Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sud-Est : Des Alpilles au Lubéron le 13 avril
Auteur Message
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 596
Inscription : Jun 2011
Message : #501
Envoyé le 08-04-2014 à 05:52
 

(08-04-2014 00:29)RS_Spirit a écrit :  Euh sinon Francis, je n'aurai pas le temps de laver ma voiture, et entre les morceaux de gomme de Magny Cours la semaine dernière, et le génocide d'insectes sur le pare-choc sur les 1200kms AR, c'est pas beau à voir.

Donc si tu pouvais passer chez moi d'ici Dimanche prochain pour refaire une beauté à ma belle jaune, ca serait sympa.
La voiture sera dehors pour que tu puisses t'y atteler rapidement dès ton arrivée.
J'ai remis en route les robinets d'eau extérieur pour que tu puisses la laver et en même temps tu pourras boire si tu as soif (oui je ne compte pas laisser ouverte la maison, on ne sait jamais...).
En revanche si tu pouvais amener tes produits de detailing car je n'en ai pas.

Merci d'avance

BigsmileTongue

Ah oui une dernière chose Francis, essaye de ne rien abimer sur la voiture, et fais attention aux rayures.

Merci encore


t'as pas de bol, il sera absent "SUPER INTENDANT ".......donc ta chariote tu vas faire comme moi la laver seul BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile.....au scotch brit ShockedShockedShockedShocked

WinkWinkWinkWink pense à enlever les cailloux des jantes BigsmileBigsmile pour ceux qui seront derrière toi, ça craint ShockedShockedShocked

WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #502
Envoyé le 08-04-2014 à 09:25
 

(07-04-2014 23:07)Ferdinand964 a écrit :  Heu .... Je crois que je l'avais annoncé dès mon inscription :
- des nougats de chez moi pour le café, du vin de la vallée du Rhône, et des picodons locaux. Et puis peut-être une tarte salée selon mon inspiration du samedi ...

Ah, là, j'ai pris une bâche Sad : faut savoir le reconnaître Exclamation Donc je le reconnais, et demande à Mélanie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses WinkBigsmileBigsmileBigsmile

(07-04-2014 23:07)Iceman74 a écrit :  Deux camps s'affrontent sauf erreur de ma part. Sinon autant pour moi. BigsmileBigsmile

Merci Jean-Ni. Les deux semblent être valables, mais disons que :

« Autant pour moi », est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens, dont je suis et toi aussi du coup ExclamationThumbupWinkBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

(08-04-2014 00:29)RS_Spirit a écrit :  1 ) Ah oui une dernière chose Francis, essaye de ne rien abimer sur la voiture, et fais attention aux rayures.

2 ) Merci encore.

1 ) Bon, je ne reprends pas dans son intégralité ton tissu de conner.ies ThumbdownMadMadMad

2 ) Y a pas de quoi Exclamation

3 ) Prévois de te lever plus tôt, car vu que je serai à 400 bornes de chez toi, il te faudra la laver avant de partir, et comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même CoolBigsmile

@ Riri : quand tu auras fini de jouer avec mon post İmage, tu le diras hein ExclamationMadMadMad

(07-04-2014 23:15)Sesame a écrit :  Euh...sinon j'ai pas bien saisi le coup de l'ange,les épisodes de la série défilent un peu trop vite pour les jeunes travailleurs que nous sommes Wink

Laisse tomber, si elle daigne, Sa Majesté İmage t'expliquera, mais cela risque d'être un peu alambiqué İmage
(Ce message a été modifié le : 08-04-2014 09:37 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #503
Envoyé le 08-04-2014 à 13:13
 

(15-03-2014 18:40)$ebastien1973 a écrit :  
(15-03-2014 16:27)chipmunck a écrit :  faut me laisser un peu le temps de trouver qqchose qui supporte un p'tit voyage la veille Wink

T'embête pas avec ça Maurice : quelques bons "breuvages" typiques de ta contrée devraient bien faire l'affaire Thumbup

