Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Sortie circuit Magny Cours F1 - 15 Mars 2015 - Le retour, Les photos , les vidéos -
Auteur Message
jefparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 104
Inscription : Jul 2008
Humeur : Bleu Graphite
Message : #1051
Envoyé le 27-03-2015 à 17:42
 

Une touchette chez Porsche, c'est 15k€, si cela parait plus sérieux, on débute à 40k€.Wink
Quand tu vois le prix des pièces et l'heure de MO cela n'est pas surprenant.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
papyr6 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 459
Inscription : Jan 2015
Lieu : Paris
Message : #1052
Envoyé le 27-03-2015 à 18:07
 

(27-03-2015 17:29)SugarBaby a écrit :  oui mais repare par Porsche quamd meme, et ca ca ne pas de prix....Bigsmile

Comme cela tu vas perdre 6 secondes au tour....question apprehension...Wink

Bon..quand nous revoyons toi nous vous eux sur circuit ?

Ah si! Ca a un prix, un vrai!
6 sec? T'es large : au moins 16! Ca fait quand même 1000€ la seconde, alors je vais peut être meme perdre 20, histoire d'assurer Wink

Je vais essayer de venir faire des photos le 5 au Bug

(27-03-2015 17:42)jefparis a écrit :  Une touchette chez Porsche, c'est 15k€, si cela parait plus sérieux, on débute à 40k€.Wink
Quand tu vois le prix des pièces et l'heure de MO cela n'est pas surprenant.Wink

C'est exactement ca, quoique j'ai à peine fait un bisou aux pneus. Limite pas ambiguë la touchette Wink

Les 70h se décomposent en 29h de tolerie (?!?), 33h de peinture (?!?!?), 6h de mécanique (donc 68h) et... 16h de je ne sais quoi mais au même taux horaire.
Ca doit être pour justifier le mois et demi de délai estimé.
(Ce message a été modifié le : 27-03-2015 18:17 par papyr6.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #1053
Envoyé le 27-03-2015 à 19:04
 

(27-03-2015 16:56)papyr6 a écrit :  
(27-03-2015 13:40)Micka2412 a écrit :  Ah, c'est toi le cayman noir avec la marque bleu des murs de pneus de Magny cours ?
Tu peux te dire que tu t'en es super bien tiré ( juste un pc avant semblait il ?) tu as eu beaucoup de chance que ça s'arrête juste avant Thumbup

Oui, c'est une façon de voir les choses. C'est en tout cas la façon dont je les voyais aussi, avant le devis de remise en état Shocked
Mais ca, c'était avant...

Ben un pc et deux trois babioles autour y en a pas pour 10000e Wink
Si tu avais tapé cetait mini 20000e
Va chez un bon indépendant tu en auras pour pas cher ou sinon fait marcher ton assurance Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Henckels Hors ligne
Membre
**


Messages : 176
Inscription : Mar 2014
Message : #1054
Envoyé le 27-03-2015 à 19:07
 

Désolé pour toi papyr6...SadSad

Tu sors quand même vite sur la vidéo, maintenant je connais pas le circuit et ces zones de dégagements.

Et sur la vidéo "1-2-3 Soleil" de Bertospid, j'ai du mal à comprendre ce qui se passeQuestion

Je vois que tu perds l'arrière, que tu n'es pas en accélération, donc pas beaucoup de poids sur l'arrière; mais tu donnes l'impression d'à peine tourner le volant!!? Et elle part fort!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #1055
Envoyé le 27-03-2015 à 19:10
 

(27-03-2015 18:07)papyr6 a écrit :  
(27-03-2015 17:29)SugarBaby a écrit :  oui mais repare par Porsche quamd meme, et ca ca ne pas de prix....Bigsmile

Comme cela tu vas perdre 6 secondes au tour....question apprehension...Wink

Bon..quand nous revoyons toi nous vous eux sur circuit ?

Ah si! Ca a un prix, un vrai!
6 sec? T'es large : au moins 16! Ca fait quand même 1000€ la seconde, alors je vais peut être meme perdre 20, histoire d'assurer Wink

Je vais essayer de venir faire des photos le 5 au Bug

(27-03-2015 17:42)jefparis a écrit :  Une touchette chez Porsche, c'est 15k€, si cela parait plus sérieux, on débute à 40k€.Wink
Quand tu vois le prix des pièces et l'heure de MO cela n'est pas surprenant.Wink

C'est exactement ca, quoique j'ai à peine fait un bisou aux pneus. Limite pas ambiguë la touchette Wink

Les 70h se décomposent en 29h de tolerie (?!?), 33h de peinture (?!?!?), 6h de mécanique (donc 68h) et... 16h de je ne sais quoi mais au même taux horaire.
Ca doit être pour justifier le mois et demi de délai estimé.


Euh jai du mal à comprendre ...
J'ai eu une seule fois un gros Pete avec une Porsche
Y avait un marbre ca a été réparé chez Porsche a l époque et ca a coûté 18000e dont 7000e d aileron donc 11000e bien que les prix aient augmenté on serait peut être a 2000e de plus mais bon ...

