Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Circuit Val de Vienne 27 Septembre 2015 - le retour- les photos -
Auteur Message
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 479
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #371
Envoyé le 28-09-2015 à 14:05
 

Merci Jérémie, pour le Baptême de mon fils (J'ai eu aussi les commentaires en offBigsmileBigsmileBigsmile)

Merci à tous aussi pour les baptêmes offerts à mes enfants et à mes amis, ils étaient ravisTongueTongueWinkWinkThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 387
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #372
Envoyé le 28-09-2015 à 14:07
 

Et au passage, ça c'est fait... Cool

İmage
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dad_booster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 175
Inscription : Jul 2010
Message : #373
Envoyé le 28-09-2015 à 14:18
 

Quel pied !!!!! ThumbupThumbupThumbupThumbupTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue

ça faisait deux ans que je n'avais pas remis les pneus sur circuit, mais P..AIN qu'est ce que ça m'a manqué !!!!!!!!

Comme tout le monde, un grand merci au club pour l'organisation tip top, à Michelin pour son réceptif absolument magnifique et pour les techniciens qui passaient régulièrement dans l'allée des stands pour vérifier les pressions et donner les bons conseils qui vont bien ThumbupThumbupThumbup

Une sacrée séance de rigolade avec mon tatoué préféré et sa Flobie qui n'a pas démérité bien que lestée à mort avec deux baltringues qui ont le même diététicien ! J'ai adoré ce grand moment mon Steph, merci encore.

Un grand merci aussi à l'autre Stéphane (racing12) qui m'a permis de descendre de trois secondes (!) mon meilleur temps pour finir avec un 2.00.32. Oui je sais j'en vois certains qui rigolent dans le fond, mais pour mes maigres qualités de pilote je trouve ça plutôt pas mal.

En tous cas j'ai pris énormément de plaisir à refaire de la piste et à revoir les copains.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 917
Inscription : Oct 2001
Message : #374
Envoyé le 28-09-2015 à 16:20
 

(28-09-2015 14:01)Tomcat a écrit :  Et si quelqu'un a l'explication de la sortie de la GT3 CS(?) noire et orange qui s'est encastrée dans les pneus devant moi, je suis preneur parce que, à cet endroit, j'ai vraiment pas compris... Sad

dixit le pilote :

il venait de dépasser 2 autos, surveillait (trop) ses rétros pensant qu'ils revenaient sur lui, déconcentration, freinage loupé, tout droit, gravier, trop tard, impact ...
une pile de pneus écrasée, quelques mètres de rails tordus .
Pilote et passager sans bobos c'est l'essentiel Thumbup
(Ce message a été modifié le : 28-09-2015 16:21 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 450
Inscription : Feb 2008
Lieu : Seine & marne
Humeur : :)
Message : #375
Envoyé le 28-09-2015 à 16:25
 

(28-09-2015 16:20)Oggy a écrit :  
(28-09-2015 14:01)Tomcat a écrit :  Et si quelqu'un a l'explication de la sortie de la GT3 CS(?) noire et orange qui s'est encastrée dans les pneus devant moi, je suis preneur parce que, à cet endroit, j'ai vraiment pas compris... Sad

dixit le pilote :

il venait de dépasser 2 autos, surveillait (trop) ses rétros pensant qu'ils revenaient sur lui, déconcentration, freinage loupé, tout droit, gravier, trop tard, impact ...
une pile de pneus écrasée, quelques mètres de rails tordus .
Pilote et passager sans bobos c'est l'essentiel Thumbup

Pas de bobo, tout va bien. Thumbup
996 GT3 - Boxster GTS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO27 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 025
Inscription : Mar 2006
Message : #376
Envoyé le 28-09-2015 à 17:34
 

Super journée pour moi aussi Cool

Content d'avoir revu tous les copains.
Merci à Olivier (Mon EX TongueTongue) , Jean-Marc (carrera3.0) et Dom (Turbo cab) pour m'avoir prêté leurs autos , c'était vraiment sympa; Cela m'a vraiment fait plaisir de pouvoir reconduire un peu sur circuit avec ces voitures toutes très différentes (donc sensations différentes , donc TOP CoolCool ).

Merci aussi (même s'il ne me lira pas forcement !!! ) au pilote de la "petite" Exige S Blanche qui m'a emmené faire un petit tour, c'était vraiment top ,elle marche vraiment très très bien cette caisse ThumbupThumbup (1150kg/ 355ch TongueTongue )

Bravo comme d'habitude à l'organisation qui est toujours top Wink
super dessert au repas du midi , même si les profiteroles avaient le goût de trop peu ShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 008
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #377
Envoyé le 28-09-2015 à 17:35
 

(28-09-2015 17:34)RICO27 a écrit :  Super journée pour moi aussi Cool

Content d'avoir revu tous les copains.
Merci à Olivier (Mon EX TongueTongue) , Jean-Marc (carrera3.0) et Dom (Turbo cab) pour m'avoir prêté leurs autos , c'était vraiment sympa; Cela m'a vraiment fait plaisir de pouvoir reconduire un peu sur circuit avec ces voitures toutes très différentes (donc sensations différentes , donc TOP CoolCool ).

Merci aussi (même s'il ne me lira pas forcement !!! ) au pilote de la "petite" Exige S Blanche qui m'a emmené faire un petit tour, c'était vraiment top ,elle marche vraiment très très bien cette caisse ThumbupThumbup (1150kg/ 355ch TongueTongue )

Bravo comme d'habitude à l'organisation qui est toujours top Wink
super dessert au repas du midi , même si les profiteroles avaient le goût de trop peu ShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink

Euh l'Elise, 1150 kg c'est quand t'es pas dedans
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MiniGt2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 902
Inscription : Jul 2012
Lieu : 91
Message : #378
Envoyé le 28-09-2015 à 17:48
 

des photos de ta nouvelle gt3 pat?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 008
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #379
Envoyé le 28-09-2015 à 17:50
 

J'ai pas d'appareil photo
SadSadSad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bgrs92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 969
Inscription : Feb 2010
Humeur : Full stock !
Message : #380
Envoyé le 28-09-2015 à 17:54
 

C'est vrai que la journée était top, comme le resto de la veille Thumbup
deux bonnes bourres le matin avec Patrick et Fredd en scud, on s'est bien amusé Tongue (la GT3 du Pat envoie très fort, le moteur a la santé !! )
une super ambiance avec pas mal de baptêmes.
Encore merci au staff, à Michelin et à JC (centre Porsche) pour leur présence.
rendez vous à Dijon !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.