jul 2003
Lieu : 13
Humeur : classic
Message : #1537
Envoyé le 19-09-2016 à 11:50
 

(19-09-2016 11:39)Stephane67 a écrit :  Dur dur le retour à la réalité ce matin.

Vivement la prochaine escapade !

J'ai vu ta turbo dimanche matin miamiam !
Pas pris le temps de discuter avec un 21 ..., la prochaine fois Wink
Philippe
Injection systèmes

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 370
Inscription : Jun 2011
Message : #1538
Envoyé le 19-09-2016 à 12:00
 

(19-09-2016 11:16)rodolfo dillavar a écrit :  Pour la remontée sous la pluie continue....j'étais pas à l'aise sur l'auto route....Aquaplanage et autre joyeuseté...j'ai serré les fesses durant 950 bornes...J'ai fait un 180° dans une bretelle d'autoroute sans mal pour moi et la voiture...Shocked
Il n'y avait personne heureusement...

Un plateau finalement c'était pas mal finalement... t'avais l'air plus à l'aise et plus décontracté que moi avec ton atelage Bigsmile

RD

Finalement le col Allos dans le noir et le brouillard, c'était moins risqué Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 508
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #1539
Envoyé le 19-09-2016 à 12:00
 

(19-09-2016 11:47)Albator911 a écrit :  
(19-09-2016 11:41)Bambi a écrit :  
(19-09-2016 11:30)DS a écrit :  une spéciale caisses de tricheurs oui MadShockedCool
Bigsmile

Shocked, et il a quoi comme moteur dans le Citron, le Fleuriste ? Bigsmile

ça doit être un truc de retraité, car faire 15 litres de conso, ça doit se trainer la b... !! BigsmileBigsmileBigsmile

Moi qui fais semblant de tomber en panne pour le laisser gagner .... en fait ce n'est même pas nécessaire BigsmileBigsmile
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 874
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #1540
Envoyé le 19-09-2016 à 12:02
 

Bien rentré après cette encore mémorable édition que nous a concocté mon Emplumé favori Thumbup Wink

Tout avait commencé par une before en Avignon avec Pitou et Nina que j'ai eu plaisir à revoir depuis l'édition de 2014, heureux comme d'autres copaings de vous avoir retrouvés Thumbup Wink

Départ vendredi matin à 6h direction Sisteron par les contreforts sud-est du Ventoux, la vallée du Jabron sous la pluie Tongue

Après avoir récupéré mon fidèle compagnon Alex Wink pour sa deuxième participation de Viradiste, en route pour Barcelonette par La Motte du Caire la vallée des pommes et .....

......


...des chevreuils Shocked
Un bel exemplaire m'a coupé la route et j'ai craint une fraction de seconde la fin de la Virada avant même de l'avoir commencée Shocked Mad
Un bon freinage et un coup de cerceau m'ont permis d'éviter le bestiau Bigsmile

Arrivée à Barcelonette à 9h30, le temps de faire le plein des autos, en route pour rejoindre les copaings Tongue
Au col d'Allos les premiers flocons du week-end frappent le pare-brise Shocked Bigsmile

On retrouve Luiston, Daiguras et JMP76 arrêtés pour la chauffe du moteur d'essuie-glaces du roadster de Luis, ils maîtrisent la situation donc nous repartons Thumbup

On rejoint ensuite les serre-file dans la suite du trajet et tous les autres au resto de Valberg Cool

La bonne humeur est de mise, l'esprit de la Virada est bien là Thumbup

Nombreux sont ceux qui ont joué le jeu de cette idée à la con, les moustaches Thumbup Bigsmile
Les autres, sous des prétextes tout autant à la con Shocked Thumbdown Bigsmile
Nous avons noté que le service du resto était plus efficace que l'année dernière Thumbup

