Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Dijon Prenois Octobre 2015- Le retour - Les photos - Les vidéos -
Auteur Message
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 094
Inscription : Oct 2001
Message : #281
Envoyé le 12-10-2015 à 09:18
 

(12-10-2015 08:55)enbaseX51 a écrit :  Manque de chance depuis quelques jours c'est un vent d'EstSad, normalement c'est Ouest dominant donc RASSmile

On ne peut pas tout avoir : grâce à ce vent pas de brouillardWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tonimori Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 748
Inscription : Jan 2009
Lieu : France
Humeur : 997 TT
Message : #282
Envoyé le 12-10-2015 à 09:19
 

Superbe journée de roulage avec un niveau très relevé.

J'ai pu enfin découvrir ce circuit après ma dernière tentative ds le brouillard.

Très bonne organisation. Le stand Michelin était bien fourni en amuse bouches.

Vraiment un bon moment : à refaire....

Voici qq photos Smile
İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #283
Envoyé le 12-10-2015 à 09:29
 

Une super journée avec découverte pour de bon cette fois du magnifique circuit de DijonTongueExclamation
désolé pour ceux qui n'ont pas pu rouler.... c'est une honte d'être emmerdé par des gens qui se sont installés après la création du circuit et qui donc savaient qu'ils s'installaient à côté d'un endroit où il y avait du bruitExclamation les terrains devaient être moins cher... c,'est fou cette mentalité de merdeExclamation bref c'était mon coup de gueuleBigsmile

sinon juste un petit bémol, la série bleu était vraiment englué de débutant, pourtant elle était destiné aux pilotes confirmés qui ne roulaient pas en slick... il faudra que certains révisent leur prétention Bigsmile quand t'es 50km/h mini partout moins vite que les autres , c,'est que t'es pas confirmé Bigsmile jamais vu autant de TLB Bigsmile

mais bon bien amusé à remonter environ 20 voitures par tour Bigsmile et à doubler certains jusqu'à 3 fois par cession Bigsmile une frayeur avec un cayman cup qui pile au milieu de la piste pour me laisser passer, j'ai failli l'encadrer, sinon tout le reste nickel

et une belle bourre à la toute fin avec le fils de jpc75 qui a un sacré coup de volant , il m'a collé au train toute la session BigsmileThumbup

1'34'34 pour une découverte du circuit dans un traffic de folie ( on était vraiment nombreux en plus d'être lent dans cette série ) Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
capten Hors ligne
Membre Cotisant n°1246
****


Messages : 1 010
Inscription : Jul 2003
Message : #284
Envoyé le 12-10-2015 à 09:31
 

Anthony, désolé pour ectte première fois, mais au moins tu repars avec le pompon Bigsmile !!!
En tous les cas, j'ai été très heureux de faire qq tours avec toi, ce n'est que partie remise, rendez-vous au printemps avec des échappements moins sonores Tongue
Et la petite bourre avec ton frère a été très sympa ! Dis-lui juste de monter un deuxième siège, tu pourras profiter !

102dB à Prenois, malheureusement on ne peut pas contourner, il faudra modifier certaines voitures pour pouvoir tourner, cela reste malgré tout beaucoup plus que les 95dB max retenus sur un nombre de plus en plus élevé de circuits ThumbdownThumbdownThumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MiniGt2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 904
Inscription : Jul 2012
Lieu : 91
Message : #285
Envoyé le 12-10-2015 à 10:09
 

Quand on connaît le directeur du circuit j ai compris qu'on pouvait tourner avec 1xxdb et que ça posait pas de problème Thumbdown
(Ce message a été modifié le : 12-10-2015 10:21 par MiniGt2.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Anthony993
Non-enregistré


 
Message : #286
Envoyé le 12-10-2015 à 10:19
 

Malgré le fait de ne pas avoir profiter davantage de la piste j'ai passé une excellente journée.

Le deuxième siège est prévu... mais attention au poids Tongue
Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 094
Inscription : Oct 2001
Message : #287
Envoyé le 12-10-2015 à 10:30
 

Une bonne journée, tout y était :
la météo, l’accueil du Club Porsche Bourgogne Franche Comté, l’accueil Michelin , la partie technique technique Michelin (APR) qui a encore une fois aidé beaucoup de participants Thumbup
Au final 32 membres du Club911.net sur un total de 100 participants .
Merci Thierry pour cette collaboration.
Nous allons renouveler pour 2016 Thumbup

Quelques photos de qualité très moyenne (attendons celles de Daniel Wink ) :

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage

İmageİmage
(Ce message a été modifié le : 12-10-2015 10:48 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SugarBaby Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 571
Inscription : Feb 2014
Humeur : Noire
Message : #288
Envoyé le 12-10-2015 à 10:31
 

(12-10-2015 08:39)enbaseX51 a écrit :  J'ai trouvé cela
http://www.net1901.org/association/ASSOC...02231.html

Cela doit être le maire de Lantenay, non ?

C'est marrant c'est toujours a sens unique. On monte une association pour LES bienfaits DU CIRCUIT DE PRENOIS ?
Profitons-en, ce sont les minorites qui gouvernent en France.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 739
Inscription : Mar 2005
Message : #289
Envoyé le 12-10-2015 à 10:34
 

Cool, y'avait Mandarine, ça me fait drôle de la voir surtout avec encore mon pseudo sur la vitre arr!Smile

Elle a bien marché? Du coup je ne connais pas encore son nouveau "Maître", on a une photo?

Ca avait l'air cool Wink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pistard69 Hors ligne
Membre Cotisant n°1322
****


Messages : 4 974
Inscription : Dec 2007
Humeur : verte !
Message : #290
Envoyé le 12-10-2015 à 10:35
 

chouette journée, avec le soleil dès 8h30, pas courant à Prenois en octobre Bigsmile

c'est vrai que ça roulait très tranquille en bleu, un peu trop sans doute mais bon ça fait plus de monde à doubler Cool

madame s'est régalé en session découverte à 14h30, et on a bien rigolé avec Rud à jouer les SDS dans nos 2 caisses ... "mais j'teu dis qu'ça passe en freinant à 150 mètreuuu " Bigsmile

bref on a glissouillé et gorêtisé à défaut de claquer un temps, ça ne voulait pas descendre hier ...

toujours sympa l'accueil chez Mich, et content d'avoir vu ou revu des sympathiques pistards Cool

la gopro est restée dans le coffre toute la journée, c'est ballot Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.