Tu ne vas pas en plus gérer une glacière dans l'auto, et puis les chocolats ont mal fini la dernière fois, si j'ai bien comprisWinkBigsmileBigsmileBigsmile

je m'obstine et vais quand-même refaire une tentative de vous présenter des chocolats belges dans leur forme et texture ressemblant à l'origine Smile
on pourra les attaquer au p'tit déj, c'est pas contraire à la notice...

et quelques petites bières spéciales s'il reste de la place Tongue

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #504
Envoyé le 08-04-2014 à 13:24
 

(08-04-2014 13:13)chipmunck a écrit :  je m'obstine et vais quand-même refaire une tentative de vous présenter des chocolats belges dans leur forme et texture ressemblant à l'origine Smile
on pourra les attaquer au p'tit déj, c'est pas contraire à la notice...et quelques petites bières spéciales s'il reste de la place Tongue

Je note, mais en page 20, parce que le RIRI s'amuse avec mes posts, et quand c'est soi-disant Mélanie qui ré édite, ben moi je ne peux plus toucher MadMadMadMad:

Put1, sont têtus ces ChefsThumbdown. Ces Belges aussi ShockedShockedShocked, mais bon, ils veulent faire plaisir aussi ThumbupWinkBigsmileBigsmileBigsmile

Bon, tout le monde a répondu, ENFIN ExclamationExclamationExclamation

C'est du taf, mais vous devriez bien manger et bien boire, mais AVEC MODÉRATION, HEIN Question

Faut pas laisser perdre les traditions, et les inculquer - de gré ou de force WinkBigsmileBigsmileBigsmile - aux nouvelles İmage et nouveaux İmage

BigsmileBigsmileBigsmile

Régalez-vous bien, je penserai à vous toutes & tous en mangeant la cassoulet prévu par Corinne ThumbupWinkBigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 08-04-2014 13:42 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 396
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #505
Envoyé le 08-04-2014 à 14:51
 

Je viens d'avoir la préfecture du Vaucluse au téléphone : le col de Murs est fermé à la circulation MadMadSadSad


Donc on va faire les gorges de la Nesque à la place TongueTongueBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #506
Envoyé le 08-04-2014 à 15:25
 

On gagne au change les routes sont en bien meilleurs états dans les gorges Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911S2.7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 479
Inscription : Dec 2009
Lieu : Provence
Humeur : De l'eau dans l'air
Message : #507
Envoyé le 08-04-2014 à 15:55
 

(08-04-2014 14:51)mickey3.2 a écrit :  Je viens d'avoir la préfecture du Vaucluse au téléphone : le col de Murs est fermé à la circulation MadMadSadSad


Donc on va faire les gorges de la Nesque à la place TongueTongueBigsmileBigsmile

Tu veux dire qu'on va pouvoir faire le col de Murs en route fermée ? TongueTongueTongueTongue
Sont gentils la pref BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 596
Inscription : Jun 2011
Message : #508
Envoyé le 08-04-2014 à 19:49
 

(08-04-2014 15:55)911S2.7 a écrit :  
(08-04-2014 14:51)mickey3.2 a écrit :  Je viens d'avoir la préfecture du Vaucluse au téléphone : le col de Murs est fermé à la circulation MadMadSadSad


Donc on va faire les gorges de la Nesque à la place TongueTongueBigsmileBigsmile

Tu veux dire qu'on va pouvoir faire le col de Murs en route fermée ? TongueTongueTongueTongue
Sont gentils la pref BigsmileBigsmileBigsmile

et pourquoi il est fermé Question

MadMadMad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pat911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 520
Inscription : Jun 2009
Message : #509
Envoyé le 08-04-2014 à 19:53
Sud-Est : Des Alpilles au Lubéron le 13 avril

Pour éviter les cyclistes Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 596
Inscription : Jun 2011
Message : #510
Envoyé le 08-04-2014 à 20:16
 

(08-04-2014 19:53)pat911 a écrit :  Pour éviter les cyclistes Tongue

ils pensent à mes doigts hein , je vais en faire quoi de mes doigts maintenant que j'ai plus de vélo ShockedShockedShocked


BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


oubliez le .....dans le "Q" BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 08-04-2014 20:16 par JMR911.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.