Départ pour faire la boucle de l'après-midi, mon fidèle binôme prend le cerceau Cool
L'échelle d'épingles de Pierlas a permis à certains guignols de manoeuvrer dans la première épingle Bigsmile
Alex nous a épargnés de cette honteuse manoeuvre comme l'année dernière Thumbup Bigsmile

Un SMS du redfish qui nous informe que son abonnement chez Speedy allait être amortis Thumbup Bigsmile

Nous avons poursuivi le Fumier jusqu'au pied de Praloup où nous l'avons quitté pour aller faire le plein Smile

Soirée à l'hôtel au top Thumbup
(un seul petit bémol, les souris promises au dîner ont probablement eu peur des matous en maraude, ce fût du poulet comme le midi)


Après une courte nuit, nous voilà partis avec Blinche/Gulf, Le Fumier et son SdP (Sac de Plomb au vu de la masse Shocked , ce qui a sans doute pesé dans l'incapacité du Fumier à tenir un bon rythme Bigsmile ) , Bambi et sa Biche puis Yo et Albator enfin Oggy qui a faillit massacrer son drône avec les rafales de vent glacial au sommet de Restefond Bigsmile

Nous pouvons souligner le peu de courage des petits braquets qui se sont contentés de la Bonette pour avoir moins froid ShockedThumbdown Bigsmile

İmage


Super casse-croûte à St Etienne de Tinée Tongue pour prendre des forces et gravir le col de la Lombarde avant de passer en Italie Cool

Roulage buccolique et arrivée à 11h00 à la Locanda toujours autant appréciée des Viradistes TongueThumbup
Après avoir attendu les retardataires un peu plus de deux heures, la Gémini de Kaïs ayant un belle incontinance Sad
L'efficacité redoutable de Jean92 assisté de Ténéré Bigsmile a permis à notre ami belge de reprendre la route Thumbup

Les routes italiennes quelquefois plutôt genre pistes dans un décor toujours aussi majestueux ont surpris certains primo-accédants Bigsmile

Nous avons passé le Col Agnel sans encombres, pas comme les équipages aventuriers, Bruver et Martini qui ont vu leurs petits frippés encore plus frippés Shocked Sad

Roulage sous la pluie jusqu'au col de Vars pour un café chaud reconfortant Wink

De retour à Praloup pour une bonne soirée avec les copaings, un bon repas et une soirée endiablée avec la braderie de l'Emplumé pour la bonne cause, la remise des trophées et goodies (merci à RedFish Thumbup ) tout ceci avec la furie du barman hardeur Francki Shocked Thumbup Bigsmile

Dimanche matin, retour sous le soleil par la route inverse du vendredi matin, retour pendant lequel nous nous sommes remémorés les super moments de cette cinquième édition pour ma troisième participation CoolThumbupTongue


En conclusion, merci :

à Rodrigo pour cette mythique sortie,
à Nina et Pitou pour leur compagnie et les spécialités bretonnes Wink
à Alex pour sa tolérance au méthane et sa bonne humeur
au fumier pour son ouverture, même si par moments, il faut qu'on s'organise Bigsmile
à redfish pour sa générosité Thumbup
à l'ex-gros pour les plaques, absent pour cause de maronnasse inachevée Sad
à Danny, plutôt bravo pour garder sa bonne humeur au petit déjeuner avec mon prénhomonyme ronchon Shocked Bigsmile Wink
à Ténéré pour sa patience et son aide Thumbup
aux plus braves de tous les peuples de la Gaule pour leur courage Thumbup et comme le fumier, pas comme les normands qui ont transporté leur charriottes sur leurs drakkars, idem pour le bouseux Thumbdown
aux baltringues canal historique pour leur bonne humeur Wink
aux photographes et vidéastes Tongue
à tous les copains non-cités ci-dessus pour leur bonne humeur et les bons moments passés et à venir Wink
aux fondateurs et aux membres du 911.net pour nous permettre de vivre de pareils moments Thumbup

Longue vie à La Virada de notre Emplumé favori

Longue vie au Club911.net


Wink
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.