Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Dijon Prenois Octobre 2015- Le retour - Les photos - Les vidéos -
Auteur Message
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 940
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #301
Envoyé le 12-10-2015 à 11:23
 

(12-10-2015 11:11)Boub42 a écrit :  
(12-10-2015 10:50)Oggy a écrit :  
(12-10-2015 10:34)Boub42 a écrit :  Cool, y'avait Mandarine, ça me fait drôle de la voir surtout avec encore mon pseudo sur la vitre arr!Smile

Elle a bien marché? Du coup je ne connais pas encore son nouveau "Maître", on a une photo?

Ca avait l'air cool Wink

Olivier , Arf
Avec le blouson vintage du club et sans les bouteilles :

Thumbup

Ah, bah ch'uis content, il a une bonne bouilleThumbupSmile

Merci Bigsmile Cool
a moi de voir Wink
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS3 Hors ligne
Membre
**


Messages : 138
Inscription : Nov 2008
Lieu : Nantes
Humeur : back on the road
Message : #302
Envoyé le 12-10-2015 à 11:24
 

Superbe journée pour clôturer (?) ma saison. Organisation au top et à part quelques frayeurs dans le trafic lors de la première cession, ça a très bien roulé .
Gros fight avec Tomcat et Apex en fin d'aprem, je crois que j'ai passé un cap Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FABIENF8422 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 530
Inscription : Jun 2008
Message : #303
Envoyé le 12-10-2015 à 11:35
 

(12-10-2015 11:21)ARF a écrit :  P.S: je devrai aussi avoir une belle vidéo de poursuite avec la FABIENF8422 mobile et son "pilote" si j'arrive à trouver le temps de mettre en ligne Wink c'était bien sympa aussi Thumbup

j'attend sa avec impatience Shocked ,

si non comme les autres super journée , merci au organisateur , beaucoup de trafic , avec des comportement bizarre quand même dans la série bleu , avec des niveaux de vitesse très différents, il fallait être vigilant avant de doubler,
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Martini-classic Hors ligne
Membre Cotisant n°670
****


Messages : 6 880
Inscription : Jul 2003
Lieu : 13
Humeur : classic
Message : #304
Envoyé le 12-10-2015 à 11:45
 

(12-10-2015 08:35)Oggy a écrit :  
(12-10-2015 08:29)enbaseX51 a écrit :  
(11-10-2015 22:05)MiniGt2 a écrit :  
(11-10-2015 21:51)Boub42 a écrit :  Elle fait tant de bruit que ça ta nouvelle?!?

la vette etait à 114 celle là seulement 105 DB et papa etait à 104 donc on pas roulé ni lui ni moi

Heu.......... c'est nouveau ?
C'est quoi la norme acceptable ?
Différent si roulage ou course ?

100 db avec marge de +2 pour roulage club
pour roulage type course c'est supérieur .
Il y a 3 sonomètres sur le circuit.

Dommage pour 2begt2 et Minigt2 du club :
ils n'ont pu faire que quelques tours, le maire de la commune voisine à appelé 3 fois le circuit dans la matinée pour se plaindre du bruit Thumbdown .

Dommage que je n'habite plus sur place, je le connais (si il a pas changé Bigsmile) mais c'est toujours la même musique, on est bien content de bénéficier d'un pass à l'année pour rentrer sur le circuit (communes de Prenois , Pasques (où j'ai toujours ma maison), Lantenay) alors que les mêmes se plaignent du bruit (peu souvent sur Lantenay !). Quelle bande de nazes, le summum c'est à Prenois : les gens viennent acheter (ils étaient parfois pas nés lorsque ça roulait déjà), et se plaignent du bruit le WE, certains veulent faire interdire moto-légendes et L'Age d'or Shocked, alors que les horaires de roulages sont déjà aménagés ... ils oublient le blé qu'ils reçoivent par le circuit et les quelques commerces qui restent, car sinon, à part les corbeaux et les cyclistes en été, personne n'irait à Prenois Bigsmile .... no comment.
Injection systèmes

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #305
Envoyé le 12-10-2015 à 12:26
 

Mais, je te dis que ça passe...
İmage

İmage
Ha ouais... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 748
Inscription : Mar 2005
Message : #306
Envoyé le 12-10-2015 à 13:11
 

