Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le retour - SORTIE PAYS BASQUE 8-9-10 MAI
Auteur Message
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 593
Inscription : Jun 2011
Message : #721
Envoyé le 10-05-2015 à 22:46
 

nous aussi bien rentrés ShockedShockedShocked MadMadMad

sortie obligatoire à Sète et route du littoral pour une arrivée via le bac des Salins TongueTongue

rincé, lessivé mais que c'était bon fille de joie ThumbupThumbupThumbupThumbupThumbup

Mémorable: une région qu'il faut découvrir et redécouvrir TongueTongueTongueTongue

MERCI à toi PATRICK pour ce long We organisé de main de maitre avec des rebondissements excitants et des Q des Q .... de folie BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

merci à vous tous les connus et les méconnus ThumbupThumbupThumbup
heureux d'avoir fait plein de connaissances ThumbupThumbupThumbup et d'avoir mis des noms sur des Pseudos BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile Hein WinkWinkWink

et au lit pas trop tard les Tamalou WinkWinkWink ThumbupThumbupThumbup


demain les tofs mon piou piou TongueTongueTongueTongue WinkWinkWink

bonne route avec Doumé, puis récupéré Lolo suivi de peu par J-Phi BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Merci Merci encore ThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 010
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #722
Envoyé le 10-05-2015 à 23:04
 

Pour rassurer tout le monde, nous venons juste de rentrer également avec 1 heure et demi de retard à cause des bouchons. Il faut dire que nous sommes partis les derniers. Wink
Je suis crevé, je vais me boire une binouze et au lit.

Merci à tous Thumbup et à demain.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oliv987S Hors ligne
GO Région IDF n°3499
*****


Messages : 3 042
Inscription : Feb 2013
Lieu : Dans le 93....
Message : #723
Envoyé le 10-05-2015 à 23:08
Le retour - SORTIE PAYS BASQUE 8-9-10 MAI

Une très belle sortie TongueTongue
Patrick, tout a été parfait, même le beau temps et la chaleur était de la partie Wink
Content d'avoir fait de nouvelles connaissances Smile
Merci à tous pour votre soutien dans les moments de galère, c'est ça l'Esprit Club Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #724
Envoyé le 10-05-2015 à 23:09
 

Ça sent le succès cette affaire ! ThumbupThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Linece Hors ligne
Membre Cotisant n°3703
****


Messages : 4 298
Inscription : Dec 2013
Message : #725
Envoyé le 10-05-2015 à 23:11
 

Salut à tous, nous aussi bien rentrés mais un put… de bouchon entre Sète et St Jean de Védas, spéciale dédicace à Laurent et sa blouge qui adore St Jean Bigsmile Bigsmile

On a passé un super WE, pour sa première sortie ma femme est ravie Wink on a rencontré des gens super sympas, une bonne ambiance, une organisation au top, Merci Patrick Wink des restos végétariens au top également Bigsmile

Je viens de charger les photos mais j'en ai 600 donc il va falloir que je trie, floute les plaques etc… cela devrait prendre un petit peu de temps mais il y en a de sympas et je vous promets de la couleur Bigsmile Bigsmile

le pays Basque c'est Thumbup Thumbup

Encore merci Patrick, on reviendra avec beaucoup de plaisir.

J'espère que tout le monde est bien rentré, et une pensée pour ceux qui sont encore sur la route. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #726
Envoyé le 10-05-2015 à 23:14
Le retour - SORTIE PAYS BASQUE 8-9-10 MAI

Bien rentrée aussi il y a 1 h pour cause d'embouteillages énormes entre Sête et Nimes.

Merci à Brioche d'avoir organisé ce chouette we, avec beau temps, beaux paysages et des virages franco-espagnols bien sympathiques ! Hotel et restos au top!
Heureuse d'avoir fait la connaissance de nouveaux Gm bien sympa! ?.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #727
Envoyé le 10-05-2015 à 23:21
 

Vraiment très heureux pour vous que ce weekend ait été ou soit devenu mémorable donc Exclamation

Juste un peu plus de regrets pour nous, de n'avoir pas été avec vous Sad Mais les photos déjà publiées, montrent que vous ne nous avez pas totalement oubliés Thumbup Merci Exclamation

Bravo à Brioche donc İmage, pour ce qui semble avoir été une irréprochable organisation Thumbup

Même lui İmage était là Cool

Nous connaissons le Pays Basque, côté Français, c'est très beau, mais avec le soleil c'est splendide. İmage

Pour le côté Espagnol, il faudra raconter, d'autant qu'il semble y avoir matière à Shocked

Allez bonne nuit à tous, mais dès demain faîtes péter les tofs İmage

Dormez bien İmage, vous devez être fourbus, mais heureux Bigsmile

Bon retour à Bambi & Tipo, qui n'en ayant pas assez en rajoutent İmageİmageİmage BigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 10-05-2015 23:23 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oliv987S Hors ligne
GO Région IDF n°3499
*****


Messages : 3 042
Inscription : Feb 2013
Lieu : Dans le 93....
Message : #728
Envoyé le 10-05-2015 à 23:29
Le retour - SORTIE PAYS BASQUE 8-9-10 MAI

A L'heure où je suis parti, peu de monde sur la route jusqu'au bac pour Royan (content d'avoir quitté l'autoroute avant Bordeaux car la fatigue commençait à apparaitre Wink)
Après avoir bu un coup avec Pam sur le port de Royan où j'ai raconté mes mésaventures (le final était plus positif Smile), j'ai pris la direction de La Rochelle pour une nuit chez le Tatoué Wink
(Ce message a été modifié le : 10-05-2015 23:31 par Oliv987S.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Linece Hors ligne
Membre Cotisant n°3703
****


Messages : 4 298
Inscription : Dec 2013
Message : #729
Envoyé le 10-05-2015 à 23:49
 

Allez quelques petites photos avant d'aller me coucher car je suis rincé.

Pour la famille Piou Piou que j'aurai bien aimé rencontré suite à nos échanges sympathiques, de la couleur Wink

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Bon on a également fait un peu de sport et attrapé quelques bêtes à cornes Wink

İmage

İmage

Les fameux macarons de la maison Adam

İmage

La bastide Clémence que nous avons visité avec une guide au top, pour terminer un super WE Thumbup

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris En ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 709
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #730
Envoyé le 10-05-2015 à 23:53
 

(10-05-2015 23:29)Oliv987S a écrit :  A L'heure où je suis parti, peu de monde sur la route jusqu'au bac pour Royan (content d'avoir quitté l'autoroute avant Bordeaux car la fatigue commençait à apparaitre Wink)
Après avoir bu un coup avec Pam sur le port de Royan où j'ai raconté mes mésaventures (le final était plus positif Smile), j'ai pris la direction de La Rochelle pour une nuit chez le Tatoué Wink

Le repos du guerrier...crevé BigsmileThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.