Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Magny Cours F1 - 26 Mars 2016 - le retour - les photos -
Auteur Message
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 537
Inscription : Feb 2012
Message : #1501
Envoyé le 07-04-2016 à 21:31
 

Oui pas vraiment un soucis.
Il y a du gain de temps aussi, pas besoin de souffler les freins en fin de journée, de refaire les pressions, de s'inquiéter de l'état des gommes, de rouler dans une auto tape cul et bruyante, pas de cache cache avec les flics sur autoroute...
Le plateau à ses avantages, surtout couvert et treuil électrique Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #1502
Envoyé le 08-04-2016 à 09:20
 

Chacun y voit ses avantages et inconvénients
Perso j ai pas aimé
Si tu veux que l'auto soit bien reparti sur le plateau ( g/d av/ar)
Si tu veux que ça frotte pas de partout à la montée
Si tu veux emmener des roues supplémentaires pour la pluie ou le sec ( sinon pas d'intérêts du plateau ) et donc il faut les arrimer
Les boîtes d'outils à emmener
Etc etc
Sans compter les manœuvres
Ben ça prend du temps

Perso je préfère rouler sur la route avec pour venir car elle n'est ni inconfortable ni bruyante à vitesse réglementaire
Le seul inconvénient de ça , c'est que si tu tombes en panne effectivement c'est une galère je l admets
En dehors de ça les inconvénients sont tous du côté du plateau pour moi
Ça veut pas dire que je retenterais pas un jour mais suis pas prêt tout de suite !

Et Gégé : comment ça tu souffles pas les freins ?
Si on le fait c'est pas parce que l'auto roule sur la route hein Wink
(Ce message a été modifié le : 08-04-2016 09:21 par Micka2412.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 537
Inscription : Feb 2012
Message : #1503
Envoyé le 08-04-2016 à 21:56
 

(08-04-2016 09:24)Ricopassion a écrit :  Je suis assez d'accord pour le plateau.
C'est une formalité, qui en plus te rassure pour la ramener en cas de pépin.
Tu peux roulé en pneus de tricheurs en plus.
Faut surtout avoir la place de stockage et la bonne tireuse.

Non la CUP c'est uniquement l'entretien qui fait peur.
Faut avoir un peu plus de moyens.

A usage égal une 996 Cup ne coûte pas plus cher si tu en achètes une bonne.
Le problème c'est que de suite tu fais des courses car Cup pour journées club c'est idiot. Et les courses ben ça coûte cher.
En 997 et pire 991 là c'est un autre budget. Ces autos sont plein de pièces spécifiques qui coûtent un rein:-D

Pour le plateau désolé Micka mais je ne suis pas d'accord.
Si tu as une bonne remorque le chargement déchargement et sanglage se.font rapidement. Si tu as une remorque mal gaulée c'est autre chose.;-)
(Ce message a été modifié le : 08-04-2016 21:57 par Geg.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MiniGt2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 904
Inscription : Jul 2012
Lieu : 91
Message : #1504
Envoyé le 08-04-2016 à 22:21
 

30minutes max pour le montage et le sanglage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #1505
Envoyé le 08-04-2016 à 22:26
 

Les gars vous avez votre avis
J ai le mien !

J'avais pourtant une bonne remorque Gégé : une avec roues dessous avec plateau intégral près de 5000e
Mais je suis désolé quand t es tout seul non c'est pas 30 minute

Bref sujet clos
(Ce message a été modifié le : 09-04-2016 13:16 par Micka2412.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olfrjf En ligne
Membre Cotisant n°2597
****


Messages : 4 710
Inscription : Sep 2008
Message : #1506
Envoyé le 08-04-2016 à 22:37
 

15' pour moi, bon OK, treuil électrique avec télécommande, ça aide.
Sanglage 3 roues en plus de la chaine, très très rapide Bigsmile
Plus rien a vendre.... Garage tout vide :o chier....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 537
Inscription : Feb 2012
Message : #1507
Envoyé le 09-04-2016 à 08:59
 

(08-04-2016 22:26)Micka2412 a écrit :  Les gars vous avez votre avis
J ai le mien !

J'avais pourtant une bonne remorque Gégé : une roue dessous avec plateau intégral près de 5000e
Mais je suis désolé quand t es tout seul non c'est pas 30 minute

Bref sujet clos

On est déjà 3 à dire le contraire mais comme souvent tu dois avoir raison Wink ou alors tu as 2 mains gauche....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Miniiie_Gt2 Hors ligne
Membre
**


Messages : 64
Inscription : Mar 2016
Message : #1508
Envoyé le 09-04-2016 à 11:32
Magny Cours F1 - 26 Mars 2016 - le retour - les photos -

(08-04-2016 09:20)Micka2412 a écrit :  Chacun y voit ses avantages et inconvénients
Perso j ai pas aimé
Si tu veux que l'auto soit bien reparti sur le plateau ( g/d av/ar)
Si tu veux que ça frotte pas de partout à la montée
Si tu veux emmener des roues supplémentaires pour la pluie ou le sec ( sinon pas d'intérêts du plateau ) et donc il faut les arrimer
Les boîtes d'outils à emmener
Etc etc
Sans compter les manœuvres
Ben ça prend du temps

Perso je préfère rouler sur la route avec pour venir car elle n'est ni inconfortable ni bruyante à vitesse réglementaire
Le seul inconvénient de ça , c'est que si tu tombes en panne effectivement c'est une galère je l admets
En dehors de ça les inconvénients sont tous du côté du plateau pour moi
Ça veut pas dire que je retenterais pas un jour mais suis pas prêt tout de suite !

Et Gégé : comment ça tu souffles pas les freins ?
Si on le fait c'est pas parce que l'auto roule sur la route hein Wink


On dirait que tu t'auto créé des soucis!
Les roues supplémentaires, les outils et tout le bazar (meme le nécessaire pour dormir sur le circuit) tiennent très bien dans le 4x4 Bigsmile

Répartir le poids faut pas être ingénieur de là NASA non plus,
Pour pas que ca frotte y'a des rampes c'est top
Et les manœuvres sont simples et rapides

M'enfin pas grave t'as l'air convaincu ^^
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fondugolf71 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 373
Inscription : May 2013
Message : #1509
Envoyé le 09-04-2016 à 13:00
 

Michael chu d'accord avec toi un gentleman driver porschiste de surcroît digne de ce nom se doit d'arriver par la route avec sa belle de tourner en rond comme un foufou toute la journée puis de repartir avec sa Titine ne toujours aussi belle (ou pas) comme si de rien n'était BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #1510
Envoyé le 09-04-2016 à 13:13
 

(09-04-2016 08:59)Geg a écrit :  
(08-04-2016 22:26)Micka2412 a écrit :  Les gars vous avez votre avis
J ai le mien !

J'avais pourtant une bonne remorque Gégé : une roue dessous avec plateau intégral près de 5000e
Mais je suis désolé quand t es tout seul non c'est pas 30 minute

Bref sujet clos

On est déjà 3 à dire le contraire mais comme souvent tu dois avoir raison Wink ou alors tu as 2 mains gauche....

ai je dis que j'avais raison Gérard? je crois pas non
j'ai dis que pour moi c'est contraignant Exclamation
Les autres font ce qu'ils veulent je m'en cogne Exclamation
c,'est plus clair comme ça?
j'ai fais ça pendant 1 an, j'ai trouvé ça chiant ... ai je le droit ?

wouala CoolBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.