Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sud-Est : Des Alpilles au Lubéron le 13 avril
Auteur Message
Ferdinand964 Hors ligne
Membre
**


Messages : 114
Inscription : Nov 2012
Message : #521
Envoyé le 09-04-2014 à 12:06
 

Je note, mais en page 20, parce que le RIRI s'amuse avec mes posts, et quand c'est soi-disant Mélanie qui ré édite, ben moi je ne peux plus toucher MadMadMadMad:

Sorry ! Suis pas encore super au point sur l'utilisation du forum ....
Vous me donnerez un petit cours de réponses aux post pendant le pic nic :-)

Je ne sais plus trop où en sont les demandes de places en SDS .... Ceux qui cherchaient ont ils trouvé ?
J'ai une place de dispo dans mon auto ! :-)
(Ce message a été modifié le : 09-04-2014 12:09 par Ferdinand964.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #522
Envoyé le 09-04-2014 à 13:04
 

(09-04-2014 12:06)Ferdinand964 a écrit :  1 ) Sorry ! Suis pas encore super au point sur l'utilisation du forum ....
2 ) Vous me donnerez un petit cours de réponses aux post pendant le pic nic :-)
3 ) J'ai une place de dispo dans mon auto ! :-)

1 ) Si, si, ce sont les Chefs qui ont des pouvoirs exorbitants, et donc peuvent seuls ré éditer les posts de quelque Membre que ce soit. Par contre si ça n'est pas le Membre qui a initié le post à la base, après ré édition, il ne peut plus toucher Exclamation Pas d'anomalie là-dedans, sinon la modération ne pourrait plus se faire correctement ThumbupWink

2 ) Je ne pense pas que ce soit la peine, mais il risque d'y avoir quelques Profs volontaires BigsmileBigsmileBigsmile

3 ) On va dire que tu as une excuse de taille Exclamation "Introduite" (sans mauvais jeu de mot) par Sa Majesté İmage, donc garantie d'un certain niveau de Pilotage, a priori İmageİmageİmage BigsmileBigsmileBigsmile
Sans cela, comment dire Question Une première sortie, une Femme Question Nan, rien finalement BigsmileBigsmileBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pink85 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 421
Inscription : Mar 2012
Lieu : PACA
Humeur : découvrable...
Message : #523
Envoyé le 09-04-2014 à 14:57
Sad Annulé

Ben voilà, c'était trop facile.
Je me vois dans l'obligation d'annuler ma venue, raisons pro entre autre...Thumbdown
Je suis navré.
En tout cas, vu la météo annoncée, régal en perspective.Cool
Je vous souhaite bien du plaisir Thumbup

Francis, une fois de plus, tu peux me rayer de la liste, désolé.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #524
Envoyé le 09-04-2014 à 15:50
 

(09-04-2014 14:57)pink85 a écrit :  Francis, une fois de plus, tu peux me rayer de la liste, désolé.

C'est surtout nous tous qui sommes désolés pour toi ExclamationSadSadSad

Le boulot prime, et il est certain que le tien est plutôt prenant, mais parfois aussi étonnant que tes "tours" soient pareillement bousculés Shocked

J'annule ta venue donc Sad

La prochaine QuestionQuestionQuestion Souhaitons que oui, évidemment Thumbup
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pink85 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 421
Inscription : Mar 2012
Lieu : PACA
Humeur : découvrable...
Message : #525
Envoyé le 09-04-2014 à 16:02
.

C'est d'habitude assez difficile d'établir un planning. Mais cette fois-ci, l'imprévu est une formation dans le pays Lyonnais. Pas de bol.

Merci encore FrancisWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SHARK Hors ligne
Membre
**


Messages : 97
Inscription : Dec 2013
Message : #526
Envoyé le 09-04-2014 à 17:14
 

cela ce précise je devrez vous rejoindre a l'heure du café WinkWink si je vous trouvent
mais d'ici dimanche il peu s'en passer des choses BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #527
Envoyé le 09-04-2014 à 17:56
 

Bon, je me suis fait une petite bourre euh balade Bigsmile dans les Alpilles cette après midi RAS pour dimanche hormis 2/3 grosses bosses ou il faudra faire attention. Ils ont refait la route entre Maussane et St Rémy, un billard!! Je ne sait pas si elle est au programme du RoadBook, je me suis régalé Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #528
Envoyé le 09-04-2014 à 18:00
 

(09-04-2014 17:56)Auto-luxe-SsX a écrit :  Bon, je me suis fait une petite bourre euh balade Bigsmile dans les Alpilles cette après midi RAS pour dimanche hormis 2/3 grosses bosses ou il faudra faire attention. Ils ont refait la route entre Maussane et St Rémy, un billard!! Je ne sait pas si elle est au programme du RoadBook, je me suis régalé Tongue



Maussane- Saint Rémy par Les Baux ? Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #529
Envoyé le 09-04-2014 à 18:36
 

Celle derrière les Baux n'a pas était refaite =)
Juste celle Maussane / St Rémy Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geraud Hors ligne
Membre Cotisant n°3367
****


Messages : 1 660
Inscription : Mar 2013
Lieu : 13
Humeur : //M
Message : #530
Envoyé le 09-04-2014 à 21:08
 

Un appel à la générosité des bastringues du SE : y aurait il une place libre pour mon cher Padre dimanche ? CoolCool
Yellow submarine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.