Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
(vendue) SugarBaby 911 1976
Auteur Message
lasss58 Hors ligne
Membre
**


Messages : 76
Inscription : Mar 2015
Message : #401
Envoyé le 30-04-2015 à 10:28
 

J'espère que votre problème sera réparé pour ce weekend, sinon je connais quelqu'un sur place mais il est un peu pris en ce moment.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SugarBaby Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 571
Inscription : Feb 2014
Humeur : Noire
Message : #402
Envoyé le 30-04-2015 à 10:52
 

(30-04-2015 10:28)lasss58 a écrit :  J'espère que votre problème sera réparé pour ce weekend, sinon je connais quelqu'un sur place mais il est un peu pris en ce moment.

Merci c'est fort sympathique. Cela ne m'empeche pas de rouler, meme fort. C'est juste un leger suintement au niveau de la sonde de pression derriere l'admission. La grosse pompe a huile doit et l'age du carter y sont sans doute pour quelque chose, et ce malgre le nouveau joint et la pate...

Je demonterais l'admission cet ete pour resoudre cela, mais la j'en ai marre je veux rouler. Bigsmile

(et avec la pluie ca va pas se voir Shocked)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lasss58 Hors ligne
Membre
**


Messages : 76
Inscription : Mar 2015
Message : #403
Envoyé le 30-04-2015 à 11:07
 

Il ne pleuvra pas (j'espère) pour vous en piste et pour moi spectateur pour la dernière année il nous à manquer 1 petit mois pour la resto total de la C3.0 et la dino (Fiat 2400)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SugarBaby Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 571
Inscription : Feb 2014
Humeur : Noire
Message : #404
Envoyé le 30-04-2015 à 11:16
 

Je suis au parking 2, une belle 911 blanche avec un GROS numero 63 sur les portieres et une belle pin-up sur le capot arriere Wink. A vous rencontrer. Thumbup


İmage
(Ce message a été modifié le : 30-04-2015 11:18 par SugarBaby.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lasss58 Hors ligne
Membre
**


Messages : 76
Inscription : Mar 2015
Message : #405
Envoyé le 30-04-2015 à 11:30
 

Moi je serai dans les paddocks chez Coquelet la plus part du temps mais j'irais faire un saut pour vous rencontrer Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SugarBaby Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 571
Inscription : Feb 2014
Humeur : Noire
Message : #406
Envoyé le 30-04-2015 à 20:29
 

La soiree a nettoyer le tableau de bord, les sieges; nettoyer et nourrir le beau Momo Clay R. (jamais restaure, une pure beaute), mettre le bandeau arriere (enfin !), remplacer l'ampoule du temoin de clignotant gauche, finir la petite platine de commande (pompe a essence, klaxon, et liseuse co-pilote), nettoyer les jantes (qui vont etre degoutantes vu qu'il fait un temps de crotte); preparation de l'outillage (leger puisque il n'y a pas de coin/casier securise au classic days); lavage des gants et de la combinaison (bah si faut jouer le jeu); pose des derniers autocollants (j'adore les autocollants !), etc.


J'ai atteint mon objectif, depuis juillet 2014; qu'elle soit prete pour les classic days.

Je suis exite comme un gamin de retrouver ma 911, ma SugarBaby. Elle n'est pas parfaite, mais elle est comme je l'ai voulue.


İmage
(Ce message a été modifié le : 30-04-2015 20:31 par SugarBaby.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
neptune1381 Hors ligne
Membre Cotisant n°4315
****


Messages : 1 249
Inscription : Jan 2015
Lieu : Ici
Message : #407
Envoyé le 30-04-2015 à 20:37
 

Elle est magnifique !!! Tongue
Ca me fait vraiment envie.
Sincèrement, beau travail. Tu peux être fier de toi Xavier Wink
(Ce message a été modifié le : 30-04-2015 20:55 par neptune1381.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
papyr6 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 459
Inscription : Jan 2015
Lieu : Paris
Message : #408
Envoyé le 30-04-2015 à 20:49
 

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SugarBaby Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 571
Inscription : Feb 2014
Humeur : Noire
Message : #409
Envoyé le 03-05-2015 à 12:14
 

Vendredi soir, depart 18h00 de la region parisienne, sous la pluie. Pluie qui me suivra sur les 250 kms me separant de Magny-Cours. Personne sur la route. Un bon rythme sur la duree du trajet et RAS.
Panne de phare avant gauche. Je repare sur une aire.
J'arrive a l'hotel La Croix de Vernuche. Il est a 25 kms du circuit et d'une proprete exemplaire, la chambre est vaste avec une belle et spacieuse douche. Le petit dejeuner est simple mais de qualite (croissants, pains et brioche frais entre autres)

Debout a 7h00 le samedi matin : il pleut.

İmage

J'arrive sur circuit avec mon pote Jacques (et sa rsr 2.8) a 8h30. L'organisation est toujours parfaite. Sur le parking P2, au niveau de Porsche, beaucoup de G.
Premiere session en Old Compet au millieu des Mustangs, Mini, Galaxy (Ford), Porsche, Simca etc... un vrai bonheur. Les comportements en piste sont parfois surrealistes mais le plateau est tellement beau.
Sugarbaby est un peu fainenante dans les haut regimes mais cela est du a son reglage d'avance et de richesse.
En revanche je suis decu par les regalges des laisons au sol. Elle est desequilbree, l'arr gauche est tout mou et l'arr droit est comme du bois sur les appuis, elle est de traviole du cul. L'avant fait rien. il se passe rien, pas de transfert, rien. Je vais la ramener pour faire un debrief et trouver de nouveaux reglages. Smile J'ai hate.

La pluie est toujours la, quelques maigres eclaircies. La seance de 16h00 demarre avec une piste seche et je peux un peu plus m'amuser mais la pluie revient et ca glisse. J'aime pas la pluie.

Je sors de la piste et decide de rentrer a la maison.



İmage
(Ce message a été modifié le : 03-05-2015 16:45 par SugarBaby.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #410
Envoyé le 03-05-2015 à 13:38
 

Bien joué Xavier Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.