Elle doit être un chouille moins large que ma remorque, ça passait un peu plus large sur la mienne Wink

Toujours aussi joli ce Orange, j'en avais chié pour trouver celui qui me plairait Wink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #307
Envoyé le 12-10-2015 à 13:25
 

(12-10-2015 11:21)ARF a écrit :  @Micka : merci, j'ai aussi une bonne vidéo de poursuite ou j'arrive à rester derrière vous ( faudra être patient pour la mise en ligne par contre , je débute en Go-pro ... ) sinon , tu vas être content , Mandarine était chaussée Fédéral pour l’événement WinkBigsmileCool

Mode excuse pistard /ON : en plus, t'as du bol , elle tire un poil court , je dois couper dans la ligne droite , ça me fait mal de la faire rupter à fond de 5ème entre les deux "portiques" /OFF et ton chrono me conforte sur les 1'35 d'harry's Tongue


BigsmileBigsmileBigsmileThumbup

Sinon hate de voir ta vidéo... j'ai peu l'occasion de voir ma titine de derrière ThumbupWink

la mienne où tu figures est presque prête... dommage que you tube soit aussi long à charger ExclamationTongueBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jcg76 Hors ligne
Membre Cotisant n°1896
****


Messages : 212
Inscription : Mar 2009
Message : #308
Envoyé le 12-10-2015 à 13:26
 

(12-10-2015 09:29)Micka2412 a écrit :  Une super journée avec découverte pour de bon cette fois du magnifique circuit de DijonTongueExclamation
désolé pour ceux qui n'ont pas pu rouler.... c'est une honte d'être emmerdé par des gens qui se sont installés après la création du circuit et qui donc savaient qu'ils s'installaient à côté d'un endroit où il y avait du bruitExclamation les terrains devaient être moins cher... c,'est fou cette mentalité de merdeExclamation bref c'était mon coup de gueuleBigsmile

sinon juste un petit bémol, la série bleu était vraiment englué de débutant, pourtant elle était destiné aux pilotes confirmés qui ne roulaient pas en slick... il faudra que certains révisent leur prétention Bigsmile quand t'es 50km/h mini partout moins vite que les autres , c,'est que t'es pas confirmé Bigsmile jamais vu autant de TLB Bigsmile

mais bon bien amusé à remonter environ 20 voitures par tour Bigsmile et à doubler certains jusqu'à 3 fois par cession Bigsmile une frayeur avec un cayman cup qui pile au milieu de la piste pour me laisser passer, j'ai failli l'encadrer, sinon tout le reste nickel

et une belle bourre à la toute fin avec le fils de jpc75 qui a un sacré coup de volant , il m'a collé au train toute la session BigsmileThumbup

1'34'34 pour une découverte du circuit dans un traffic de folie ( on était vraiment nombreux en plus d'être lent dans cette série ) Smile

Super journée, il s'agit de mon fils Cédric qui roule avec moi depuis 2009. Au fait c'est jcg76 mais tu n'étais pas loin Thumbup
Pour la vidéo voir ced-997sx51.
(Ce message a été modifié le : 12-10-2015 13:49 par jcg76.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bgrs92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 969
Inscription : Feb 2010
Humeur : Full stock !
Message : #309
Envoyé le 12-10-2015 à 13:32
 

Une soirée et une journée de roulage très sympa Thumbup
Je suis vraiment pas fan du roulage en session mais on a fait avec !
On s'est bien amusé avec Rico et Freebox, content d'avoir vu les autres, Micka, Nath', Apex, Clément, Laurent, Arf et sa compagne ... (j'en oublies plein)
Finalement c'était plus tranquille en session Rouge, ce qui m'a permis de sortir plusieurs tours en 1'30 et un best time en 1'29''85 Smile
Rdv l'année pro Tongue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #310
Envoyé le 12-10-2015 à 13:38
 

(12-10-2015 13:11)Boub42 a écrit :  Elle doit être un chouille moins large que ma remorque, ça passait un peu plus large sur la mienne Wink

Toujours aussi joli ce Orange, j'en avais chié pour trouver celui qui me plairait Wink

C'est vraiment un super jouet. TongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.