Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Magny Cours F1 - 26 Mars 2016 - le retour - les photos -
Auteur Message
CM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 874
Inscription : Nov 2002
Message : #1201
Envoyé le 29-03-2016 à 13:12
 

Y'a eu briefing ou non ? Je suis étonné de voir les questions des uns et des autres sur le comportement à avoir sur piste !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 002
Inscription : Nov 2006
Message : #1202
Envoyé le 29-03-2016 à 13:50
 

(29-03-2016 13:12)CM a écrit :  Y'a eu briefing ou non ? Je suis étonné de voir les questions des uns et des autres sur le comportement à avoir sur piste !!

Oui mais pas obligatoire, et puis c'est un club ou le pistard ne règne pas en maitre Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BertoSpid Hors ligne
Membre Cotisant n°1284
****


Messages : 2 522
Inscription : Jan 2008
Lieu : Vendée
Humeur : Légèrement pistarde
Message : #1203
Envoyé le 29-03-2016 à 13:54
 

(29-03-2016 12:48)Micka2412 a écrit :  En clair quand tu te traines , tu laisses passer et tu fermes pas les portes comme on est nombreux a l avoir constaté samedi !
A Adélaïde si le mec vient à côté de toi , ben dans le virage tu coupes pas ! Sinon le mec qui veut dépasser se met où? Dans le mur sur le vibreur a l'intérieur ?
Oui tu dois garder ta traj pour ne pas faire peur a celui qui arrive plus vite mais ça n empêche pas de regarder ses rétros pour voir où le mec va passer !
Franchement je me suis fais serré deux fois par une 91 gt3 rs et j ai bien vu que c'était volontaire ! Pourtant le mec se trainait la bite ! A estoril si j avais pas freiné fort il me refaisait les portes alors que j étais à l'intérieur sur la bonne traj il est venu se jeter sur moi .... Dans le 180 au lycée pareil sauf que la j étais vraiment passé et que du coup il a été obligé d arrêter de venir me serrer sinon ça tapait
Et malheureusement y a pas eu que lui
Les cons aux grosses quequettes qui veulent pas se faire doubler sous prétexte qu'ils ont plus de tunes et donc une plus grosse bagnole se multiplient se font plus nombreux qu'avant
Par le passé ça existait pas ça ! Les seuls batailles , c'était avec des mecs qui roulaient fort et donc la pas de pb, c'est le jeu Thumbup
Mais quand t es 10s plus rapide au tour et que le con de devant fait tout pour te contenir limite a te sortir c'est plus que moyen ! Mad

Tiens, ça me rappelle, quasi exactement, ce qui m'était arrivé à Val De Vienne... un gros machin gris qui me bloque d'un coup la porte du gauche... il m'avait fallu "escalader" le vibreur pour ne pas lui refaire un moteur...

c'est vrai que ça énerve passablement...

(bon, c'est vrai aussi que parfois on se prend au jeu du chrono ...)

Donc, ZENNNNNNnnnnnnnnnnn
(pas toujours compatible avec la piste, ça.... Smile )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 En ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 094
Inscription : Sep 2010
Message : #1204
Envoyé le 29-03-2016 à 13:55
 

(29-03-2016 13:50)juju a écrit :  
(29-03-2016 13:12)CM a écrit :  Y'a eu briefing ou non ? Je suis étonné de voir les questions des uns et des autres sur le comportement à avoir sur piste !!

Oui mais pas obligatoire, et puis c'est un club ou le pistard ne règne pas en maitre Wink

C'est sûr qu'on ne va pas vérifier si tout le monde y a bien assisté, mais l'heure et l'aspect obligatoire ont bien été mentionnés par écrit dans l'enveloppe remise à chaque participant Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pascal_targa Hors ligne
Membre Cotisant n°1611
****


Messages : 2 484
Inscription : Apr 2007
Message : #1205
Envoyé le 29-03-2016 à 13:56
Thumbs Down  

merci a tous les photographes de n avoir pris aucune photo sur piste de ma turbo cup j y ai quand meme laissé mon plein complet et mes plaquettes . mais j oubliais c et pas une GT3 (et j en veux pas..)
c est un complot ca doit etre la famille de la 964 RS rose que j ai trop doublé.. Smile
(Ce message a été modifié le : 29-03-2016 13:58 par pascal_targa.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 002
Inscription : Nov 2006
Message : #1206
Envoyé le 29-03-2016 à 14:00
 

(29-03-2016 13:56)pascal_targa a écrit :  merci a tous les photographes de n avoir pris aucune photo sur piste de ma turbo cup j y ai quand meme laissé mon plein complet et mes plaquettes . mais j oubliais c et pas une GT3 (et j en veux pas..)
c est un complot ca doit etre la famille de la 964 RS rose que j ai trop doublé.. Smile

euh , si tu as une caisse qui n'attirre pas les photographes, ce n'est pas avec ce type de remarque que tu vas avoir une photo de ta fuego Wink
et la 64 que tu as doublé n'est pas une RS Wink
(Ce message a été modifié le : 29-03-2016 14:02 par juju.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #1207
Envoyé le 29-03-2016 à 14:03
 

Ah et un dernier truc important je pense qui ne doit pas gaver que moi :

Pourquoi une grande partie des participants ( même des habitués pour certains Mad ) dans leur tour de refroidissement reste sur la fille de joie de bonne trajectoire ! Toi t arrives comme une balle , t'es obligé de quasi t arrêter et passer dans un petit coin ou tu peux !
C'est pourtant pas compliqué quand t es en warning d être par exemple complètement à droite dans la grande ligne droite avant Adélaïde ou complètement à gauche devant les stands etc etc

Ça je pense qu'il faudrait le marteler dans la tête de certains ... T es en warning tu refroidis donc tu restes pas sur la trajectoire idéale ! La piste est assez large bowdel !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #1208
Envoyé le 29-03-2016 à 14:04
 

Sinon c'était une super journée Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BertoSpid Hors ligne
Membre Cotisant n°1284
****


Messages : 2 522
Inscription : Jan 2008
Lieu : Vendée
Humeur : Légèrement pistarde
Message : #1209
Envoyé le 29-03-2016 à 14:06
 

Quant aux dépassements aux points de freinage, il y a aussi une telle différence de comportement et de "puissance" de freinage, que ça peut en surprendre certains (qui n'ont pas l'habitude) de voir arriver "une balle" toujours en accel alors qu'ils ont commencé à freiner depuis plus de 100 mètres...
C'est surtout le cas à Adélaïde et au Lycée...
Wink


(et quand on n'a pas un gros moteur, faut de gros freins Bigsmile ...)
(Ce message a été modifié le : 29-03-2016 14:08 par BertoSpid.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olfrjf Hors ligne
Membre Cotisant n°2597
****


Messages : 4 706
Inscription : Sep 2008
Message : #1210
Envoyé le 29-03-2016 à 14:07
 

(29-03-2016 14:04)Micka2412 a écrit :  Sinon c'était une super journée Bigsmile

Tu fais bien de preciser vu le ton employé BigsmileBigsmileBigsmile
Plus rien a vendre.... Garage tout vide :o chier....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.