Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
4ème VIRADA CLASSICA / 18-20.IX.2015 // Retour #1505 - CR #2286
Auteur Message
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 885
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #1661
Envoyé le 21-09-2015 à 17:36
 

Yeahhhh ! BigsmileBigsmileBigsmile

Pour la video intégrée, tu peux cliquer sur "citation" et juste copier coller ça :









EDIT : alors là me suis fait griller comme une 2,4T fumante

Pour le final, ça fait peur BigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 21-09-2015 17:38 par jhub.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil06 En ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 369
Inscription : Jun 2011
Message : #1662
Envoyé le 21-09-2015 à 17:37
 

(21-09-2015 17:32)patrick123 a écrit :  
(21-09-2015 17:29)phil06 a écrit :  GENIAL TongueTongueTongueTongue ThumbupThumbupThumbupThumbup

là l'indien va prendre un pied d'enfer

Je me permets de mettre le lien direct




Génial !
Un lien pour voir les photos non montées ?
Wink

T'en a vu une ou t'es beau Question
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 487
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #1663
Envoyé le 21-09-2015 à 17:38
 

Salut à tous,

Bien rentré hier à 21:00. 9:30 - 21:00, soit 1020km en 11h30min, arrêts compris. Je suppose que les photographes placés le long de la route m'enverrons leurs clichés avec la facture qui va bien dans les prochaines semaines BigsmileBigsmile ....

Merci à Jean-Marie et à tous ceux qui l'ont aidé dans l'organisation de cette 4 ième Virada. Ce fut fantastique, ..... comme d'hab. Et j'insiste sur le "comme d'hab". En effet, organiser qqch de génial une année, c'est très bien et ça mérite un coup de chapeau, mais être capable de faire dans l'excellence plusieurs années de suite, nous touchons au sublime......

Les routes, la météo, les amis qu'on retrouve, le repas de midi du samedi, .... j'en savourerai l'arrière goût pendant plusieurs semaines encore TongueTongueTongueTongue

@ Thomas et aux autres photographes: merci aussi. Ces images nous permettent de partager notre plaisir avec ceux qui n'y étaient pas, nous remontent le moral les jours gris, et font grimper le prix des classics Wink
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 062
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #1664
Envoyé le 21-09-2015 à 17:38
 

Euh nan
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AJMA11 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 411
Inscription : Sep 2013
Lieu : Aude-Minervois
Message : #1665
Envoyé le 21-09-2015 à 17:39
 

(21-09-2015 17:32)patrick123 a écrit :  Un lien pour voir les photos non montées ?

un peu de patience que diable ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1666
Envoyé le 21-09-2015 à 17:39
 

Sinon, tu as bien raison, Alain. L'hôtel ça n'allait pas du tout. La bouffe, le chauffage absent dans les chambres, le sauna qui marchait pas, et puis la petite serveuse froide et insolente du restau. C'est dommage parce qu'au début ils voulaient bien faire, et ils étaient prêts à nous en donner plus que ce qu'on payait réellement. Mais il y avait une attitude, un malaise relationnel... Peut-être la fin de saison, peut-être la formule plus résidence qu'hôtel, peut-être une faiblesse de la direction pour son personnel, ce qui est sûr c'est qu'on y reviendra pas.

Le choix de l'hôtel est un problème sur la région. le meilleur que l'on ait connu c'était le Marmotel à Pra Loup. Celui de Jausiers n'était pas si mal, mais les chambres étaient bof bof et la bouffe pareil. Les Bergers, on oublie. Donc pour la suite... J'ai bien une idée sous le coude depuis 2 Virada, un vrai hôtel **** dans le Queyras, super design, super beau, et tout et tout, mais avec un tarif plus élevé. Etes-vous prêt à payer + cher pour + de qualité (sur le papier en tout cas, avant d'y avoir séjourné) ? Moi ça me va, mais...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AJMA11 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 411
Inscription : Sep 2013
Lieu : Aude-Minervois
Message : #1667
Envoyé le 21-09-2015 à 17:43
Tongue  

et sans oublier la fausse alarme incendie du dimanche à 6 h, (pour se débarrasser plus vite de nous ???)

y'aurait pas plutôt une "pensione" quelque part en Italie pas trop loin du prochain parcours ?
Bigsmile Tongue Cool Thumbup
(Ce message a été modifié le : 21-09-2015 17:46 par AJMA11.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 062
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #1668
Envoyé le 21-09-2015 à 17:43
 

(21-09-2015 17:39)indienestmonnom a écrit :  Sinon, tu as bien raison, Alain. L'hôtel ça n'allait pas du tout. La bouffe, le chauffage absent dans les chambres, le sauna qui marchait pas, et puis la petite serveuse froide et insolente du restau. C'est dommage parce qu'au début ils voulaient bien faire, et ils étaient prêts à nous en donner plus que ce qu'on payait réellement. Mais il y avait une attitude, un malaise relationnel... Peut-être la fin de saison, peut-être la formule plus résidence qu'hôtel, peut-être une faiblesse de la direction pour son personnel, ce qui est sûr c'est qu'on y reviendra pas.

Le choix de l'hôtel est un problème sur la région. le meilleur que l'on ait connu c'était le Marmotel à Pra Loup. Celui de Jausiers n'était pas si mal, mais les chambres étaient bof bof et la bouffe pareil. Les Bergers, on oublie. Donc pour la suite... J'ai bien une idée sous le coude depuis 2 Virada, un vrai hôtel **** dans le Queyras, super design, super beau, et tout et tout, mais avec un tarif plus élevé. Etes-vous prêt à payer + cher pour + de qualité (sur le papier en tout cas, avant d'y avoir séjourné) ? Moi ça me va, mais...

T'as oublié le barman et la connasse de serveuse (ah nan pardon t'en a parléBigsmile)
Ok pour payer plus cher si c'est mieux
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 885
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #1669
Envoyé le 21-09-2015 à 17:45
 

Perso, je ne viens pas pour bouffer des escargots ou faire un sauna ... et je pense pourtant être le seul à avoir profité de la piscine + bain à bulles Thumbup

Maintenant, à part le personnel pas aimable le premier jour (mais qui s'est un peu décrispé après), l'hôtel ne m'a pas spécialement plu... ni choqué Smile

En bref, si tu as mieux vas-y, mais c'est secondaire : le souvenir qu'on a de la Virada, il est ailleurs TongueTongueTongue
(Ce message a été modifié le : 21-09-2015 17:47 par jhub.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Roland Hors ligne
Membre Cotisant n°294
****


Messages : 10 775
Inscription : Jul 2002
Lieu : Ardèche
Humeur : Architecte
Message : #1670
Envoyé le 21-09-2015 à 17:59
 

(21-09-2015 17:43)patrick123 a écrit :  la connasse de serveuse

Dommage parce qu'elle a de beaux yeux Bigsmile
dès mercredi, achetez CHARLIE
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.