Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Sortie circuit Magny Cours F1 - 15 Mars 2015 - Le retour, Les photos , les vidéos -
Auteur Message
M_in_Black Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 698
Inscription : Mar 2010
Message : #851
Envoyé le 17-03-2015 à 20:03
 

Merci Pierre pour la vidéo. On y voit bien Pikachu...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SugarBaby Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 571
Inscription : Feb 2014
Humeur : Noire
Message : #852
Envoyé le 17-03-2015 à 20:17
 

(17-03-2015 17:41)DS a écrit :  y a pas, l'frangin c'est un teigneux genre morbac agressif , oh l'fumier ShockedShockedShocked

Jérem trouve moi une caisse et j'viens vous dérouiller direct Bigsmile

ça devrait être projeté dans les écoles cette vid et en plus etre remboursée par la sécu ,avec des engins pareilles ont devraient pouvoir prendre le couloir des bus, passer par la caisse réservée aux femmes enceintes, ne plus payer la taxe sur les choco suisses , descendre les champs Elysées en string sans s’arrêter aux feu,chanter la Marseillaise en verlant en regardant un vieux droit réponse de Polak tout en sirotant une binouze avec une bonne grosse salope qui nous épongerait le gourdin "oh Didier tu dérapes " ah oui mer-de j'voulais dire la bi-te !
rouler sans assurance et envoyer chier le gros fumier de Patrick123 , dire à c't'enfoiré de Mr Houche à qu'il nous a fourgués des msc de mer-de pendant des années alors que les msc2 sont super, être accueillis les bras ouverts sur tous les circuits avec le service VIP ( lard à tous étages ) fini les tracasseries bassement pécuniaires plus de cotise de forfait des boxes chauffés avec Pvtech à dispo racing 12 en guest-star , d'la bouffe à profusion , du cul des seins d'la coc"oh didier " quoi ? ah oui mer-de des fesses ! bon enfin on devrait être reconnu, voir même lu ( Lefevre utile ), fini les embouteillages pour rentrer un service d'hélicoptères à notre dispo "oh Didier ça crains l'hélico " mais non ont auraient tous le permis !
enfin la belle vie quoi !
et pour créer cette synergie il faudrait un signe fort :le TRAPANELLE POWER , le club dans le club, fini la chasse à l'armement avec des caisses à flottes tueuses de lièvre , rien qu'de la bonne caisse à air, maxi 3l2 bien déjantée Tongue

alors pas bonne l'idée Question

BigsmileBigsmileBigsmile

Trapanelle Power existe déjà. cela s'appelle l'ACCM. Air Cooled Classic Motorsport. Demande à Tomcat.

Bientôt encore une du même genre sur la piste pour prendre des fessées par les frangins et en mettre aussi.
(Ce message a été modifié le : 17-03-2015 20:30 par SugarBaby.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jenfi32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 036
Inscription : Jul 2003
Message : #853
Envoyé le 17-03-2015 à 20:34
 

Le Lapin ExclamationSadBigsmile

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kfrandeparis Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 454
Inscription : Apr 2014
Lieu : Orgeval
Message : #854
Envoyé le 17-03-2015 à 20:38
RE:

(17-03-2015 19:20)Pierre997 a écrit :  Voila, un petit montage de cette journée Smile ! D'abord Joffrey De Narda, ensuite moi-même et puis mon père, Capbear !

Il y a une erreur sur les temps ! Dans l'ordre de passage:

J. De Narda: 2'03
Pierre997: 2'16
Capbear: 2'11





Hey j ai pas à rougir avzc mon 2.17 en 996 cabriolet !!:shy: le seul du plateau dimanche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 122
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #855
Envoyé le 17-03-2015 à 20:47
 

quelques photos de la veille

https://www.club911.net/showthread.php?t...pid4227993
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 746
Inscription : Mar 2005
Message : #856
Envoyé le 17-03-2015 à 20:49
 

Bon, bah toujours pas de photos du retour de ma rÔse sur les pistes, j'aurais bien aimé en trouver avec Junior à son volant...
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 122
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #857
Envoyé le 17-03-2015 à 20:54
 

c'est celle ci?

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 746
Inscription : Mar 2005
Message : #858
Envoyé le 17-03-2015 à 21:00
 

Nan c'est la rÔse avec les mêmes jantes que celle de Didier (DS) Wink

Et avec un "A" sur la lunette arr Wink
(Ce message a été modifié le : 17-03-2015 21:02 par Boub42.)
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 931
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #859
Envoyé le 17-03-2015 à 21:08
 

(17-03-2015 20:17)SugarBaby a écrit :  
(17-03-2015 17:41)DS a écrit :  y a pas, l'frangin c'est un teigneux genre morbac agressif , oh l'fumier ShockedShockedShocked

Jérem trouve moi une caisse et j'viens vous dérouiller direct Bigsmile

ça devrait être projeté dans les écoles cette vid et en plus etre remboursée par la sécu ,avec des engins pareilles ont devraient pouvoir prendre le couloir des bus, passer par la caisse réservée aux femmes enceintes, ne plus payer la taxe sur les choco suisses , descendre les champs Elysées en string sans s’arrêter aux feu,chanter la Marseillaise en verlant en regardant un vieux droit réponse de Polak tout en sirotant une binouze avec une bonne grosse salope qui nous épongerait le gourdin "oh Didier tu dérapes " ah oui mer-de j'voulais dire la bi-te !
rouler sans assurance et envoyer chier le gros fumier de Patrick123 , dire à c't'enfoiré de Mr Houche à qu'il nous a fourgués des msc de mer-de pendant des années alors que les msc2 sont super, être accueillis les bras ouverts sur tous les circuits avec le service VIP ( lard à tous étages ) fini les tracasseries bassement pécuniaires plus de cotise de forfait des boxes chauffés avec Pvtech à dispo racing 12 en guest-star , d'la bouffe à profusion , du cul des seins d'la coc"oh didier " quoi ? ah oui mer-de des fesses ! bon enfin on devrait être reconnu, voir même lu ( Lefevre utile ), fini les embouteillages pour rentrer un service d'hélicoptères à notre dispo "oh Didier ça crains l'hélico " mais non ont auraient tous le permis !
enfin la belle vie quoi !
et pour créer cette synergie il faudrait un signe fort :le TRAPANELLE POWER , le club dans le club, fini la chasse à l'armement avec des caisses à flottes tueuses de lièvre , rien qu'de la bonne caisse à air, maxi 3l2 bien déjantée Tongue

alors pas bonne l'idée Question

BigsmileBigsmileBigsmile

Trapanelle Power existe déjà. cela s'appelle l'ACCM. Air Cooled Classic Motorsport. Demande à Tomcat.

Bientôt encore une du même genre sur la piste pour prendre des fessées par les frangins et en mettre aussi.

J' ai pt'etre pris un poil gros, mais si il reste une place je veux bien venir jouer avec vous TongueTongue
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 510
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #860
Envoyé le 17-03-2015 à 21:38
 

ça va pas être possible ,t'as un moteur de 93, à moins qu'on te bride à 5500 trm CoolBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.