La le Pc tenait encore après l auto donc pas de marbre quand même ? Si ?

Parce que un pc + peinture + tôlerie secondaire + peintre radiateurs et tout et tout
Moi franchement jai du mal à comprendre 70h !
On ne te prendrait pas pour un américain dans ton centre ?????
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964 tlu Hors ligne
Membre
**


Messages : 129
Inscription : Jan 2014
Message : #1056
Envoyé le 27-03-2015 à 19:19
 

idem je peux pas te dire combien d'heure mais quand on a touché légèrement les pneus à MC en dehors des 2 piles de pneus qu'il a fallu payer on en a eu pour 16 000 € au CP de Velizy. A ce prix ils ont détordu aile avant droite + portière droite et découper l'arrière pour changer intégralement l'aile. Ils en ont profiter pour changer tout les joints et plastics + bandeau et clignotants arrière droit + parechoc droit (3 parties)

J'ai oublié c'est peut être Porsche qui a fait mais à ce prix là Clément chez MCG nous refaisait toute la voiture...Smile
(Ce message a été modifié le : 27-03-2015 19:20 par 964 tlu.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 740
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #1057
Envoyé le 27-03-2015 à 20:16
 

(27-03-2015 19:04)Micka2412 a écrit :  Va chez un bon indépendant tu en auras pour pas cher ou sinon fait marcher ton assurance Wink

+1 Demande un devis chez un bon carrossier (de préférence hors région parisienne).
J'en connais un bon sur Dijon au besoin.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
papyr6 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 459
Inscription : Jan 2015
Lieu : Paris
Message : #1058
Envoyé le 27-03-2015 à 20:17
 

Ce n'est pas le topic pour développer mais je découvre le monde Porsche, les us et coutumes, les process...et je suis étonné car pas l'habitude. Dejà pas l'habitude de me sortir et donc encore moins de réparer. Mais c'est le jeu.
Tout ca, c'est la faute de l'instructeur : il a fait un truc avec le frein à main, j'ai pas compris. On était bien pourtant, en trajectant a mort, ca passait. lol

Bref, 2500€ de pièces (PC, un phare, ...), le reste de la MO. Vraisemblablement, il démonte TOUT! On arrive aux 16k€. Voilà, l'affaire est pliée. Ou pas : reste à voir le résultat du controle les jantes, la géométrie, le circuit de refroidissement, ... Je vous le dis : Ca va encore monter!
J'ai vu que sur le fofo il était souvent question d'argent sur la côte des autos. Les topics spéculatifs vont bon train, avec les pro et les antis. Moi, sans vouloir mettre l'argent au centre du débat, je spécule sur le montant de la remise en état! lol
En vrai, je cherche a comprendre, peu importe qui paie. C'est juste que j'ai encore du mal à imaginer un mec a temps plein pendant 2 semaines sur mon auto, aux vues des dégâts. Avec en plus un delai de restitution au 30 avril, plus de 6 semaines après l'avoir déposée. Soit Porsche est jusqu' au boutiste, soit y'a embrouille.

Certains diront : le prix s'oublie, la qualité reste Tongue
(Ce message a été modifié le : 27-03-2015 20:19 par papyr6.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 740
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #1059
Envoyé le 27-03-2015 à 20:30
 

(27-03-2015 20:17)papyr6 a écrit :  Ce n'est pas le topic pour développer mais je découvre le monde Porsche, les us et coutumes, les process...et je suis étonné car pas l'habitude. Dejà pas l'habitude de me sortir et donc encore moins de réparer. Mais c'est le jeu.
Tout ca, c'est la faute de l'instructeur : il a fait un truc avec le frein à main, j'ai pas compris. On était bien pourtant, en trajectant a mort, ca passait. lol

Bref, 2500€ de pièces (PC, un phare, ...), le reste de la MO. Vraisemblablement, il démonte TOUT! On arrive aux 16k€. Voilà, l'affaire est pliée. Ou pas : reste à voir le résultat du controle les jantes, la géométrie, le circuit de refroidissement, ... Je vous le dis : Ca va encore monter!
J'ai vu que sur le fofo il était souvent question d'argent sur la côte des autos. Les topics spéculatifs vont bon train, avec les pro et les antis. Moi, sans vouloir mettre l'argent au centre du débat, je spécule sur le montant de la remise en état! lol
En vrai, je cherche a comprendre, peu importe qui paie. C'est juste que j'ai encore du mal à imaginer un mec a temps plein pendant 2 semaines sur mon auto, aux vues des dégâts. Avec en plus un delai de restitution au 30 avril, plus de 6 semaines après l'avoir déposée. Soit Porsche est jusqu' au boutiste, soit y'a embrouille.

Certains diront : le prix s'oublie, la qualité reste Tongue

Tu as un MP.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 507
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #1060
Envoyé le 27-03-2015 à 20:44
 

c'est quel CP et quelle est ton assurance , parce que là , l'expert faut nous l'présenter ShockedShockedShocked
de l'enculerie de grand chemin Shocked

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.